Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Oui plus de peur que de mal! Jle souhaite a personne!
La il est plus en forme, il joue comme d'habitude dc tout va bien. Il faut juste pas qu'il se gratte ou lèche vers le pansement.... Allez, encore qques jours! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a fait le plus gros ^^ il réussi a accepter l'entonnoir c'est déjà bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense bien... mais il s'y est fait...
il arrive même a jouer qd il l'a! il racle par terre pr récupérer la balle mais c'est pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15 ce petit père j'adore le coup prélavage vaisselle et celui du pot.. Sinon je trouve qu'ils mangent très proprement tes bestioles.. smi9

Pour la collerette, tu n'as pas un collier cervical humain, ça marche TB aussi mais au moins évite de se cogner partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'avais pas pensé à cette solution !! mais t'es sûre qu'il pourrait pas se lécher qd même ?
moi j'en suis pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé sur Marronnette (mais enfin de compte enlevé vu qu'elle ne touchait pas) et ça avait l'air d'aller.. A voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis pas sûre d'avoir ça, mais j'ai la colerette alors on va continuer comme ça, mais l'idée est pas idiote, j'y aurais jamais pensé moi même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non il a pas mal. il doit juste pas y toucher, et c'est pas facile... mais je veille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux déjà ça.. Ici je dois dire hyper chanceuse jamais eu besoin de collerette pour les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opérées plusieurs fois pour Bouille et Maronnette sa patte dernièrement pas touchées aucune des deux donc tranquilou.. De toute façon si elles touchent c'est le ceinturon!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit :Pour la collerette, tu n'as pas un collier cervical humain, ça marche TB aussi mais au moins évite de se cogner partout..
Super Hélène cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii le ceinturon comme à l'ancien temps en cuir.. Ça marche droit à la maison faut pas croire..

smi50smi50smi50

De rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos d'Elec' qui visite le lave-vaisselle et la tête dans le pot de Jockey, il a l'air d'aimer.



Mais quelle petite tête triste avec cette colerette pour elle est jolie toute verte!!!



Mais j'ai dû manquer un épisode, tu l'as fait stérilisé ?



pour que tu aies moins mal petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh ben jserais bouille et marron, jme tiendrais à carreaux !! Shocked

Chantal : oui il sait faire sa petite tête triste avec la solerette, mais c'est nécessaire, et temporaire, alors ça va.
et oui je l'ai fait stériliser, il sera plus tranquille sans son attirail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore plus adorable avec cet air tristounet.



Et ils nous font tous craqués avec ces regards plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est très fière de tous ces compliments sur son amoureux!!! ^^ C'est vrai qu'il est sacrément canon aussi...

Et puis avec son regard de petit ange...on a juste envie de le serrer fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et de tout lui pardonner et de lui faire des gros calins ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air adorable ton petit Elec et avec son petit air triste.....il ferait craquer tout un régiment!!!!en tout cas, les pots de fromage frais lui vont à ravir.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath !
oui il a déjà fait craquer pas mal de monde !
et je m'muse aussi à dire (et c'est 100% vrai) que mon petit bébé Elec' fait PEUR !! a des grandes personnes qui ont déjà changé de trottoir en le voyant arriver! alors ne soit pas ettonée si tu croises des gens comme ça (à moins qu'il n'y en ai que à Lyon... smi7 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhhhh.......j'y crois pas.......si ça m'arrive, je serai morte de rire mais j'en connais une à qui ça ferait drôle....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!!! avec une bouille pareille.......les gens sont vraiment bizarres parfois. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sarah,

En région parisienne, aussi il y a des personnes qui changent de trottoir à la vue de Fidji. Ca me fait sourire et je pense que ces gens n'ont pas la conscience tranquille.

Bisous

Michèle

smi106 au beau Elec' de la part de Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me dire ça Michele, je me sens moins seule ^_^
on va créer le groupe des CKC méchants : seront admis, ceux devant qui on a déjà changé de trottoir ou de vant qui on s'est déjà enfui en criant ou pleurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben moi justement je change de trottoir mais pour me retrouver à coté d'eux Wink

ça doit etre des pers qui n'aiment pas les animaux en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
lol ben moi justement je change de trottoir mais pour me retrouver à coté d'eux Wink

ça doit etre des pers qui n'aiment pas les animaux en général


Moi aussi je fait sa smi125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Val, je fais pareil!!
L'autre jour jme suis même arrêté en voiture pr caresser un petit blenheim tout mignon de 8 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cet effet magnétique que l'on ressent devant leur petite frimousse.....ce sont vraiment des anges!!!!
Moi aussi, je ne peux m'empêcher d'aller vers eux et en plus Fanny réagit d'une façon particulière lorsque nous croisons un ckc....elle est de suite en confiance!!!!comme si elle les reconnaissait....c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les cavaliers se reconnaissent entre eux, y a qu'à voir comment ils étaient lors de la rencontre.
Ils se sont tous super bien entendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... c est fort possible lol!
déjà chez toi comme elle s est aproprié le canapé comme un vrai ckc
et quand elle est monté sur la chaise lol!
domage quelle sois pas plus petite sa aurai évité quelle te vole le rôti smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma belle tu as réussis à me faire rire.
Ah la la Calinette et le rôti, une vraie histoire d'amour.
Tu sais heureusement que ma Calista n'est pas aussi grande que Caline parce que c'est la même en miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes yes yes je suis contente de t avoir araché un sourir Very Happy
je me réjuis de voir ta Calista je suis sur que Caline et Calista seront de belle complice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Calista ne joue pas comme ta Caline.
De toute façon, dès que je lance un jouet elle y court mais un de mes deux bébé est toujours plus rapide et ma poupée Calista n'insiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les ckc se reconnaissent je pense, Elec est bcp mieux en présence d'un ckc qu'avec tout autre chien. Bon, Fripouille étant plutot bougeon, Elec reste un peu réservé avec lui...
Elec va aussi bcp plus vers les chiens noirs et blancs. Je pense qu'il est en confiance parce que son grand copain Charly est un trico... C'est ce que je me dis...

Sabine, ta Calista est une sage, elle laisse jouer les jeunes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fybee te souhaite un très joyeux anniversaire mon petit Elec'!!!! Elle te fais plein de léchouilles et espère te retrouver dans ses rêves pour jouer tous les deux avec des bâtons! ^^

Et moi je te fais plein de gros bisous petit père si mignon!!!!!


smi84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh merci petite princesse Fybee!! Elec' te remercie du fond de son petit coeur!!! et te fait des smi106 !! il t'aime fort !!
et merci bcp a sa belle maman!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...