Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Oh merci Chantal! Ton message est trop beau!!
Comment vas tu toi?
Je te fais des gors bisous et Elec' aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire petit père !
J'espère que tu as été bien gâté en ce jour exceptionnel... un petit jouet ? quelques friandises supplémentaires ?

Plein de papouiilles pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bien, Sarah,

Ma petite Heather me manque terriblement et la douleur est toujours si vive.

Je t'envoie plein de gros bisous et pour toi petit Elec', encore de doux calins pour fêter ton 2ème anniversaire. Tu es un magnifique petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, beau Elec' continue à donnez plein d'amour à ta maman, et de faire peur aux passant lol!lol!lol!
Plsu sérieusement JOYEUX ANNIVERSAIRE, Un gros câlin de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du fond du coeur les amis !! Elec' a eu qques friandises de plus je pense...
"je pense" parce que j'ai dû le laisser chez mes parents hier soir puisque mon proprio venait faire des travaux ds l'appart aujourd'hui! donc en ce jour spécial (pr moi, parce que je suis pas sure qu'il s'en rende compte) je ne l'ai pas vu Sad
et finalement je le revois pas avant vendredi aprem...
c'est la 1ère fois qu'il est pas à l'appart plusieurs jours de suite, et c'est pas facile.
mais je tiens le coup et lui, il est bien entouré ! donc ça va!
j'ai peut être un peu loupé son anniv' de naissance, mais d'ici 1mois et demi il y aura le 2ème anniversaire de notre rencontre (et de la léchouille sur le nez qui m'a fait fondre), puis son arrivée dans 2 mois !! et ceux là je vais pas les rater !!!

en tout cas, MERCI pour vos gentil messages, Elec' aura ses bisous et calins de votre part dès vendredi, et je vais voir si je trouve une recette à lui cuisiner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline : la castration de cet été a bcp aidé le petit père : les hormones ne l'embêtent plus !! smi112

Chantal : comme je te comprends pour le manque de ta puce ! pour ma chienne d'avant, partie en 2005, j'ai mis plusieurs mois, voire ême plus d'un an à me remettre de sa perte. qd on les aime comme ça, forcément, c'est dur de les voir partir...
je suis de tout coeur avec toi, toujours, même si je ne te le manifeste pas plus régulièrement... je suis désolée de ne pas être autant présente, mais je me sens impuissante face à une telle douleur, je ne trouve pas les mots...
le mieux dans ces cas là est encore les bras de qqn pour aller s'y blottir, et pour ça, je suis trop loin, mais tu dois bien avoir ceux qu'il faut...
encore une fois, je suis de tout coeur avec toi, et je croise les doigts souvent pour que tu surmontes ton chagrin, et que ta peine s'allège.
un jour tu réussiras à penser aux bons souvenirs d'Heather, ce jour viendra, tu verras!
en attendant, bon courage! *calin virtuel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Pauline, je n'ai pas annoncé ça en grand ici ;-) vu les réactions que j'ai eues en le disant oralement autour de moi (MAIS PRQUOI TU FAIS ÇA? le paaauuuvre!...) ... Je me suis abstenue lol
non je sais bien qu'ici ça n'aurait pas posé ce genre de pb, mais j'ai étè plutot occupée a ce moment la, donc je l'ai pas annoncé officiellement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes des castreuses!
Va trouver un mec a qui ça fait pas peur! Lol!

Le pire, si je puis dire, c'est que comme je l'ai emmené chez sa 1ère véto, celle de Lyon vers mon ancien boulot, je suis allée faire un coucou aux collègues. (Je bosse ds le bâtiment dc principalement des hommes bien sûr ^^) et donc, ils m'ont tous demandé où était le chien. "Chez le véto" ; "ah m**** qu'est ce qu'il a?" et, suite à la réponse, des têtes quasi horrifiées...
La prochaine fois, je dirais "chez la toiletteuse " ça évitera tout ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sarah pour ces douces paroles, c'est à travers vous sur ce forum ou je suis tellement bien entourée que je pourrais un jour trouver le courage qui me manque aujourd'hui pour surmonter cette douleur.

Merci mille fois pour cette gentillesse

Encore plein de calins à ton petit bout de chou

Très gros bisous pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos, pas forcément de super qualité, puisque rises ds l'appart, et avec mon téléphone...

avant la coupe des oreilles ^^


le réveil est dur




je tiens à vous rassurer, il n'était pas puni, il s'est mis comme ça tout seul Wink


(à savoir, le volet était fermé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit prince chez mes parents


"bah quoi? tout est normal : la patte sur la table Wink "


"moi j'aime les mots croisés!!"


"y sont ou les ptits chats ???"


dodo sur l'ordi




après la pluie à midi, il était ébouriffé, et c'est resté jusqu'à ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah qu'il est beau mon petit Elec'! Sa chérie est super fière d'avoir un amoureux aussi beau...vivement qu'on le voit en vrai! Par contre le souci c'est qu'il risque l'overdose de calins!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii vivement que je vois Fybee aussi, parce qu'elle aura aussi pleins de calins (de moi et de son fiancé!!)
(j'attends de voir qd seront mes vacancesl'été prochain et on organise tout ça Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos.
Il est trop craquant ton petit Elec, j'adore.

Je me demande ce qu'il a bien pu voir avec les volets fermées.

Bisous à toi et gros calin à ce beau jeune jhomme. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' est vraiment superbe, j'adore trop sa bouille
franchement je suis sous le charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sabine et Cindy!
N'ayez crainte, Élec' aura sa dose de calins!! Promis!

Élodie, moi j'ai que 3 semaines Sad en été, dc yora moyen de se trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bouille Elec

Il est monté tout seulsur le rebord de la fenêtre???

Ma fille ne sait même pas monter sur une chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut que fondre devant ta jolie frimousse.

Tu as l'air d'être en effet le petit prince chez Papi et Mamie.

Comme pourrait-on ne pas céder à ce regard si charmeur.

Pourquoi lui coupes-tu ses oreilles ? Je trouve qu'elles sont si belles, leurs longues oreilles. Mais c'est aussi de l'entretien je te l'accorde.

Heather se marchait souvent dessus tellement elles étaient longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable petit Elec! c'est un vrai pacha avec la papatte sur la table !
Tu es toujours aussi mimi... mais je me demande pourquoi ta maman t'a fait couper les oreilles?

Ca fait du bien de te voir à nouveau en photo petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos compliments!
Danielle, oui, Elec est monté tout seul sur la fenêtre, mais depuis le fauteuil a coté, pas depuis le sol je te rassure.
Chantal et Sandrine, j'ai fait couper les oreilles en septembre (donc voyez que ca ne repousse pas aussi vite que les pattes... Lol ) parce qu'il marchait dessus et ramenait plein de cochonneries avec, des feuilles et pleins de petits trucs qui étaient ds "son" tas de bois ds le jardin... Dc c vrai que c'est plutot pratique coté entretien, mais je le referais pas je pense, ou alors pas aussi court!
Au tout début il était vraiment pas beau lol, trop gros par rapport a ses petites n'oreilles ^^ ct rigolo. Mais maintenant jle re-trouve magnifique Wink donc ca va.
et j'ai pas mis de photo de lui ici plus tôt parce que je l'ai fait sur facebook et on peut dire que les réactions ont été... plutôt vives... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais même avec ses petites oreilles, il est magnifique ton petit bout de chou.

J'adore sa petite bouille.

Fais lui plein de bisous de ma part Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal! Les bisous sont faits, promis!
De tte façon je l'aime quoi qu'il arrive, cette boule de poils!!
Des bisous au petit Robby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu mettre des photos avec ses petites oreilles... chacun fait ce qu'il veut avec son loulou... même si c'est vrai que je trouve que les longues oreilles leur donne un charme fou... même si ça ramasse plein de cochonneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton avis Sandrine, mais Sarah ne veut pas le refaire, même si Elec est aussi craquant avec ou sans ses longues oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine et Chantal!
Je ne le referai surement pas mais bon, on fait forcément des erreurs, mais je sais que celle la n'est pas grave du tout Wink
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas aperçue que tu avais fait raccourcir les oreilles de Elec. Il est magnifique.



Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des ces derniers jours / dernières semaines que j'ai enfin pu mettre sur l'ordi (en passant par facebook ^^) :

dans le jardin


grimace


promenade du bâton


la truffe contre la vitre ^^


dans la neige


en mode castor


tout sale pendant la ballade


trop mignon sur le canapé ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine et Angelo ^^
pr le bâton, il l'a ramassé de lui même et l'a promené pour le ramener et le dépecer à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...