Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

C'est un chien qui prend des initiatives ! lol
Gamin était fou hier quand il a vu la résevre de branche de noisetier dont on c'est pas à quoi faire, du coup il s'éclate à prendre un petit bout de branche que je lui est coupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaahhh!! comme Elec' qui a découvert un MAGNIFIQUE tas de bois au fond du jardin ! il A-DO-RE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
aaaahhh!! comme Elec' qui a découvert un MAGNIFIQUE tas de bois au fond du jardin ! il A-DO-RE !!!


Il en faut peu pour les amuser !
Au fait j'adore ta signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est trop fière de son amoureux...même si elle a déjà vu les photos sur facebook, c'est quand même un plaisir de les regarder!!!

Sinon Sarah je te préviens méfie toi...le jour où on se verra je risque d'essayer de te le piquer!!!! ^^ Il est vraiment trop trop trop trop mignon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait bien longtemps que l'on n'avait pas vu ton petit père en photo !
Qu'est ce qu'il est beau !
J'adore la petite langue rose qui dépasse... et le très long bâton qu'il ballade....

Tu devrais nous mettre des photos bien plus souvent... il est vraiment adorable... je comprends que Fybee en soit dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah pour ces jolies photos.
Petit Elec' est vraiment un très beau petit loulou. C'est un plaisir de le voir (trop rarement, mais quel bonheur de voir sa jolie bouille!!!
Plein de câlins pour toi petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Angelo : Merci ! elle est vieille et je songe à en changer, mais encore faut-il que je trouve LA bonne photo (et que Sandrine soit dispo Wink )

@ Elodie : Si tu comptes me piquer Elec', je te prends Fybee et on essaye l'échange... 2h ^^ je sais pas combien de temps on tiendrai en échangeant les ptits loups... à tenter Wink

@ Sandrine : Merci !! j'en mettrai bien plus souvent, mais j'allume trop rarement mon ordi, et je ne peux pas les mettre directement sur le forum depuis mon téléphone, donc je les met sur facebook et après je les prends sur l'ordi ... enfin bon c'est toute une organisation en gros ^^ mais merci des compliments pr mon loulou !!

@ Chantal : Merci du compliment, et tu peux t'assurer que le calin sera fait !
gros bisous à Robby et toi !!

@ Margot : oui, il arrivé à bien me faire rire :)

@ Marguerite : Merci bcp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non moi j'échange pas! Je veux garder ma Fybee!!! Je te le vole et puis c'est tout^^

Non je ferais pas ça il serait trop malheureux sans sa maman...mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout fier le petit élec' avec son bâton. Il l'a déchiqueté dans la maison comme le fait Fidji, tu n'avais qu'à ramasser les petits bouts de bois éparpillés dans la maison. il est trop mignon.

Gros bisous.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisir de voir toutes ces belles photos d'Elec .... j'aime bien celle où il y a un peu de neige !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Élodie : non je ne te le laisserai pas Wink et comme toi tu me laisserai pas Fybee ^^

@ Michèle : Merci! et oui il déchiquète les bâtons à la maison , c'est sympa !

@ Mélanie et Babeth : Merci bcp les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est beau!!!!! je vois qu'il est comme Fanny et Lola....les batons, c'est sacré!!!! ila un air tellement gentil....à croquer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça! pr être gentil, il l'est!!!
Et les bâtons, c'est sa passion oui ^_^ comme beaucoup je pense.... Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de ton petit prince Elec sont peut être rares, mais alors quand on le voit quel bonheur.
Qu'est ce qu'il est beau ton loulou.
Elec a une petite bouille tellement douce que j'aurais envie de le bisouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce petit elec!!! Même avec les oreilles coupées il est très beau et a l'air très coquin!!!!! Ca fait plaisir de voir des photos de lui!!!
Gros bisous Sarah et à ton adorable loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, Cindy et Vanessa! Je vais le bisouiller pr vous ^_^ promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Etna mais....... Le coeur d'Elec' est pris, désolé ^_^ mais il veut bien la voir, en amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh tu viens de lui briser le coeur lol
quoi que dans une semaine elle va pour un jolie mariage avec j'espère de joli bébé et en bonnes santé à la clé pour le bonheur des yeux et du coeur.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sarah!
Graffiti adore les petites friandises qu'Elec' lui a apporté. Maintenant quand il voit le paquet il est tout fou et je m'en sers comme récompense!
Merci à tous les deux.
A très bientôt
smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool :)
Elec' a fini les siennes aujourd'hui, alors vendredi, comme je serais à lyon, je vais refaire le plein de friandises, et je verrais pour en trouver des spécial bébé Wink
a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, la volonté de faire des photos était la, jte jure, mais on aurait juste vu Elec en train d'essayer d'échapper a la petite tornade Graffiti ^^
eh oui, mon loulou est tt en gueule, il l'ouvre parfois, mais qd faut faire ami-ami, y a plus personne ^^
mais on oublie pas et on en fera un jour, surtout pr voir Graffiti grandir a coté d'Elec qui bouge plus de ce coté la Wink
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos assez récentes que j'arrive ENFIN à poster ici !
dans le jardin :


vas y ! lance moi la balle !!


gros plan


c'est la bas les friandises !


lumière bizarre mais joli chien ^^


encore cette mauvaise lumière mais j'aime trop sa bouille sur celle là ! ♥


les fesses en l'air ^^


allez! shoote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la il y avait bien trop longtemps qu'on ne l'avait pas vu !

Il est trop beau ton petit mec, j'adore sa bouille !
Quel regard il a selon les photos, super expressif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine !!
et du coup je vais raconter le dernier épisode marquant de sa vie : le vaccin contre la piroplasmose !
c'était hier aprem, il a été très courageux chez le véto (flippé comme tjrs mais courageux pr les piqures!) il a eu une injestion de corticoïdes en même temps pour ne pas avoir trop mal (ça fait 2 fois que j'appelle le véto en pleine nuit pour son vaccin annuel auquel il réagit mal donc là, pas de risque ^^)
et donc hier il n'a pas souffert du vaccin, mai il a vomi toute sa gamelle Sad donc diète hier soir et ce matin il a pu remanger 1/2 gamelle, la 2ème moitié ça sera à midi et le reste ce soir! mais ça va, je suis rassurée il n'a pas eu mal !
moi j'ai eu mal au chéquier par contre : 88€ le vaccin ! et pareil dans 1 mois pr le rappel ! Shocked ça a intérêt à être efficace lol
enfin voilà, sinon il va bien globalement, tjrs aussi tranquille !
il vous fait des bisous a tous (prochaines photos bientot aussi, il faut que je fasse le tri! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courageux petit Elec, mais pauvre loulou qui ne garde pas sa gamelle...
Effectivement ça doit être les effets du vaccin...
Heureusement il a déjà remangé ce matin, donc ça doit aller mieux...

C'est toi qui a demandé ce vaccin ou c'est ton véto qui te l'a proposé ?
Les avis sont assez partagés sur Internet sur son efficacité... c'est pourquoi je te demande cela...
En plus pas donnée la piqûre ! et à renouveler !
Encore moi j'avais entendu que ça coûtait 300 € !!! mais apparemment c'est quand même moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il est beau ton loulou! J'adore! smi47

J'espère qu'il va vite se remettre des suites du vaccin. Moi aussi mon véto m'avait dit qu'il ne proposait pas automatiquement ce vaccin car l'efficacité n'était pas prouvée, qu'il était douloureux et qu'il y avait pas mal d'effets secondaires. Mais bon après reste à voir avec le temps je pense.

Fais-lui plein de bisous de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé Fybee est fière son amoureux c'est le plus beau! Et il est bien poilu il pourra lui en refiler quand les hivers seront froids^^

J'ai l'impression de voir Fybee dans certaines de ses expressions!

En tout cas c'est bien Elec' tu as été très courageux pour ton vaccin! Même si tu as vomi après...ça c'est moins drôle pauvre petit loulou...

Et Sarah tu as été courageuse aussi quand je vois le prix du vaccin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Elec, mais quel courage tout de même.

C'est sure que les vaccins sont parfois mal supporter par nos loulous, mais le mien ne m'a jamais proposer celui contre la Piroplasmose.

Dis donc petit père, tu devient de plus en plus beau.
Tu es vraiment magnifique mon petit loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Sarah merci pour ces photos ! Il est trop beau ton Elec' ! Pas cool l'épisode du vaccin contre la Piroplasmose.... tu vas où chez le vétérinaire? Je sais que c'est une sale maladie et on a toujours peur qu'ils attrapent la tique porteuse du virus. Je retourne le 21 Avril chez le vétérinaire, on va faire le tour de la question.

Pour aujourd'hui une ballade "aux sables" c'est râté je crois....... smi9

Vu le temps, en plus moi bien malade, j'ai une espèce de bronchite refilée par les enfants que je garde.....leur cadeau pour me souhaiter une bonne semaine de vacances je suppose!

Là je file à la pharmacie de garde à Feillens pour trouver un remède miracle ! On y crois

Bon dimanche, pluvieux, mais je crois que c'est dans toute la France hélas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes pour vos compliments et vos encouragements ! Embarassed
Elec' a très bien supporté le vaccin du coup, à part le petit épisode de vomissement. là il a la pêche! mais malheureusement, il fait trop... humide pour sortir aujourd'hui ^^

alors , Sophie, je vais chez le véto à Bourg en Bresse, et c'est moi qui ai posé la question, ce n'est pas le véto qui m'a proposé ce vaccin. J'ai appelé la semaine dernière, et j'ai eu un Mr qui m'a bcp expliqué, qu'il y avait 2 sortes de vaccins, avec des protocole différents. Vu les antécédents d'Elec', on a opté pour celui qui serai le moins douloureux, et qui, par chance, est le + efficace, le moins cher ( cheers ) et à renouveler tous les 11 mois.

et c'est vrai que ça fait cher pour vacciner contre 1 seule maladie, mais bon, même avec les pipettes je lui ai enlevé plusieurs tiques... et comme il passe qd même pas mal de temps dans l'herbe en été, et que j'ai trouvé une nouvelle balade sympa dans les bois, je préfère ne prendre aucun risque de ce côté là... c'est mon avis perso en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop beau ce petit Elec'!!!

Ces photos sont magnifiques, quelle superbe bouille tu as.
Merci Sarah pour nous les avoir mises

J'ai toujours fait ce vaccin à Heather, puis le véto me l'a fait arrêter les dernières années. Elle était très bien immunisée depuis bébé.

Pour Robby, il doit avoir ses vaccins en Mai et je verrais s'il faut lui faire.
Il avait déjà eu un premier vaccin avant que je le prenne.

Gros bisous à toi et plein de câlins à ton beau loulou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Chantal! tu peux être sûre que les calins seront fait! et il me fera les bisous de ta part Wink
calins aussi à Robby et toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee rappelle qu'il faut que tu fasses des bisous à Elec' de sa part!^^

Fait lui en de ma part aussi...il est trop chou ce petit père!

Et puis tu n'oublies pas hein, si tu passes par la Bretagne (ou si tu y vas plutôt...parce que juste y passer ça n'a aucun intérêt, ça ne mène nul part, il n'y a que la mer après!) ben tu me fais signe! Fybee serait ravie et moi aussi! ^^
Après je sais que ça coûte cher, rien que le trajet...je m'étais renseignée pour aller à Lyon pour le mariage de mon cousin (le week-end prochain)...et bien je n'y vais pas juste à cause du prix! C'est hallucinant! Enfin bref, si tu veux tu viens quoi!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais si tu passes dans le coin, je t'héberge moi, il n'y a pas de problème !! avec copain et chien aussi s'il faut Wink

et moi tu sais, j'ai bien l'attention d'aller du côté de la Bretagne sous peu !! j'ai une amie qui attend un bébé dans la région ! et j'ai aussi un mariage de chien à aller y célébrer Wink donc ne t'inquiète pas, l'idée est toujours là pour moi !

(il aura ses bisous, promis ! et fais en à Fybee pour nous aussi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cool! On t'attend de pieds et pattes fermes!!!^^

Si je passe par chez toi je te ferai signe aussi t'inquiète pas! Mais pour l'instant...c'est pas prévu! Avec mes soucis pour faire la route...mais il y a du mieux...j'ai réussi à aller jusqu'à Nantes...encore quelques kilomètres et je serai à Bourg en Bresse!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool!! Oui tu vas y arriver! Nantes-Lyon c'est pas loin Wink ou alors on t'endort et le copain au volant et hop! En voiture! ^_^ ou en avion? Brest Lyon c pas long il parait ^^
enfin bon, je vais voir comment ça se goupille de mon côté et je te tiendrais au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En avion???tu veux me tuer en fait c'est ça?^^

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui...il faudrait m’assommer pour que je réussisse à faire la route! Mais bien hein parce qu'il faut tenir jusqu'à chez toi^^

En tout cas tiens moi au courant quand ton projet verra jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je rigolai pour l'avion bien sur ! moi même je l'ai jamais pris, et ça me va bien pour le moment ^^
évite le coup de massue sur la tête, je vais voir comment ça évolue de mon côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...