Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Qu'il est beau!!!! Les dernières photos du bel Elec sont magnifiques!!! je connaissais pas ce vaccin, il a été courageux ce petit chou!!
Bisous Sarah et calinou à Elec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est magnifique ce petit Elec. Je viens de rappeler à Disney que malheureusement Sad pour elle, rien n'est possible de ce côté même s'ils ont l'air d'avoir une passion commune dans la vie: les balles de tennis.

Il a un poil blaaaaannnnc!!!!! Tu venais de le laver, ou il est toujours éclatant comme ça?

Bisou de Disney et moi à ton petit toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath !!
dis à Disney qu'Elec' est assez réglo pour avoir une amie fille Wink mais en amour, il est vrai que son cœur est pris ! (même s'il ne le sait pas vraiment...)

et oui, les balles, il adore ça !! il a en a plusieurs, de différentes sortes, différentes couleurs, matières, et avec différents sons de POUIC !!! lol!

sinon, il est généralement très blanc, il se roule rarement... sauf sur le canapé... et plus récemment, dans le sable après avoir plongé (cf. les photos de ce WE que j'ai mises dans le journal de GRAFFITI puisque le petit était de la partie ! => http://passionduckc.forumactif.org/t7846p160-graffiti#317242 )

Merci pour lui en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*je ne sais pas tourner les photos, dc si qqn sait et veut faire, pas de pb Wink *

mon petit prince


mon nonos !


le "gâteau artisanal de pâques"


... et son gardien !!


portrait


Elec'-trique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et petite pub en plus gros que simplement ds ma signature : c'est une artiste que je connais pour de vrai donc pas de soucis, c'est pas une fausse pub ou une arnaque Wink


merci de faire tourner, ça peut tjrs aider Wink
Merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Euhh!! Effectivement, il n'était pas si blanc que ça la semaine dernière!!

Elles sont jolies, les photos que vous avez prises pendant cette balade, et le petit Graffiti est bien mignon aussi!

Pour les photos, il suffit juste que tu les tournes au moment où tu les enregistres dans Tes images, avec la flèche en dessous, non? Après, une fois qu'elles sont sur le forum, là, je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire, désolée!

Et sinon, je l'adore sur la photo avec son os dans le bec, ton Elec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils est vrament trop beau ton petit Elec'
en tout cas il perd pas de vu le gâteau smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nath : j'ai essayé de les tourner mais ça les enregistre pas, je sais pas pourquoi...

@ Cindy : Merci !! et le gâteau était bien surveillé, pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Elec !
J'adore la 1ère photo où on le voit si bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça il ne sait pas que son coeur est pris???? Il a intérêt à s'en souvenir hein! Fybee ne va pas être contente sinon ^^

J'adore la photo où il surveille le gateau... je le trouve bien sage...en général quand il y a quelque chose sur la table Fybee se lève sur ses pattes arrières et elle "hume" l'air!

Je vais de ce pas sur le journal de Graffiti voir le bel Elec' tout crassou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Élodie, inconsciemment, il SAIT! ^_^
et souvent, comme Fybee, il se lève et hume l'air, mais plus qd c'est du jambon ou fromage ou saumon ou toute autre viande en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop beau ton Elec' fais lui de gros bisous de notre part, je pense que nos deux loulous sont partis pour être copains pour de longues ballades..... Wink
Graffiti est encore petit, mais il va vite comprendre que l'eau c'est génial quand on a chaud!
Là je viens de lui trouver un nouveau petit collier noir avec écrit "Pirate" sur le tissus, ça lui va trop bien ! Et j'espère que maintenant les gens comprendront que c'est un garçon.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, ne te fait pas trop d'illusion... Moi je lui ai tout de suite mis son collier+harnais+laisse rouge avec des têtes de mort et on a continué à me dire qu'elle est mignonne... ^_^
j'ai beau répéter qu'il a des OREILLES et non des COUETTES, ça ne marche pas... Sad lol courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai mis deux photos de Disney en vélo, dans son journal. Si tu aimes faire du vélo, ça vaut le coup d'investir, ils adorent ça. Surtout qu'on est au printemps, tu as des mois devant toi pour l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mon loulou avec les beaux jours :

Elec' qui travaille le bois


Elec' les oreilles au vent


Quelques poses pour avoir des croquettes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lac, prêt pour la baignade :

juste les pattes pour commencer


on y est presque


et voilà le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le petit bucheron! Quel amour! Et la photo les oreilles au vent! Il est trop canon!!!! Fybee craque devant son amoureux (enfin quand elle le verra car là elle n'est toujours pas levée...^^).

Il est vraiment superbe ce petit loulou, tu as bien de la chance! Et lui aussi il a une médaille en nonos!^^

Par contre Fybee ne le suivra pas dans ses baignades!^^

Quelle bonne bouille...on a trop envie de le serrer fort et de le câliner!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec lui montrera bien que c'est sympa la baignade ! lui il n'y est pas allé du 1er coup, mais maintenant, il adore !!
Merci pour les compliments en tout cas! la photo des oreilles au vent, j'aime bien aussi ! ... ah ben tiens, je vais changer ma photo de profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau ton petit mec !
Et quel poil, c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau le petit Elec'. Je me souviens avoir vu certaines photos sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Angelo et Aurélie!
je pense en avoir mis sur FB oui, mais je ne sais plus trop lesquelles (à part celle ou il a les fesses en l'air, c'est celle de ma "couverture" ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens avoir vu celle où il a le cucul en l'air et celles qui sont en dessous où on voit tout son beau poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau poil ? très -trop- abondant oui ! lol
merci pr le compliment! ça lui va droit au coeur !! (enfin, qd il sera réveillé Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau!!! Quel poil il a!! C'est fou! j'imagine pas la seance toilettage après qu'il ait été à l'eau ! lol Il est superbe! J'adore sa joli bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vanessa !!
même s'il aime aller se baigner, la douche n'est -malheureusement- toujours pas son truc... et aujourd'hui j'ai dû lui laver les oreilles parce qu'il a mangé du poulet hier, donc elles étaient toutes grasses ! Suspect autant dire qu'il était content... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie !oui il ressemble à ... pas grand chose qd il est mouillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woauh quelle beauté.
Et ce poils j'en reviens pas.
Il pose vraiment bien et ces photos là j'adore.
Mais ma préférée c'est celle que tu as mis sur ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine! Oui j'aime bcp celle ci aussi. Et pr une photo prise depuis mon portable, je trouve qu'elle est pas mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon peu importe la qualité de l'appareil photo...la qualité du modèle est tellement énorme!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maeguerite! Oui il aime l'eau ;-)
je songe a lui trouver un genre de piscine pr les beaux jours il sera heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool ça! Elle est comment? je me dis qu'une gonflable est peut être pas une super idée... Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...