Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

D'accord. Je voyais plutot qqchose en plastique dur, du genre un coquillage qui sert de bac a sable pour les enfants... A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais toujours acheter une piscine à ma puce...à par s'en servir de grosse gamelle...elle n'en ferait pas grand chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Moi je pourrais toujours acheter une piscine à ma puce...à par s'en servir de grosse gamelle...elle n'en ferait pas grand chose lol


smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben il commencera par ça je pense, comme pour le bassin de mon père, il boit dedans, mais n'a jamais plongé -volontairement- dedans ! il boit aussi dans la fontaine, qu'il a même remontée à pattes alors que l'eau coulait lol !! (prochaine photo à poster : le bassin et la fontaine, pour mieux comprendre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très belles Sarah ! Ton petit amour est magnifique .... quant à l'eau, je n'ai pas encore essayé avec Gaïa, mais je crois qu'elle devrait aimer, car elle cherche toujours à s'approcher de la rivière lorsque nous y allons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babeth!
Un jour Gaïa sautera dans l'eau Wink tu verras c'est trop mignon qd ça nage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff Fybee elle elle n'a jamais été voir une rivière...quand on va près du canal ou près du lac...on dirait qu'elle ne voit même pas qu'il y a de l'eau! ça ne l'intéresse absolument pas! Mais déjà la pluie ça ne lui plait pas alors la baignade à mon avis c'est mort...mon seul espoir c'est que cet été il fasse chaud quand on va partir en vacances et qu'elle finisse par se jeter dans la Dordogne!^^

En tout cas Elec' est trop beau moi j'adorerait le voir nager! ça doit être trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop drole de le voir nager! Il y a que la tête qui dépasse et il essaye d'attraper l'eau avec sa gueule c'est trooop chou!! Je vais essayer de filmer la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos retrouvées... nostalgie de l'arrivée d'Elec' :

un si petit chien...


déjà les prémices de la photo qui le ferai gagner un concours ici :

une jolie bouille de p'tit mec je trouve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières consignes de Maman Viorka :


"prends soin de mon fils hein !!"


"au revoir Papa!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme ces photos sont attendrissantes.

Les légendes que tu as mises sont tellement belles, celle du départ de l'enfant qui s'envole.

Et que dire de celles faites chez toi, juste trop belle.
Quel beau bébé qui dormait déjà la tête hors du panier.
C'est à croire qu'il savait qu'il allait participer à ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c est trop adorable ses photos
petit il était déja magnifique ton loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos !
C'est toujours agréable de les revoir petits nos loulous... on oublie parfois comme ils étaient minuscules lors de leur arrivée chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Sabine, Cindy et Sandrine !!
oui ça m'a fait trop plaisir de retrouver ces photos de lui tout bébé ! c'est trop mignon et attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos Sarah, quelle jolie bouille de bébé ! J'adore la tête de son papa quand il lui dit au revoir......on dirait Elec' la première fois qu'il a vu Graffiti !!!! Razz
Mais qu'est-ce que j'ai fait...... smi8

Gros bisous.

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi regarder les premières photos de mon Eithel, je me suis fait une séance nostalgie il y a peu ^^.
Comme il était trop mimi Elec' petit, déjà un compétiteur né (s'entraîne déjà pour la photo de son succès ^^).
J'adore la tête de son papa, on aurait dit celui d'Eithel ^^ "Au secours, qu'est-ce qui me saute dessus !" Very Happy .
Bisous petit Elec' t'es toujours aussi beau aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos , j'aime aussi regarder les photos de mes ptits loups tout bb ils étaient si petits !!! il était trop mignon ton ptit chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop trop belles toutes ces photos!!!! Il est super choupinou là dessus le bel Elec'!!!!! Tellement petit...je regarde souvent les photos de Fybee petite...je suis toujours impressionnée par sa taille, je ne l'ai vraiment pas vue grandir!

En tout cas j'adore les photos elles sont trop belles! Et j'adore la tête de sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sophie : oui on dirait bien Elec' qd Graffiti lui a SAUVAGEMENT sauté dessus pr lui dire bonjour lol! je sais d'ou il tient ça alors Wink

@ Aurélie : c'est sympa de temps en temps ces petits moment de nostalgie, on a du mal à se rappeler qu'ils ont été si petit ^^

@ Marguerite : toi t'as 3x plus de nostalgie j'imagine ! et en +, comme ils n'ont pas le même age, tu dois pouvoir les voir évoluer avec l'arrivée des autres et tout (je sais pas si je suis claire, mais je me comprends ds ma tête lol)

@ Babeth, Marine et Angelo : Merci beaucoup pour lui !!

@ Élodie : moi non plus je ne l'ai pas vu grandir mon ptit père ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton bout de chou! Et c'est vrai que c'est toujours agréable de les revoir petits. On a du mal à se dire qu'ils étaient aussi petits. En tout cas le temps n'a fait qu'embellir ton beau Elec qui a des oreilles à tomber! smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angèle !! ses oreilles sont redevenues belles, oui! (parce que je les avais fait couper, et c'était pas la meilleure idée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois sans photos, voici une petite série (déjà apparue sur facebook, mais tellement jolie (à mes yeux) que je voudrais partager aussi ici ^^)

devant mes jambes dans la voiture :



à sa place :

bien installé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qques photos de son séjour avec le chat. ces photos ont été prises hier :

le cousin-chat (Masuku) en pleine action :


le chien (Elec') en pleine action :


après la sieste, c'est dur d'ouvrir les yeux !! la preuve en image :


combat acharné entre les 2 espèces :


point stratégique du chat pour attaquer ... :


... mais Elec' n'est pas perturbé :


au pire, il prend un air malheureux ... :


mais toujours fier, tel un super-hero-chien ! :


et pour finir, le chat au plus haut point qu'il ai trouvé jusqu'à maintenant :


et Elec' qui aimerait bien monter là haut aussi ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64 a écrit:
il est toujours aussi beau ton loulou!!!! merci pour ces jolies photos....


Merci beaucoup Nath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, encore une tournée, qui date de cet été :

Voici comment Elec' chasse la souris :


en plein stress d'été :

dans la rivière :


on se secoue :


à la plage, il n'a cessé de penser à sa fiancée ... : ♥


avec le cadeau de Sophie (Graffiti) (encore merci!) :


et encore un gros plan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est vraiment trop beau ton loulou...ça donne tellement envie de le câliner!!!! Un jour j'espère hein!!! Parce qu'un loulou beau comme ça c'est un peu sadique de nous le mettre en photo alors qu'on ne peut pas le toucher!

Il ressemble trop à Fybee sur la photo où il est mouillé!^^ Fybee a d'ailleurs été trop touchée par le petit message dans le sable! Je crois bien qu'elle a versé une larme entre deux ronflements!

J'aime beaucoup sa technique de chasse! En fait j'adore juste toutes les photos! Il est trop canon!

Elec' je t'aime!!! En tout bien tout honneur hein...sinon Fybee risque de me tuer dans mon sommeil!^^ Euh, sinon j'ai dit qu'il était beau?^^

Fybee en tout cas lui fait plein de léchouilles et va encore bien rêver de lui cette nuit...je suis sure que quand ses pattes gigotent pendant son sommeil c'est parce qu'elle rêve qu'elle court vers son amoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ce petit loulou !

Toujours aussi beau, que ce soit en mode repos ou en mode chasse !

J'ai l'impression qu'il est super bien poilu maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Élodie et Fybee : Merci pour tous ces commentaires!! moi aussi je rêve de pouvoir enfin vous rencontrer toutes les 2, et que nos amoureux puissent enfin jouer ensemble, gambader et sauter dans tous les sens ! parce que c'est bien de rêver, mais il va falloir penser à réaliser tout ça ^^
des gros gros bisous à la plus belle des CKC-filles !

@Sabine : Merci pour tes compliments. bisous à tes 3 p'tits loups ! (oui, les CKC sont très proches des loups ^^)

@ Minipuce : Merci! oui en mode super Hero j'aime beaucoup ! ça me fait penser à Hero Corp (si jamais il y a des connaisseurs, pour les autres, Hero Corp est une série française de Simon Astier qui raconte l'histoire d'anciens super héros dont les pouvoir sont devenus... pourris. c'est très drole !! si si promis !)

@Sandrine : Merci à toi aussi pour tes compliments (quand on voit les tiens qui sont eux aussi magnifiques, c'est vraiment super d'avoir un compliment pareil !!) et oui oui il est très poilu !! même si j'en ai fais enlever au mois de juin, ça repousse viiite ! et beaucoup!

je sais pas pour les vôtres, mais on dirait presque de la laine qu'Elec' a sur le dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Elec'...une dernière fois, au cas où tu serais dur de la feuille (ou de l'oeil en l'occurrence!):


smi84

On te fais plein de bisous et de lechouilles (ça c'est pour Fybee)! J'espère que tu seras bien gâté! Tu auras peut être un petit cadeau un peu en retard...peut être!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 Mercis Elodie de penser autant à mon petit Elec' !!
je pense qu'il a été très content de son oreille de cochon pr commencer, et la suite je verrai plus tard (manque de temps lol)
et sinon, je te dirais qd il recevra son colis ^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de rien...j'aurais une façon de plus de lui souhaiter je l'aurais fait ^^

Pour le colis...c'est vrai que j'ai pas trop géré niveau date d'expédition
Mais bon normalement demain ça devrait être bon! J'espère! Parce que j'ai trop hâte de voir si ça va lui plaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Fybee aime beaucoup son amoureux mais elle était très triste de voir qu'on mettait tout dans le colis...elle aurait bien tout gardé pour elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de mal pour le colis, ne t'inquiètes pas ! il verra a peine la différence dans les dates... le principal c'est que sa fiancée pense à lui ♥

et il fallait partager avec Fybee ce que tu as mis ds le colis! Elec' peut partager hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' sait partager mais pas Fybee!^^ Je ne me voyais pas lui envoyé un colis vide le pauvre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si! avec les papiers et les étiquettes! mdr!
de toute façon, c'est l'intention qui compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi c'était l'anniversaire d'Elec' ! mon pépère a eu 3 ans !! alors ça a été l'occasion de qques photos.

Pour commencer, l'arrivée du colis envoyé par sa chérie Fybee (avec l'aide de sa maman Élodie ! ) [je ne sais plus si je te l'ai dis d'ailleurs, mais MERCIIIII beaucoup d'avoir pensé à lui !!! ]

Place aux photos :
le colis :

alllllleeeez !! ouvre moi ça plus vite !!


un petit mot pour commencer (vous aurez juste cette photo, pas de détail parce que c'est qd même intime entre Fybee et son fiancé... merci de votre compréhension) ^^


"Waaaaaaaaaaaaouh comme elle est belle ma fiancée !! ♥♥♥"


yeux malheureux parce que c'est pas encore assez rapide ...


"oh yes ! des gâteaux !!"

l'intérieur du colis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jouet corde + balle a été plutôt apprécié :


un jouet qui montre toute l'agressivité d'Elec' : il montre les dents ! lol


"oh celui là il a l'air sympa! j'le veux !!!"


"ouè! une balle de plus ! j'la veux !!"


le supplice : obligé de poser avec ses nouveaux jouets sous la truffe : "pas bouger !" Sad


"à l'attaque!!"

*d'autres photos à venir plus tard*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Bien gâté le petit loulou !
Elle est sacrément amoureuse la petite Fybee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...