Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

oh il est trop chou ton petit Elec'
il prend bien la pose avec son copain Grafitti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont belles ces photos des 2 loulous !

Y'a pas à dire, on voit vraiment la différence avec les photos que nous pouvons prendre nous même...

J'adore car sur chaque il a une expression différente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chat Marguerite et Sabine (mais c'est pas le mien, c'est celui de ma soeur ! moi j'ai un seul bébé Wink )

Wapi, je suis allée dans un magasin pour faire ces photos, et il y avait un photographe professionnel. il a vraiment le truc pour capter l'attention des loulous! c'est trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi beaucoup aimé les photos d'Elec : ma préférée est celle où il lève un peu sa papatte.
Bon courage pour finir la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth pour les compliments à Elec' (qui lui vont droit au coeur) et pour les encouragements ! allez, plus que 2 jours et demi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !
J'ai retrouvé mon Elec' depuis le début du mois, et bien sûr, c'est l'amour fou fou fou ! lol

sinon, quelques nouvelles : jeudi soir, j'ai dû éconduire une prétendante qui voulait faire des bébés avec Elec' !
Une dame m'a appelée (elle a eu mes coordonnées par notre véto) parce qu'elle cherchait un mâle tricolore pour sa femelle tricolore. Mais Elec' n'ayany plus les attributs nécessaires (et étant déjà très fiancé !), j'ai dû éconduire la demoiselle !

Donc Fybee, sois en sûre, Elec' t'est très fidèle !

(une photo de la demoiselle en question :

c'est une fifille trèèèèès gentille, toute mignonne et timide ! adorable !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres news d'Elec' : il y a eu de la neige il y a une ou 2 semaines, alors Petit Chien s'est bien amusé dehors !
Voyez vous-mêmes :

pas très loin du chat :


Même dans la neige, il aime sa baballe !


et on cooouuurt !


Elec' version yéti :


et on re-cooouuurrt à fond !


Encore la baballe


le derrière en l'air :


et encore avec sa balle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite demoiselle est trop mignonne. Elle a un de ces regard, woauh.

Mais toi petit Elec tu es magnifique et tu t'éclate dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hier, Elec' est allé faire un tour chez la toiletteuse, pour son plus grand bien !

le poitrail :
Avant :


Et Après :


l'antérieur :
Avant :


Après :


Le postérieur :
Avant :


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Cette petite demoiselle est trop mignonne. Elle a un de ces regard, woauh.

Mais toi petit Elec tu es magnifique et tu t'éclate dans la neige.



oui cette demoiselle a un super regard, et c'est un câlin sur pattes !

Merci pour le compliment à Elec', oui il s'est bien amusé dans la neige ! il a même essayé d'aller dans le bassin :o j'ai évité toutes ses tentatives !! ouf !

bisous à ta troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comment j ai pu les rater ces photos!le pire c est que je les attendais!j y pensais souvent...bon il est quand meme juste trop magnifique! J aime bcp la difference de gabarit avec Graffiti...ils sont trop choupinou!

Quant au yeti ds la neige il est sacrément mignon...je veux bien le meme!

Bon la demoiselle qui cherchait un compagnon est peut etre jolie ms elle n arrive meme pas a la moitié de la cheville de Fybee!non mais oh...elle se prend pour qui!^^ Elec' a intéret a se tenir a carreau,il a son handicapée de la rotule qui compte sur lui Very Happy

bon ben plus serieusement elle est jolie cette petite ms comme Fybee est la plus belle du monde...^^ quant a Elec' il est juste sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne la prétendante Wink mais je suis sure que Fybee ne lui en veut pas.... après tout ce n'est pas lui qui l'a draguée lol!


Super les photos dans la neige !

Et alors le avant/après du toiletteur est génial !
C'est fou comme il est bien poilu ton petit loulou... tu dois t'amuser à le brosser...
J'ai du mal à croire que les miens seront aussi poilus un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable les poils sur le poitrail : sublime !
Je n'ai pas montré sa photo à Gaïa, car je crois bien qu'il aurait une amoureuse en plus !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Elodie ! T'inquiète pas! Elec' l'aime son "handicapée de la rotule" !!! et il lui reste fidèle!!

sinon, c'est vrai qu'on voit bien la différence entre Elec' et Graffiti ! ils ont presque 2 ans d'écart donc normal ^^ (Graff aura 1 an le 28 décembre si je ne me trompe pas)

Et encore merci pour les compliments pour Elec' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires Sandrine, Babeth et Marguerite !

Oui, Elec' est très en poils ! La toiletteuse m'a dit que la texture "laineuse" de son poil est due à sa stérilisation. alors j'ai donc un petit mouton chez moi ! et je l'aime très très fort mon mouton-chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine! La toiletteuse a fait un miracle pour lui "redonner figure canine" ^^
je pense qu'il se laissera un peu mieux faire pour le brossage, parce qu'avec autant de poils, c'est vraiment galère ! et ça tire ! Sad
là il est tout doux et il sent la vanille ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
MDR Elodie ! T'inquiète pas! Elec' l'aime son "handicapée de la rotule" !!! et il lui reste fidèle!!






Ton Elec est tout simplement magnifique,beau travail la toiletteuse. Ces photos dans la neige, super, il s'éclate. IL doit avoir plus de prétendantes que tu le crois !! il est vraiment trop trop craquant ton petit tricolore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton elec!!! J'adore un vrai nounous avec tous ces poils!!
Les photos pro sont superbes et le petit graffiti est très beau aussi!!
Gros bisous Sarah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mystic, Vanessa, Nath et Marine pour vos compliments !

ça me touche que vous trouviez Elec' beau Wink d'autant que les votres sont magnifiques aussi !

et les fifilles peuvent bien se le disputer, il n'est fidèle qu'à sa dulcinée FYBEE !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie et Honey pour ces compliments ! Elec' sera très heureux de les entendre entre 2 baillements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Mystic! ça dure depuis un bon moment maintenant! la prochaine étape est la rencontre (pour le mariage si tout va bien !!) cheers
croisons les doigts, parce qu'on n'est pas à côté (Elodie et Fybee sont en Bretagne, et Elec' et mois sommes du côté de Lyon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sarah presque deux puisque ça fait deux ans et un mois que je suis inscrite sur le forum! Et qu'ils ont quand même flashé rapidement l'un sur l'autre!!!

Pour ce qui est de la rencontre...on vous attend de pieds fermes!^^ Et peut être qu'un jour j'aurai l'immense courage de traverser la France jusqu'à chez toi...tout peut arriver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je vous attends autant de patte ferme !!
j'espère aussi qu'on pourra se voir un de ces 4 qd même !! parce qu'on a un mariage qui nous attend, puisqu'Elec' a demandé la patte de Fybee à son papa et que ce dernier a dit "oui" !!!

NOTA : Elec' et Fybee sont même "fiancés" sur facebook cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine pour ce joli montage !
Gros bisous à toi et à ta troupe ! et passes de bonnes fêtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine!
Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille Sabine!

Et Bonne année à toutes et tous, vous qui passez par ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...