Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Invité
Elec' est super mignon!!!
J'adore sa tête, il me rappelle mon petit Toto!!!

oui merci, Elec' fait bcp craquer, m^me son cousin! j'aime bien la photo du bisous ^^

ANNONCE :

Demain je fête l'anniversaire du petit Elec' ! il y aura son super copain Charly (de 3mois son aîné) !!!

Et le 15/10 Elec' et moi déménageons de Lyon pour de nouvelles aventures, plus campagnardes ! ENFIN !!

Voili, voulou !
j'espère avoir des photos de son anniversaire à mettre ici !

Biz a tout le monde !

Ça doit être la fiesta aujourd'hui. Bonne fête d'anniversaire Elec' !

il se rend pas trop compte lol!
pis j'ai pas osé prendre ma journée...
mais repas ce soir, avec sa marraine, sa parraine, sa marraine australienne, son copain charly et ses 2 maitresses (mère et fille) et une collègue!
plein de monde (7) et des oreilles de cochon fumées ! ça devrait aller non ?! lol

Pleins de papouilles et lui au centre de l'attention ? Avec en plus des friandises ? Oh oui je pense que ça devrait lui plaire !

ah ouf ! ça me rassure ! (mais pas de gâteau puisque au chocolat!)

vivement que je rentre pr le voir !!!

Merci Sabine !

Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à ta famille 2 et 4 pattes !!

des bisous à Sun ! (quelles chaussures aura-t-elle sous le sapin ???) ^^

vous connaissez l'âge de glace ?? eh ben Elec' OUI !! son personnage préféré : SID !! il dort comme lui mdr !

Oh ben je ne l'avais pas vue celle là!!!! oh qu'il est mignon!!!! on en mangerait!!!!( ne t'inquiète pas je suis végétarienne!) oh j'adore!!!! c'est dingue ça...peut importe la position...le ckc trouve toujours un moyen de faire la sieste!!!! Il est vraiment top canon Elec' quand même!!! smi47smi47smi47

!!!!!!!

et si tu mande du Elec' moi je croque un bout de Fybee !! atteution ! lool

merci pr lui, il est très content de trouver grâce aux yeux de sa "fiancée-du-forum" !! ^^

ah mais oui je sure que Fybee est folle de lui!!!! de toute façon elle a pas le choix moi j'ai décidé que c'était le cas! et puis de toute façon il est tellement craquant Fybee ne peut que l'adorer!!!

Mince alors ... FarWest avait aussi un petit coup de coeur pour Fybee mais je vois qu'elle est déjà prise...

Bon j'avoue il a aussi craqué sur Sakura, Sun... et encore bien d'autres....
Il faut le pardonner il est jeune lol!

Génial la photo de la sieste... moi je dors comme cela... torticoli assuré !

Mais Fybee aime beaucoup FarWest aussi!!! Mais bon...déjà parlé mariage avec Elec' alors...

Sacré FarWest c'est un vrai dom juan!!!! Il a des maitresses aux 4 coins de la france!!! lol!

elodette3 a écrit:
Mais Fybee aime beaucoup FarWest aussi!!! Mais bon...déjà parlé mariage avec Elec' alors...

Sacré FarWest c'est un vrai dom juan!!!! Il a des maitresses aux 4 coins de la france!!! lol!

Embarassedsmi104
Heu il se défend en disant que tout cela est virtuel... du coup ce n'est pas pareil...
Il me dit aussi qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres... et que c'est difficile de choisir !

C'est que mon p'tit FarWest a un très très gros

Oh que d'histoires d'amour de ckc, c'est trop chou. Et comment ne pas craquer devant cette photo d'Elec, le tombeur.
C'est vraiment trop fort. On dirait que là où il se trouve, il s'endort smi50

Invité

Irrésistible la photo où il s'est endormi sur son coussin....la tete en dehors du coussin smi15

ENORME pour mon Elec' !! c'est vrai qu'il est beau (mais je suis surement pas très objective^^)

Sandrine, désolée pr FarWest, mais Elec' a su s'y prendre plus tôt pour conquérir le petit coeur de Fybee ! et en bonnes mères que nous sommes, on les a déjà presque mariés lol
après, si Fybee est infidèle, Elec' le sera aussi, mais moi je vaux pas trop qu'il prenne ces penchant-là... mais s'il n'a pas le choix ... lol!

Ah mais Fybee lui est très fidèle!!!! de toute façon en génral les chiens qu'elle rencontre en vrai ne l'aime pas... certainement parce qu'elle a 6 mois et qu'elle leur saute dessus pour jouer!!! Very Happy Il n'y a que les ckc du forum qui la supporte (parce qu'en photo elle est plus calme!!!)
Mais elle reste fidèle à Elec' parfois elle va juste voir à côté...mais elle regarde c'est tout lol!

SaraH a écrit:

vous connaissez l'âge de glace ?? eh ben Elec' OUI !! son personnage préféré : SID !! il dort comme lui mdr !

J'adooooooooore, trop fort!!!

elodette3 a écrit:
Ah mais Fybee lui est très fidèle!!!! de toute façon en génral les chiens qu'elle rencontre en vrai ne l'aime pas... certainement parce qu'elle a 6 mois et qu'elle leur saute dessus pour jouer!!! Very Happy Il n'y a que les ckc du forum qui la supporte (parce qu'en photo elle est plus calme!!!)
Mais elle reste fidèle à Elec' parfois elle va juste voir à côté...mais elle regarde c'est tout lol!

ah ben de tte façon, Dieu nous a fait avec des yeux, autant les humains que les chiens, donc si elle regarde (juste ça) ça va, pas de problème !! parce que Elec' aussi il regarde, mais il est fidèle aussi !!
il l'aime sa Fybee !!

Tant mieux parce que mine de rien ils en ont des points communs...d'ailleurs je l'ai déjà trouvée en train de dormir dans la position d'Elec...j'arrête pas de lui dire "pas comme ça tu as le tête en bas!"

Fybee aussi aime fort Elec'...un petit toutou avec des yeux pareils et des positions à croquer comme ça...

ouèèèèèèèè j'ai un toutou Don Juan !!

moi j'ai beau lui dire que ses drôles de positions peuvent lui faire mal ou ne doivent pas être confortables, il s'en fiche ! c'est tétu ces ptites bêtes !!! mais tellement craquant !!

et Fybee avec sa brosse à dents et son rouleau de papier cadeau 15 fois trop grand pr elle, c'est comme Elec' qd il ramène des bâtons, ça dépasse un max des 2 côtés, il se cogne partout mais moi ça me fait trop rire (surtout qd il approche un arbre ou poteau pr se soulager !! ça cogne alors il faut gérer et il y arrive le bougre !!!)

Bon ben c'est le coeur brisé que FarWest vient de renoncer à Fybee... smi8
Je lui ai expliqué que la fidélité c'était super important... et tout et tout...
Il est triste mais il comprend Embarassed

Quand même à même pas 1 an devoir lui expliquer tout ça...

FarWest, je suis désolée mon p'tit chou, mais tu vois, la vie n'est pas ce qu'on croit. et l'amour ne s'explique pas ! Elec' a su ravir le coeur de la belle Fybee (et il l'a fait tellement bien qu'elle est tombée amoureuse elle aussi!)

mais ne doute pas de tes qualités de charmeur !! surtout pas ! tu es magnifique, et toutes les bêtises que tu fais (^^) font ton charme !
alors patiente un peu et tu trouvera l'amour bientôt !! (Sun, Fiona, Fiorenza... tu as plein de possibilités !!)

Désolé FarWest...Elec' a été le plus rapide...Mais Fybee t'apprécie beaucoup quand même!!! Et avec toutes ces belles gonzesses sur le forum...t'inquiète tu vas trouver l'amour rapidement!!!! Wink

SaraH a écrit:
FarWest, je suis désolée mon p'tit chou, mais tu vois, la vie n'est pas ce qu'on croit. et l'amour ne s'explique pas ! Elec' a su ravir le coeur de la belle Fybee (et il l'a fait tellement bien qu'elle est tombée amoureuse elle aussi!)

mais ne doute pas de tes qualités de charmeur !! surtout pas ! tu es magnifique, et toutes les bêtises que tu fais (^^) font ton charme !
alors patiente un peu et tu trouvera l'amour bientôt !! (Sun, Fiona, Fiorenza... tu as plein de possibilités !!)

Heu j'espère qu'il peut charmer sans ses bêtises... sinon je n'ai pas fini d'en baver lol!

Oh oui Sabine je te rassure, je cherche une Amoureuse pour mon FarWest mais tout cela restera bien sur virtuel... et très chaste... ce n'est qu'une question de sentiments

Je ne cherche pas une maman pour faire des bébés... ce n'est pas du tout mon but !

En tout cas Sun lui plait beaucoup (et à moi aussi !)

smi16

ah! la page d'Elec' en agence "matrimoniale" !! ça me plait bien ^^

hey les couples de CKC, venez déclarer votre flamme !!

Oups c'est vrai que notre discussion concerne Sun et FarWest et voila qu'on remplit le journal d'Elec...

Bon pour se faire pardonner, Elec pourrait être le témoin de cette jolie union...

Heu faut d'abord que la prétendante donne sa réponse Wink

Du côté d'Eithel je ne sais pas s'il saurait se retenir (en même temps à distance il n'aurait pas le choix !). Je l'ai vu à l'oeuvre cet été avec les louloutes de Malouisiane, pas très courtois le ptit père.

lysal a écrit:
Du côté d'Eithel je ne sais pas s'il saurait se retenir (en même temps à distance il n'aurait pas le choix !). Je l'ai vu à l'oeuvre cet été avec les louloutes de Malouisiane, pas très courtois le ptit père.

Ohhh le coquin !!!
FarWest n'a jamais trop montré ce genre de comportement...
Bon en même temps il n'a jamais rencontré de petite femelle CKC... et surtout il n'a pas encore vu SUN en vraie Wink

Mais il n'y a que des chiennes chez nos voisins... et bien à part se sentir et jouer ensemble... rien d'autre ne l’intéresse... bon il faut dire que l'une est un berger allemand et que l'autre c'est un labrador... donc des grands gabarits...

Surtout que Monsieur a l'air d'aimer les dames plutôt que les demoiselles. Après il n'est pas hyper entreprenant et elle l'ont tenu en respect. Il n 'y a que la petite Féérie (la chienne de la fille de Malouisiane) qu'il "n'embêtait pas avec ça". Mais elle était toute petite (3-4 mois). D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle devienne la demoiselle de ses pensées (toujours en amour courtois et de manière chaste), elle est tellement jolie et adorable.
D'ailleurs si deuxième il y a, j'aimerais qu'il vienne de l'élevage qui a vue naître la petite Féérie.

Oh que c'est mimi ça "la demoiselle de ses pensées" je trouve ça trop mignon ! smi121

fredsiv a écrit:
Oups c'est vrai que notre discussion concerne Sun et FarWest et voila qu'on remplit le journal d'Elec...

Bon pour se faire pardonner, Elec pourrait être le témoin de cette jolie union...

Heu faut d'abord que la prétendante donne sa réponse Wink

Elle m'a dit "OUI, il est trop choupinet".
Elle aime bien son nouvel amoureux. Il a des yeux qui font craquer.

Ouais !!!!

smi117
Il est trop content FarWest !
Il envoie plein de jolies smi16 et te fais de grosses smi106 (en tout bien tout honneur bien sur Embarassed )

Sandrine, ya pas de pb de parler de Sun et FarWest ici t'inquiète ! je parle bien de mon Elec' ailleurs qu'ici, comme tout le monde je pense ! ^^

et Elec' est physiquement amoureux d'un coussin (que j'ai jeté parce que bon...!)

Mais dis donc que de jolis couples sur ce forum!!! et tout ça sur le journal d'Elec'!!!!Il crée des couples malgré lui...encore un de ses nombreux talents!!!!