Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Wouah comme ses parents sont beaux et comme elle était choupinette bébé !! c'est super d'avoir trouvé ce lien !!

Et le montage bravo Sandrine, Sarah va être très contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh Sandrine !! c'est vraiment trop beau !!
superbe montage !! on dirait qu'Elec' attends sa grande soeur et qu'elle, elle dit : vient me chercher ^^
(bon je sais qu'il faut pas les faire parler mais bon lol)

Encore 1 000 Mercis Sandrine !! c'est magnifique !! smi110
gros smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour les compliments...

Sarah : je suis heureuse que ça te plaise
Tu as bien traduit ma pensée et l'histoire que j'ai imaginée quand j'ai fait ce montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool ! déjà que certains chiens sont télépathes (Elec' avec Fybee notamment ^^), si on s'y met entre humains, mais où va-t-on ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Sandrine est notre artiste.
C'est absolument magnifique tout ce qu'elle fait.


EmbarassedEmbarassedEmbarassed tu me flattes... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe très rapidement ! Elle est vraiment jolie cette petite !

Je suis sure que ça va bien se passer, Elec' sera surement content d'avoir une copine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ira oui car ça fait qques jours que je dis à Elec que Adèle va arriver et tout ça et il m'écoute et il est devenu encore plus un père calins et léchouilles!! Alors jme dis qu'il comprend (ben oui vu qu'il est très intelligent ^_^)

par contre tjrs rien de zooplus! grrr!! J'ai peur de pas avoir la ceinture a temps! Et le lit non plus Sad
enfin bref elle sera pas a la rue non plus ^_^

et en voyant comment s'entendent vos loulous, ça me fait tellement envie! J'espère qu'ils joueront comme ça, qu'ils s'adoreront...!! A voir dès ce we...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Sarah, on a hâte d'avoir des photos et des récits, sur les premiers jours avec tes deux loulous ![i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adelita est une merveilleuse soeur pour Elec', il va être très heureux. C'est un merveilleux cadeau que tu leur fais à tous les deux. A plus tard pour des photos de tes deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que possible je vous mettrai des photos mais surtout les récits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Sandrine est notre artiste.
C'est absolument magnifique tout ce qu'elle fait.


EmbarassedEmbarassedEmbarassed tu me flattes... EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Oh non, c'est totalement justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli montage Sandrine t est une vrai artiste !!!! Very Happy

Sarah tu verra avec tes deux loulous sa va être que du bonheur Very Happy
et Adelita était trop mignone petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette histoire de colis. Tu as été débitée ?

J'ai déjà eu un pb avec Zooplus, il y a longtemps, ça devait être en 2006-2007 : j'avais mal noté mon numéro de CB, du coup, ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que le colis ne partait pas, mais il était passé dans le spam. Depuis je fais attention, mais ça m'est aussi arrivé sur un site de danse. Tête en l'air que je suis Very Happy

De toute façon, si pour une fois elle n'est pas attachée, ce n'est pas très grave, et pour le lit, tu trouveras bien quelque chose pour la faire dormir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline, oui j'ai été débité et g reçu un mail hier soir me disant que mon adresse était pas bonne. Ils ont pas trouvé la boite aux lettres dc adresse erronnée! super!!
le colis est au centre de tri de chronopost. G donné l'adresse de mes parents + mon numeronde portable. Si avec tout ça ça marche pas, au moins un avis de passage, jsais pas quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu un problème comme ça.
Adresse introuvable et mon colis c'est aussi retrouvé au centre de chronopost mais à Poitiers.
Je leur ai téléphoné pour qu'il le dépose à la poste de mon lieu de domicile.Ca a pu ce faire sans trop de mal.
Tu devrais essayer. Tiens nous au courrant.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! oui ça va! ils s'entretuent pas ^^
non je rigole, ils s'ignorent encore pr le moment (malheureusement), mais tout à l'heure j'ai assisté à un début de jeu, mais j'ai pas réussi à les faire continuer... ils dorment pas loin ds "leur chambre" (= l'entrée ^^) donc ça va tout doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super s il s entende déjà bien Very Happy
je te souhaite tous plein de bonheur avec tes 2 amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils leur faut un peu de temps d'adaptation de l'un à l'autre.
Mais s'il n'y a pas de bagarre c'est très encourageant.
Je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de tes deux amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! je compte bien en profiter !!
(PS : je pense que Adèle doit être un peu sourde, ou pas loin en tout cas, à moins qu'elle ne connaisse aucun ordre...? je ne sais pas trop comment faire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que leur complicité va se construire au fil du temps. Entre Napo et Eithel il y a eu des grognements au début. Maintenant ça va beaucoup mieux mais ils se sont vus en terrain neutre la semaine dernière et aujourd'hui chez nous. La semaine dernière ils partaient tous les 2 se balader et se sont couchés l'un à côté de l'autre à un moment, c'était mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool ! merci pr ton témoignage aurélie, ça me donne espoir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ! D'après les photos que j'ai vu, je pense que c'est plutôt bien parti entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un temps d'adaptation un peu plus long que si tu avais pris un chiot, mais bientôt, il seront les meilleurs amis du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre voir un véto pour voir si elle est vraiment un peu sourde et si c est le cas au lieu d employé la parole fait lui des geste Wink
un geste différent pour chaqu un des ordes Wink
voilà pour l astuce !

bon après si elle comme Naguy au avec les autre i en fait pas une de droite il faudra lui laissé plus de temp Wink

pour savoir si elle est sourde sinon employe un friandire et lui dit l ordre et tu verra bien se qui se passe Wink

quant tu appelles elle vien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cindy j'ai bien pensé aux gestes, mais a 6ans est ce que c'est encore possible?
Non elle répond pas qd je l'appelle. Elle repond pas qd je lui dit vient, si elle dort elle bouge pas qd je bouge alors que Elec ouvre au moins 1oeil... Elle se redresse meme pas qd les chiens des voisins font un gros rafut...
Avec tout ça, jme demande si ça ira, si jpeux pas communiquer avec elle c vraiment galère.
Aussi qd elle va a la gamelle d'Elec, je la pouuse et je lui dit non. Mais elle recommence et m'entend pas arriver qd jveux la re pousser... Jsuis en plein questionnement et ça me fait trop chier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux l'éduquer à n'importe quel age, peut être est ce un peu plus long qu'avec un chiot...

Par contre effectivement au vu de ce que tu racontes, elle a peut être bien un problème d'oreilles...
As tu demandé à l'élevage d'où elle vient ?
Sinon une petite visite chez le véto va te confirmer ou t'infirmer cela rapidement.

La complicité entre les 2 va s'installer doucement.
Ils vont commencer à jouer ensemble petit à petit.
Par contre c'est sur que ça ne peut pas être comme avec l'arrivée d'un chiot.

As tu pris quelques photos de tes 2 loulous ce week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour toutes et tous,
problème de page blanche.
Décidément après les déconnexions d'hier de nouveaux soucis.
Je voterai dès que possible.

@+++

Pardon, j'en étais resté à la première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sandrine, je pense aller voir un véto sous peu pour me faire confirmer si Adèle est sourde...
l'éleveuse n'est pas sûre mais elle pense qu'il y a peut être un problème oui, ou alors elle est très rêveuse et n'écoute pas ^^ mais elle réagit pas aux bruits donc je pense qu'elle a vraiment un problème auditif...
oui ce WE j'ai pris des photos, pr le moment elles sont sur facebook, je vais voir si je peux les mettre ici aussi! je fais au mieux promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Sarah, prends ton temps...
Moi je ne suis pas sur Facebook...

C'est vrai que nos loulous ont tendance à réagir aux moindres bruits... même avant nous parfois...

Bon courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors si la petite puce est sourde... va voir un véto pour en savoir plus et il te dira comment faire peut être aussi si c'est le cas !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sarah bon avec le temps sa va allée de mieux en mieux, j'en suis sur.
Pour son problème de surdité ou bien autre je ne sais pas trop quoi peut être que u vétérinaire sera au moins dire si elle est sourde ou non.
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai pris rdv demain soir après le boulot. je vais demander leur prix pr la stérilisation aussi, et surtout comment communiquer avec elle si elle est vraiment sourde...
par contre, côté gamelle, ya AUCUN soucis !! ^^ ça me change d'Elec' qui mange pas bcp et rarement, Adèle, en 1minute c'est fini! et la maline va fureter vers celle d'Elec'... mais je veille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je croqyais qu'elle était déjà stérilisée... non ?

C'est cool si elle mange bien, pas de soucis de ce coté là au moins !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je viens de payer 200 € pour la stérilisation de Frimousse.

C'est bien si la puce mange, c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui côté gamelle ya pas de problème ^^

et à coté de chez mes parents ils m'ont dit 282€ et quelques... affraid l'éleveuse me parlait de 230... dc jvais demander demain vers chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi l'éleveuse ne l'a pas fait ?

j'avais cru comprendre que tu ne pouvais pas la prendre début juin à cause de cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Superbes les photos !! quelle beauté cette petite puce !!


Merci !!

ma soeur l'appelle la petite table basse parce qu'elle est petite et large de l'arrière ! c'est rigolo! (c'est affectueux! pas moqueur don't worry !!)
elle a une jolie tête toute choupi ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je croyais. mais qd on est allées la voir, yavais ma soeur et ma mère. cette dernière n'étant pas bestiole à la base (mais elle aime bcp Elec', elle a craqué!) elle n'a pas FLASHé sur Adèle Sad et l'éleveuse craignait que Adèle soit mal accueillie chez moi. dc ds le doute, si ça marchait pas elle la reprendrait et elle voulait pas la faire stériliser pr rien si jamais elle devait la reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Adèle, mais grâce à toi Sarah, elle va être heureuse cette poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord, mais sayé ta maman a craqué sur Adèle maintenant ?

Tu es sûre de la garder maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a tjrs pas craqué non Sad mais elle ne lui fera aucun mal c'est sûr, mais Elec' elle l'a vu grandir, elle l'a vu tout bébé à 1mois et demi puis à partir de ses 2 mois... et Adèle n'est peut être pas une gravure de mode (elle a une petite queue de rat c'est trop mignon ^^) non mais sans ça, c'est vrai qu'elle est un peu large de derrière, (dû à ses protées je pense) mais je m'en fous moi perso, je l'attends depuis un moment cette puce, alors j'espère de tout mon coeur pouvoir la garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ta maman Sad mais qui sait peut être un jour elle craquera sur elle aussi !! Very Happy

Oui les portées ca abîme un peu, niveau poils et tout, mais bon ca change en rien le caractére de ces petits coeurs d'amours !!! Wink et puis elle est très jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...