Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

ah niveau poils, parlons en !! elle en a épais !!! mais très doux et très joli! sauf à la queue, pas de panache ^^ (Enjoy a un panache à la queue ?)

et pr ma mère : mais oui elle va craquer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool si elle a un beau poil !! Very Happy Si c'est juste à la queue c'est pas bien grave !!

Oui Enjoy a une queue super en panache j'en suis fan !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos ! MERCI !!!

Franchement Sarah, moi je la trouve très belle cette puce !
J'adore sa bouille, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir...
J'espère vraiment que tout va bien se passer pour vous tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve trop mignonne sa ptite bouille! Elle est rigolote! Et jdois apprendre a la connaitre, a vivre avec un chien qui a un passé, des habitudes...
C'est une aventure! Mais ds le bon sens du terme ^_^

la actuellement j'ai 2 mini vaches qui broutent mdr!
Et la pbilosophie d'Adèle c'est : si je fais rien, jme couche! ^^ trop drole!

Et en rentrant a midi, surprise : pas de pipi!!! Ni elle cpmme ce matin, ni lui con le frigo ou autre!! Jsuis trop contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii ! vu que la semaine dernière encore Elec' faisait...
mais ne crions pas victoire trop tôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ta maman pas de soucis elle va elle aussi craquer !!! l'adaptation devrait se faire dans les deux sens....
je trouve que Elec et Adélita commence a se rapprocher géographiquement ils vont vite franchir le pas !!! et vendredi ils auront le deuxième effet kis cool !!! le trrible fripouillouxxxxxx !!! attention ça va valser !!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Adèle est une très belle poupée et tu verras que ta mère va craquer. C'est pas possible autrement, elle est trop craquante cette puce.
Avec Elec aussi ça ce passera de mieux en mieux.
Pour ce qui est de ses problèmes d'oreilles, tu vas trouver le moyen idéal pour communiquer avec elle.
Tu sais l'amour nous fait soulever des montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sur la beauté d'Adélita je ne suis pas objective je la trouve superbe !!!! petite mère a bien gagné sa croûte et maintenant elle va couler des jours heureux avec Elec et toi... elle est sans doute un peu perturber par l'attention que tu lui apportes (pas l'habitude) mais l'adaptation dans ce sens est quand même hachement plus facile...
pitchounette une maman rien que pour elle et son frère c'est le nirvana mais elle n'ose y croire pour l'instant elle reste un peu sur la défensive mais bientôt la glue va frapper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que Adèle est magnifique, dommage qu'il y ait un problème de surdité, car l'adaptation de part et d'autre est plus compliquée. J'espère que le vétérinaire va te donner de bons conseils pour que vous puissiez très vite vous comprendre.

smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peut etre tetue ... pas forcement sourde...
elle est magnifique, si je n'etais pas au complet, elle serait chez moi, na ! Wink le panache viendra après, ce sont les portées qui deplument les mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh que c'est magnifique.
Ils sont vraiment mis en valeurs les petits loups.

Toutes mes félicitations Sandrine.
A chaque fois que je vois que tu aas mis un message quelque part, je m'empresse d'aller voir en espérant de trouver tes magnifiques chef d'oeuvre.

J'adore tout ce que tu fais et avec tellement de goût.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Fredsiv

Très joli montage.
Je finis par m'y perdre et j'aimerais mettre de l'ordre dans mon esprit. Qui est Elec', Frawest.................

Merci pour les précisions,

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adèle est vraiment SUPERBE j adore trop sa bouille !!!
tu nous tiendra au courant de se ta dit le véto Wink

Sandrine t est vraiment une magicienne j adore tout tes montages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Adèle est vraiment SUPERBE j adore trop sa bouille !!!
tu nous tiendra au courant de se ta dit le véto Wink

Sandrine t est vraiment une magicienne j adore tout tes montages !!!



smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Sabine, Cindy et Fidèle pour tous ces compliments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidèle a écrit:
Bonsoir Fredsiv
Je finis par m'y perdre et j'aimerais mettre de l'ordre dans mon esprit. Qui est Elec', Frawest.................
Merci pour les précisions,
@+++


En effet il est parfois un peu compliqué de s'y retrouver Wink
FarWest c'est mon petit tricolore, qui est accompagné de sa petite soeur Frimousse, petite ruby.
Elec c'est le petit tricolore de Sarah, qui est accompagné depuis ce week-end de la belle Adélita, noir et feu retraitée d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien répondu à Fidèle, Sandrine. ^_^
1 000... 000 Merci pr le montage de mes loulous (wa ça fait tout drole de dire ça!!) c'est vraiment superbe!

Pr la surdité d'Adèle, jme dis que ça doit pas être si "grave" que je pensais parce que hier elle a reagit qd je lui ai interdit d'aller grapiller ds la gamelle d'Elec'... Mais je verrais ce que dit la véto ce soir à ce sujet...

En tout cas merci pr vos compliment!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça te plaise Sarah !

Tu nous tiendras au courant de ce qu'a dit le véto pour Adèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je m'y perdais au début ! Maintenant je me suis fait un carnet et je note dessus qui est qui.... avec qui....etc
Et oui, en vieillissant, je perds la mémoire, alors faut trouver des trucs pour compenser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Babeth, il y a tellement de monde que c'est pas évident de s'y retrouver...
Oui Sabine c'est ce soir 18h30 le véto. Je vous tiendrais au courant.

Hier soir la puce a eu droit à la douche. Eh ben comparé à Elec' c'est le jour et la nuit! Elle a pas l'air d'adorer mais elle essaye pas de se sauver, elle bouge pas! Un vrai bonheur!!! Mais le séchage... Moins facile vu qu'elle a la fourrure très épaisse! Elec était tout mimi, il avait l'air de compatir qd elle était sous la douche mais avait l'air jaloux qd je la séchais... Globalement ça a été... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je faisais au début que je m'étais inscrite, mais maintenant je connais et tu verras que tu prendra l'habitude aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos d'hier soir :

petite vache qui broute :


les antennes :






Oh! un oiseau !!


Elec' avec une trompe ^^
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&u=15240983]

les 2 ds le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tous les 2 dans le jardin... moi les vaches comme cela, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tous les deux dans le jardin tes loulous !!

Trop marrant les antennes de Adèle !!

Super le montage, encore bravo Sandrine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pr mes 2 petits loupiaux !

PS : rdv véto déplace à jeudi... elle a un chat un urgence qui peut pas attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Fybee est fière d'avoir une si jolie belle soeur!!! Et puis d'avoir un si joli amoureux aussi bien évidemment!!!

Dommage pour le véto je pense que tu dois avoir hâte d'être fixée pour ta louloute...tu sais moi ma Jenny est sourde aujourd'hui (même si elle entend encore la voiture arriver!) mais elle ne l'a pas toujours été...et pourtant on a toujours parlé dans le vide avec elle! Un caractère de cochon et très têtue!!! ^^ Peut être qu'Adele est pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Merci les filles pr mes 2 petits loupiaux !

PS : rdv véto déplace à jeudi... elle a un chat un urgence qui peut pas attendre...

Mince alors, aussi bien pour toi et Adèle que pour ce pauvre minou.
Encore deux jours à attendre, c'est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont trop mignons dans le jardin
Adèle avec ses antènes on dirai un papillon Very Happy
en fait tu a une vrai zoo chez toi entre un éléphant et un papillon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool oui Cindy! Et ce sont ausse desbptites vaches parfois ^^ sacré ménagerie! mais Adèle devra faire attention parce que Elec adore la chasse aux papillons!! Surtout le soir, il fait de ces bonds!
par contre, elle, le soir... Ben jla vois pas ds le jardin! Et même ce matin jla croyai ds la chambre et non elle était ds son panier a mes pieds, mais y faisait pas très clair alors je l'ai pas vue tt de suite!! Mdr!

Sabine,, c'est pas trop grave pr le veto, on peut attendre qques jours. Mais g préparé mes questions à poser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une trés jolie tete ta miss!! Razz

j'espere que tu auras de bonne nouvelle du veto et que miss adele soit juste un peut tetu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit entendre un tout petit peu, mais que les bruits forts... donc bcp de chances qu'elle soit... dure de la feuille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai des nouvelles de adélita pour vous rassurez elle est atteinte d'une gale des oreilles qui a entraîné apparemment une otite donc traitement pour elle et pour Elec car contagieux...

voilà les quelquesx petites nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui effectivement Val a priori sauf si les sequelles sont très importants mais pour ma part je ne pense pas car voyou était très sujet a ce type d'infection et n(a jamais eu de problèmes une fois soigné...

Je vois sarah demain soir avec Elec et Adélita pour une présentation officielle a sa seignerie Fripouille encore une aventure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va essayer de faire en sorte d'avoir les trois loustics sur une photo ça va être sportif mais je compte bien y arriver !!!!!!
et on a une séance de ratrapage prévu dimanche (repas de famille) alors on va peut être déccrovher la timbale avant que de lever le coude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle si je peux dire pour Adèle car ce n'est donc que passager probablement !
Vivement les photos des 3 loulous réunis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff pour adèle s ve n est que passagé smi112
par contre c est moin drole pour Adèle les otite sa fait mal !!!
bon rétablissement a la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ça n'est que passager...j'espère que le traitement agira vite...qu'elle puisse enfin entendre ce qu'on lui raconte! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...