Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

nouvelle addition a ma collection

Messages recommandés

JUSTE BIN JAUNE LOL !! Celle la ma coûté pas mal cher et ma pris du temps a la payer

Spider albino femelle 2011 de Don Patterson *** jvais peut-etre rattrapper Roreck un jour lol avec des ajouts comme sa***



[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16348221]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir ma spider albino a un une espece de puck sur l'oeil droit on peut pas le voir sur photo mais cest comme juste son écaille de l'oeil est légèrement enfoncer est-ce que sa vas s'arrangée avec les prochaines mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hairyballs,

Et oui ça va se réparé à sa prochaine mue, la mienne ce pétais les écailles des yeux à répétition et après chaque mue, pouf un oeil neuf lol. Donc, ne t'inquiète pas. Wink

Je ne sais pas si je doit te félicité de payer une fortune pour un serpent que je trouve aussi plate et en plus un albinos lol Mais j'imagine que toi tu trip bin raide, donc je vais te féliciter lol RazzVery Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAH Razz ***Il va falloir que tu fasse un peu plus fort si tu veux me rattraper Razz***

Sans joke, Elle est magnifique, et JAUNE!!! Félicitation!!! En plus j'en voulais une!! tu viens de faire un jaloux.. lol!

Sinon pour l'écaille qui serait sur son oeil, il faudrait que tu l'enlève selon moi. Tu pourrais prendre une débarbouillette humide, et la passer doucement sur son oeil..
Ou alors ce que j'ai déjà fait, petit truck que j'avais trouver sur youtube il me semble, tu prend du tape que tu enroule autour de ton doigt et tu utilise la partie collante pour lui enlever l'écaille, mais il faut que tu sois sûre qu'il y en ait une hein ! lol

Voila voila, Encore Félicitation, bien hâte que tu fasse des updates!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma prochaine c'est la desert de simon et apres celle la dependament du budget une super duper pastel de mark mandic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que j'aille voir la super duper pastel de mark mandic, je vois pas du tout c'est quoi, mais la desert oui, c'est tellement une belle phase, et ça fait de tellement beau combos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement tout se qui sort avec du desert est tres clair et definit sa fais des mechant beau combo pis pour la super duper pastel cest juste le plus beau super pastel t'auras jamais vue il le vende pas 1200 pour rien hahah!! Si tu reviens bientot tu pourras surment le voir au show de toronto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, mais bon avec leurs histoires d'infertilité en ce qui concerne les femelles..
Je sais pas si c'est vrai, mais bon on verra bien, j'imagine que cette année il y aura bien un ou deux breeder a avoir tenté l'expérience..

Ah oui quand même, c'est pas donné! Mais après quand on aime on ne compte pas! Wink

Je sais pas quand es-ce que je reviens exactement, aux alentours du 27 je pense, donc je pense pas que j'aurais la chance de la voir, mais si tu y vas, prend une photo! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bibite !!!! Peut être cet année pour moi qui sais??? Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les première photo je me disais dommage je le trouve un peux trop fade a mon gout, mais la deuxième série de photo lui rende justice, il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...