Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Photo d'après mue de mon BCC

Messages recommandés

Voici quelques photos prise il y a maintenant quelques semaines et que j'avais oublier de venir poster ici.
Elles sont de mon mâle BCC Thorn produit par Ghost fin 2008.
Il fait environ 5-6 pied, et est plus gros qu'une canette de redbull, presque comme une canette de coca.
Il devient de plus en plus beau, et de plus en plus grand.
J'en suis tellement content car quand je l'avais récupéré de chez son ancien propriétaire à l'âge de 2 ans il était a peine plus gros que quand il était âgé de quelques mois, et il était squelettique..

Sans plus tarder, les photos! Smile









Voila j'espère qu'elles vont vous plaire, j'ai fais de mon mieux avec les photos, je n'ai toujours pas d'appareil photo.. lol

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais une belle job avec les pics t'inquiete! Il est malade (je bave)! Les BCC de Phil sont sick tu peux pas te tromper! Félicitation buddy!

Je savais pas que t'avais autre chose que des Pr!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres Beau BCC Smile Trop beau des BCC du surinam avec leur red-tail qui leur va a merveille !!!

j'ai aussi une femelle qui provien de phil et ses une de mes favorite Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de TOUTES beauté....il est superbe...

félicitation pour ce magnifique spécimen...

frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Tu fais une belle job avec les pics t'inquiete! Il est malade (je bave)! Les BCC de Phil sont sick tu peux pas te tromper! Félicitation buddy!

Je savais pas que t'avais autre chose que des Pr!


Guillaume


ahah Merci Smile C'est certain que ceux que Phil a produit sont No1 niveau qualité!

Et oui je n'ai pas que des Pr, j'ai aussi du boa, du GTP, et des Tarentules lol Wink

NaTuReBoY a écrit:
Tres Beau BCC Smile Trop beau des BCC du surinam avec leur red-tail qui leur va a merveille !!!

j'ai aussi une femelle qui provien de phil et ses une de mes favorite Smile

JF


Merci bien!
Elle doit être superbe ta femelle! Est-elle grosse, et as-t-elle grossis rapidement ? parce que comme je le dis dans mon poste, le mien c'était relativement lent (mais bon il faut aussi considérer les circonstances.. lol)

dc_storms a écrit:
de TOUTES beauté....il est superbe...

félicitation pour ce magnifique spécimen...

frank

Merci bien, tout à fait d'accord avec toi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi aller cherché la mienne cher un particulier il a environ 1 ans elle etait pamal mégrichonne et elle est venu avec des mite en plus ... je peux prendre quelque photos d'elle mes je dirait quelle est presque aussi grose que ton male !!!!

j'ai aussi un male de 8 pied gros comme un 2 litre de pepsi fait environ 35 livre tout un morceaux mes pamal plus foncé que ceux a phil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe BCC, merci bien pour les photos!

Je me suis gardé deux keeper de cette portée, ils sont plus petit que celui la. Mais mine de rien le père de cette portée est très petit aussi, maintenant agé de 6 ans, il mesure environs 5 pieds, un peu plus gros qu'une canette de pepsi, je pourrais essayer de prendre quelques photos prochainement.

Présentement il est avec la mère (même qu'en 2008), mais malheureusement depuis 2008 ils ne ce sont jamais courtiser de nouveau Sad

Il ce font la gueule chacun dans leur coin du terrarium Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Superbe BCC, merci bien pour les photos!

Je me suis gardé deux keeper de cette portée, ils sont plus petit que celui la. Mais mine de rien le père de cette portée est très petit aussi, maintenant agé de 6 ans, il mesure environs 5 pieds, un peu plus gros qu'une canette de pepsi, je pourrais essayer de prendre quelques photos prochainement.

Présentement il est avec la mère (même qu'en 2008), mais malheureusement depuis 2008 ils ne ce sont jamais courtiser de nouveau Sad

Il ce font la gueule chacun dans leur coin du terrarium Razz


ha les couple d'aujourd’hui hui ça tien plus la route lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaa, il est vraiment sublime! ça fait rever.

pour faire suite à la remarque d'Arachneo...il leur faudrait peut être un peu de dépaysement... un changement de décor, une nouvelle lune de miel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...