Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

crocodile skink

Messages recommandés

Il y a environs 2 semaine j'ai acheter un mâle crocodile skink juvénile
Puis après des recherche j'ai trouver , pas une, mais 2 femelles crocodile skink juvénile
Je vais vous poster des photos demain car je n'ai pas le temps se soir
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france dans le nord . un animalerie vent un couple Very Happy .Mais étant débutant je préfère pas les prendres et me tourne vers un gecko a crête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ick, c'est qu'il faut seulement garder un couple... pas mettre deux femelles ensembles, elles risque de se battre... très territorial comme bête j'adore ! Mon couple de skink arrive demain moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très cool les scinque jen possède un adulte toujours cacher dans sa coconut sest rare que sa couraille juste pour aller se baigner sa sort plutôt la nuit a se que jai remarquer de mon scinque crocodile le mien je lui donne des petit poisson rouge il adora il en mange 2 par semaines avec des criquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou il en aurait qui lirait le commentaire de REPTILE_EXOTIC ce n'est pas recommander de donner des poissons rouges a aucun reptile,ils contiennent beaucoup de Thiaminase qui détruit la vitamine B1, ceci peut entrainer une carence en vitamine B1, pouvant causer des problème neurologique, des trouble de croissance, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites