Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Party Repticlic 5ième Édition

Messages recommandés

Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party
Party Party Party Party Party
Party Party Party Party Party Party
Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party

LE PARTY À NE PAS MANQUER

À tout les membres du forum,
Hey Oui, nous sommes rendu à la 5ième édition du Party Repticlic.

Encore une fois,nous vous invitons en grand nombres à vous y présenter!
Le 4 Aout 2012
Comme l'an dernier la boisson et la nourriture sont financé par le forum (grace à tout ceux
qui ont contribué en bannières et en encans) si le budget du forum le permet**

Nous vous demandons de confirmer votre présence et le nombre de personnes, ici même dans ce post, avant le 1ier Juillet 2012, sans quoi vous allez devoir apporter vos
consommations et nourriture, par respect pour les membres qui ont pris la peine de s'inscrire.


Activités :
Band (Avec Stage et Lumières)
Karaoke
Jeu RockBand
Autres Activitées à confirmer

Vous pouvez arriver sur place à partir de Midi le Samedi 4 Aout 2012 et
quitter le lendemain pour Midi le 5 Aout 2012 (apportez vos sleeping/oreillé/tentes) fortement recommandé pour avoir du fun
camping autorisé sur place.
(15mins de Montréal)

Adresse:
Érablière Raymond Meunier & Fils
325, rang des 54, Richelieu (Québec) J3L 6R5

Administration Repticlic


** À ce stade ci de l'année, nous avons amassé beaucoup moins d'argent que les autres années pour le Party Repticlic, donc
les dons - encans - bannières - etc... aideraient grandement à la réalisation de cet évènement !
Le Party nous coûte environ 1000$ à 1500$


Le fun est au rendez-vous le 4-5 Aout 2012

4ième édition: http://www.repticlic.com/t20914-photos-party-repticlic-2011?highlight=photos+party

3ième édition:
http://www.repticlic.com/t14989-photo-du-party-repticlic-3ieme-edition-ajouter-les-votres?highlight=party

2ième édition: http://www.repticlic.com/t8403-photo-du-party-repticlic-8-aout-2009?highlight=party

Premier Party Repticlic: http://www.repticlic.com/t3392-photos-party-repticlic?highlight=party



**--**--**--**--**--**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai certainement cette année! Je ferai dodo dans mon auto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c est poche a ces date la nous serons surment pas dans le coin alors je ne pense pas pouvoir etre present Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai ca c'est certain.....j'ai bin hate de revoir tout le monde....



frank:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
ben voir que je serait pas la ... pis la identifié bien la biere sans alcool a Slim :p ...




lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois j'y serai, si tout va bien, et avec Adam en plus ^^
alors peut-être deux de plus Wink
jai pas été ben ben presente sur le forum dernierement mais je vous aimes tous quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai un lift j'y serais sûrement donc avis aux monde de la rive-sud ou de Montréal, au pire je peut prendre le bus et vous rejoindre à Montréal.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a pas dimprévu ma venir faire
un tour avec mon chummy!!
;0))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude on va venir faire un tour, François et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
ben moi j'aurai bien voulu etre là, pour ma première Party Repticlic, mais je suis de France, alors ca va etre compliqué, tant pis pour moi :s.. mais je vous souhaite d'avance une excellente journée à tous Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plus que 1 mois avant le Party!!!


Si votre inscription n'est pas déjà faite SVP faite la au plus vite dans
ce post pour que l'on puisse avoir une idée de combien de
nourriture/boisson acheter!



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu....javait dit que jy serais....mais je n'ai pas mentionné que j'y serais avec ma blonde......la c fait...lol


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
salut manu....javait dit que jy serais....mais je n'ai pas mentionné que j'y serais avec ma blonde......la c fait...lol


frank

doh moi aussi j'ai oublier de mentionné que vero (poils et ecailles) sera de la partie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Confirmations:


-Frank (dc_storm) + Blonde
-Marc-André (GuerillaMarc) + Blonde
-Nelka + Adam
-Laurent + Vanessa
-Leiopython
-Dominic + Blonde
-Nyaso + Chum
-Lisa + François
-Alombsio + Blonde
-Léviathan
-NatureBoy
-Shadarys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu....maz disait quil ne serais pas la.....dans ces date la il ne seront pas dans lcoin.......:-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait être la Nico et moi... Et cette année, se sera pas pour quelques heures comme l'an passé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
hey oh Guillaume, t'as pas le choix d'y être!!! Razz


Annick, j'aurais adoré être la pour la 4e année de suite mais je travaille le week-end du 4-5. (deux 12h en ligne)

Habituellement le party est à la fin Août, après mon rush de l'été à travailler 7/7...

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir et du beau temps!

Pour les p'tits nouveaux du forum qui font leur chochotte, ben vous allez manquer un solide party!!! Faites pas vos neuves et aller faire votre tour! C'est à 20 minutes de Montréal tsé come on la! On a des membres qui font 3-4 heures de routes pour venir tripper avec la gang! Ça vaut le détour folks!! Plaisir assuré! Juste les cheveux de Stav en vaut le détour!

Peace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Guillaume (gecko) ca aurait été aussi le fun de te voir ihi mais le message était à la base destiné à hatecrew (qui s'appel aussi Guillaume hihihi a un époque, il était ''connu'' sur les forums hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation , nous y seront Pas , cette année , ca a donne qu on a les enfants et en plus c est la fete a la fille de julie alors la parenté vont venir a la maison pour sa fete , amusez vous bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit gecko4life , c est platte le party est trop de bonne heure cette année Sad on esseille de remetre ca l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, j'attendais une confirmation... C'est plate, mais moi et Marie ne pourrons pas faire la route pour le party... C'est le premier anniversaire de ma nièce la même journée!

Amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dû à un changement de dernière minute, moi non plus je ne pourrai y être! J'espère que vous vous amuserez bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
je vais surment me montrer la fasse


patt , je te donne le mandat de metre plein de photos pour tous ceux qui vont manqué ce party la :O(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
je vais surment me montrer la fasse

cette année j'vas essayer de pas boire la moitié de ta bière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être l'an prochain quand nous serons moins newbee sur le forum Laughing
Non sans farces je crois pas que ça adonne ben ben! Mais amusez-vous et prenez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma gardienne vient de me lâcher... décès d'une amie proche... on se retrouve donc dans l'impossibilité de venir... Vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel pour ceux qui viendront demain:

-- Si vous pensez ne pas être en mesure de retourner chez vous après le party, alors prévoyez d'apporter votre équipement de camping (il y a de la place en masse pour installer vos tentes).

Soyez prudent et bon party tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lequipe repticlic pour le party on est parti tot mais.ce fut plaisir de vous voir lannée prochaine on remet sa et on va dormir entre 2 arbre loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...