Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BO DEREK

tétines pour biberon xxxl

Messages recommandés

bonjour à tous
je suis à la recherche de tétines grande taille, les tétines pour enfant du commerce ne sont pas bien adaptées.
pour ceux et celles qui achetent du lait royal canin il y a avec 3 tailles de tétines. j'utilise les plus grandes.

parmi les eleveurs qui utilisent les plus petites, serait-il possible de me vendre ou échanger les plus grandes.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pas adaptées ? moi ce sont celles des laits pour carnivores que je ne trouve pas adaptées...pour mes dogues j'ai toujours utilisé les têtines classiques pour bébé, les droites evidmt, pas les physiologiques, et en caoutchouc bien sûr, pas en silicone...et ça se passait bcp mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pour mes lagottos , je prends des tétines droites 1er âge caoutchouc (à débit variable); tu peux essayer les tétines àagneau qui vont sur une bouteille , c'est ce que j'avais pris pour mes marcassins (gueule très profonde) et tu les trouves en coopérative agricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise celles des bb humain..nettement mieux que les tétines RC !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour ma portée élevée aux biberons

après avoir essayé les tétines vendu dans les boites de lait RC et TVM

j'ai filé prendre des biderons humain avec tétines (dont un côté est "carré") 1er âge et ouf enfin plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...