Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaraH40

Elec'

Messages recommandés

Invité

Ohh mille excuse à ton beau Elec,il est craquant! Cool

lol ya pas de mal (bcp me disent qu'elle est mignonne même qd il a son harnais+laisse avec des têtes de mort de pirate !!) lol
et sinon, ton loulou, il est noir et feu ou trico ?? smi7

Invité

il est noir et feu mais l'éleveuse me la vendu comme chien de compagnie à cause de la ligne blanche devant,il n'en a pas ailleurs ,elle a dis que cela partirai peut être mais j'ai des doutes mais bon je ne fais pas d'expo.....en fait elle ne me l'aurait pas dis je ne savais pas que c'est un défaut lol! a moins que c'est un tricolore mais avec très peu de blanc,la mère est noire et feu et le père bicolore roux et blanc( bleinhem je crois) il est Lof c'est écris noir et feu.

ok compliqué en fait...
c'est vrai qu'il doit pas y avoir assez de blanc pour être tricolore, mais trop pr être noir et feu...
mais c'est pas grave, ça lui fait un petit charme sympa, une jolie particularité !! j'aime trop sa bouille !

et il me semblait que les unicolores et pluricolores n'étaient pas "mélangés" dans les élevages... j'ai dû me gourer...

aussi, j'aime bcp ta signature, tu l'as faite comment ??

mère noir feu et père blenheim, ça ne se fait pas normalement , car même avec 2 parents LOF, le chiot ne le sera pas, après ça peut être un accident......mais ilest tout de même très beau !!
les mélanges autorisés sont:
blenheim-blenheim
bleinheim-tricolore
tricolore-tricolore
rubis-rubis
noir-feu-noir-feu
noir-feu-rubis

Invité
Ce n'est pas tout à fait vrai Nathalie. A priori, la commission d'élevage autorise les mariages avec toutes les couleurs même si peu d'éleveurs prennent le risque de mélanger unicolore et pluricolore pour éviter d'avoir des rubys ou noir/feu avec du blanc. Ceci dit, je connais une championne noire/feu qui est issue d'un mâle tricolore et d'une femelle ruby et qui n'a pas de blanc.

je parlais pour le commun des mortels comme moi Stéphan Very HappyVery Happy car la cravate blanche empêche la confirmation mais tu as raison, j'avais déjà lu que des éleveurs qui s'y connaissent très très bien faisaient ces mariages, tout comme je sais aussi que tu peux avoir des cravates blanches en mariant 2 unicolores....On en parle très bien là: http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-genetique.html

Invité
Oui il vaut mieux bien maîtriser c'est sur. Merci pour le lien.

oui il me semblait bien que les mariages uni/pluricolores ne donnaient pas des couleurs sûres mais c'est pas grave, c'est super joli qd même et ça change ^^
et pdt la gestation on peut s'attendre à tout c'est sympa!!

Je trouve que quand on aime son compagnon, peut importe les couleurs. C'est l'amour qu'on leur porte qui est important.
En tout cas j'adore le petit Dick, je le trouve surper mignon

Invité

merci pour vos avis,en fait je ne savais pas tout ça pour les couleurs à vrai dire je ne connaissait rien du cavalier king charles....
je les trouve mignon et c'est vrai que j'ai fait pas mal d'annonce et vu de CKC qui ne ressemblait pas du tout pour 500 euros mais après réflexion je me suis dis que des annonces avaient l'air douteuses car on ne pouvais pas voir les parents et au lire des coup de gueule j'ai bien fait de ne pas craquer ,j'ai téléphoné à mon véto pour lui demander son avis en lui disant que je voulais un petit chien qui s'entendait bien avec les chats,pas trop nerveux,j'avais pensé à un pinscher au début,déconseillé par le veto pour le chat,il m'a dis pas de terrier vu que je voulais un un chien qui n'aboie pas trop,il m'a dit le mieux un ckc ou un bichon,j'ai regardé sur le net les photos et les caractère et quand j'ai vu la bouille des CKC j'ai craqué...
J'ai téléphoné à des éleveuses,j'ai hésité vu les prix mais après réflexion je me suis dis que je serai sure de ses origines et de son caractère et le plus important sa santé,voilà vous savez tout j'ai même téléphoné à une annonce type chiwawa/ckc mais la dame était mal polie et elle m'a dit je peux vous avoir un chiwawa/papillon pour 200 euros là je me suis dis ,une arnaque elle fait plusieurs races et en plus ,elle va les chercher où?
Puis je suis tombée par hasard on farfouillant le net sur mon éleveuse et lui ai dis que je voulais un mâle lof mais pour la compagnie,elle en avait 2 de 4 mois mais avec une tâche blanche donc non confirmable mais moi j'aime tout les ckc peut importe la couleur,j'ai donc vu les 2 petits mâles et j'ai craqué pour le plus grand en taille car elle m'a dit que c'était le plus pot de colle et le moins dominant.Sinon elle en avait d'autre de concours mais plus jeune et vu que les concours ne m'interressent pas,j'ai choisit Dick et même s'il a un défaut je m'en fou,c'est mon bébé cheers
même si je suis crevée car je ne dors pas de la nuit!
On m'a conseillé un collier anti aboiement quelle horreur! affraid j'ai l'impression que c'est un instrument de torture...
je vais prendre mon mal en patience et essayer de ne pas craquer lol!lol!lol!
J'ai fait ma bannière moi même avec paint shop pro,ma deuxième passion le graphisme enfin la troisième avec les chats.

Ton Dick n'a pas de défaut Cathy, c'était juste pour parler de génétique de couleur, et je te rassure, mon Eiden n'est pas non plus une bête de concours, par contre elle a la palme d'or pour les bisous et câlins, et moi je la trouve très belle !!
Si ton éleveuse te la vendu pour compagnie c'est bien, elle aurait été malhonnête de te le vendre pour concours vu sa cravate blanche, mais celle-ci n'empêche ni sa beauté ni sa bonne santé, et le plus important c'est que tu ai craqué pour lui !!
Pour les nuits ça va venir, as-tu essayé un vêtement à ton odeur pour le rassurer ??

Invité

Je sais bien que ce n'est pas une critique et vous avez bien fait de me le dire si l'éleveuse ne me l'aurais pas dit je ne l'aurais pas vu bisous
Bonne idée je vais essayer ça ce soir pour le vêtement. smi121

Invité
Oui c'était juste pour repréciser quelques points de génétique et le chien parfait n'existe pas.

Invité

merci Stéphan c'est gentil à toi smi121

Invité
ah, j'arrive enfin à faire la connaissance de ce petit elec ! si c'est lui la terreur, je veux bien moi aussi traverser mais pour le caresser ! désolée de ne pas être venue plus tôt mais ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite et je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire le tour du forum tant il est riche !
caresses à elec !

oui coté couleur c'était pas du tout une critique, juste une question (jsuis curieuse !!)
moi non plus je cherche pas à faire des concours, même si mon Elec' n'a peut être pas de défaut (ça on verra à la confirmation lol)
Dick est super beau, et en bonne santé, c'est le principal !!

Sabine, ne t'excuse pas pr ton retard, c'est pô grave Wink

Caresses à Flora aussi, et vivement les photos de son arrivée à la maison !!
bizz

Invité

SaraH ne t'inquiète pas tu as bien fait de le dire,si l'éleveuse n'avait pas été honnête de me le dire j'aurai voulu le savoir. smi17
et moi aussi je suis curieuse lol!

Stéphan et Toscane a écrit:
Ce n'est pas tout à fait vrai Nathalie. A priori, la commission d'élevage autorise les mariages avec toutes les couleurs même si peu d'éleveurs prennent le risque de mélanger unicolore et pluricolore pour éviter d'avoir des rubys ou noir/feu avec du blanc. Ceci dit, je connais une championne noire/feu qui est issue d'un mâle tricolore et d'une femelle ruby et qui n'a pas de blanc.

mon chien par exemple

Invité
Oui la retrempe peut être bénéfique je pense mais il faut maîtriser

Invité

Oula, y a des super connaisseurs, les miens sont trico, avec des taches bien ou mal placées, je sais pas. Ce que je sais c est que je les trouve beaux et que je les aimes. Heureusement, que tout le monde n est pas comme moi, car les ckc pourraient bien, avoir toutes les couleurs, et la race risquerait bien d en patir. Je n avais même pas remarqué que Dick avait le poitrail blc, je le trouve craquant et puis voilà 1 ckc hors du commun. Le pt Elec m impressionne terriblement, aprés avoir pris connaissance de son journal et vu les photos, je me demandes si je ne vais pas avoir peur qu il hante ma nuit tellement son regard est terrible....... moman.......j ai peur.......Des amours, tous des amours, peu importe la couleur, ils sont tous beaux. ( mais, félicitations à tous ceux qui font en sorte que l espece reste belle ). smi121

Melle Pipiou a écrit:
(...) Le pt Elec m impressionne terriblement, aprés avoir pris connaissance de son journal et vu les photos, je me demandes si je ne vais pas avoir peur qu il hante ma nuit tellement son regard est terrible....... moman.......j ai peur.......

tu as bien raison d'avoir peur, il est terrible !! Suspect lool

bichette tout bébé ♥

merchi pr lui! eh oui normal que j'ai craqué lol
je mettrai des photos pdt les vacances si j'ai internet !!

ouiiii
et toi t'en aura aussi bientot plein à prendre cheers

smi113 donc pareil ! à ton appareil ^^

Invité

J'ai bien hâte de les voir! cheerscheerscheers

Invité

je vais vous envahir !
smi113smi113smi113smi113smi113smi113smi113smi113

ah ouèèè !!
ttes les semaines pr voir son évolution !
tu devrai faire une sujet spécial du genre : "Flora, weeks & weeks"
à l'anglaise ça "le fait mieux" lool

Invité
oui pourquoi pas ! je le ferai à la french je crois quand même !

Invité
c'est pas très loin lyon , il faudra qu'ils se rencontrent nos bb !

Invité
je dirais 3 heures à peine ! je ne crains pas la voiture et j'espère que flora sera comme duna qui adorait la voiture; elle me suivait partout !

3h ! :-o ça ferait bcp pr Elec' je pense... mais si tu fais un saut à lyon à la rentrée, Elec' sera dispo les soirs après mon boulot! pas de pb ^^

Invité
on peut en faire la moitié chacune; on verra !

voui aussi ^^ ça me dis pas où on atterrirai mais tant pis lol
à étudier à la rentrée, retour de vacances et Flora un peu plus grande ^^ non?

Invité
oui tu as raison, on va la laissert grandir un peu; je pensais dans l'automne !

Invité
et les filles ne m'oublier pas moi aussi je veux venir !!!! une rencontre ckciènne en prévision ne se loupe pas !!! en automne super car d'ici la j'aurai règlé enfin je l'espère le binssssssssssss !!!
3 heures de route c'est un peu beaucoup mais j'ai une pantouffle a livrer !!!!

Invité
mais leonie, tu seras la bienvenue ! et si l'air de la lozère te tente, n'hésite pas !

de mon coté, retour de vacances effectué (avec TOUT le merdier possible je pense) mais j'ai retrouvé le petit Elec' qui m'a bcp bcp bcp manqué !!!!!!!!!!!!!!! et c'est peu dire!!

sinon, ben j'avais pas internet, donc j'ai pas pu garnir d'album photo, c'est triste !

aussi, si ya une rencontre, il faut qu'il y ai un max de gens ça serait sympa !! attendons que les jeunes grandissent (Elec' a 10 mois qd même !! lol)