Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaraH40

Elec'

Messages recommandés

Invité
oui ce serait sympa de se voir ! lyon n'est pas très loin pour moi ! il faut en effet que nos loulous soient un peu plus grands; moi après c'est quand vous voulez !
elec devait être super content de te revoir !

oui il a été content ! il m'a repeint le visage avec sa petite langue!! c'était sympa !!
plus jamais je le laisse comme ça !! il m'a trop manqué c'est horrible !!

NE LAISSEZ PAS VOTRE BEBE CHIEN !!!!!

Invité
c'est en effet très difficile de les laisser surtout bb mais selon le style de vacances c'est parfois mieux pour eux ! tu as quelqu'un de fiable pour te le garder ?

oui c sur que vu le bazar ds les trains, c'était mieux de le laisser! et il était chez mes parents, endroit qu'il connait bien (=sa 2ème maison) donc ça m'a rassuré !

Invité
Tu as bien fait et lui a évité du stress en plus chez papi / mamie elec a du être plus que gâté ! ils ont un chien tes parents ?

oui je pense qu'il a été gâté et pas malheureux !! et non ils n'ont pas de chien à eux mais ils sont gaga de Elec', surtout mon pôpa, donc jme fais pas de soucis ^^

Invité

je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire si ce n'est pour les mauvaises habitudes ! lol!

Invité
Je fais ça aussi quand je pars en vacances. Mon père aime bien mes chiens. Je n'emmène que Toscane.

oui mais là je l'ai récupéré samedi soir/dimanche matin très tôt et il a été HEUREUX de me voir !! mais il a dû déprimer un peu sans moi pdt 3 semaines, il a maigri et j'aime pas du tout ça !!
demain je l'emmène peser et voir la véto vite fait pour me rassurer ! parce que j'aime pas ça!
pourtant il connait la maison ou il était, le jardin, les personnes, mais j'étais pas là Crying or Very sad
je le referai plus, sauf si j'ai un 2ème chien chez moi et qu'ils s'adorent !!

qui a déjà eu le cas ???

smi17

Pauvre petit Elec !
On les aime tellement...!
Filou aussi a perdu du poids pdt les vacances, mais parce qu'il a bcq bougé, et moins dormi...et comme il n'est pas gros mangeur...!
Mais maintenant, au bout d'une semaine, çà va mieux.
Et pourtant il était parti avec nous...!
Alors avec un peu plus de friandises, sa forme va revenir. smi17

Invité
ne t'inquiète pas, il va vite récupérer; c'est juste que tu lui as manqué ! quand j'étais enfant, j'avais un chien qui refusait toute nourriture même ce qu'il adorait alors qu'il était chez des amis qu'il aimait beaucoup et ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient mais rien à faire . c'est comme ça, on n'y peut rien mais ça culpabilise beaucoup !

C'est vrai qu'il va vite récupérer. Elec est encore petit et c'est peut être la première fois que tu le laisse. Ne te culpabilise pas, ça va passer et il va vite reprendre des forces avec tout l'amour que tu lui donne.

d'accord ça me rassure ! et oui je lui donne bcp d'amour ! espérons que ça le fasse reprendre du poids !

Merci à vous !

Invité

tu vas voir, ça va aller très vite !

N'hésite pas de nous parler si ça va pas. On est la pour toi. Petit Elec reprend vite des forces, ta maman s'inquiète beaucoup pour toi, petit trésor.

oui!!!
avec l'huile de saumon, ça marche bien, il mange : 2 gamelles 2 jours de suite !!
mais les oreilles trempent dedans, alors j'ai le droit à l'haleine + les mains qd je le caresse qui sentent le saumon !!
jvais voir qd même comment ça évolue, surtout sans l'huile...

sinon il est assez vif, pour jouer, les balades, ou les calins/bisous qd je rentre, mais j'ai l'impression qu'il se fatigue vite parce qu'il se couche souvent je trouve ...

vous en pensez quoi ?

Invité

mais il est encore petit et n'a pas la résisance d'un gros chien; c'est normal ! ma petite duna n'avait pas une grande résistance en promenade jusqu'à un an à peu près; je devais toujours la porter en balades . après, elle est devenue beaucoup plus robuste !
j'imagine l'odeur de poisson que vous devez avoir tous les deux ! lol! pour éviter que les oreilles ne trempent dans les gamelles, il existe des "snood" : sorte de bandeau que l'on met autour du cou du chien et qui tient les oreilles en arrière. moi, j'ai essayé avec un bandeau en tissu et ça marche. la personne qui m'en a parlé m'a dit l'avoir acheté en expo mais j'en ai trouvé sur internet ; je te mets les liens :
http://www.papatteetcoussinet.org/index.php?page=shop.product_details&product_id=10&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2

http://www.domainehaisha.com/boutique/achat/produit_details.php?id=126

oui j'avais déjà vu ça dans le livre que j'ai sur les CKC, mais je vois pas trop quoi lui mettre sans faire trop de frais, et vu qu'il mange pas d'un coup, il va se promener, puis revient... c'est pas évident de lui mettre je pense... et c'est pas dit qu'il accepte facilement...
Duna avait accepté sans rien dire ??
et éventuellement je verrai à l'expo de Mâcon le WE prochain ...
merci !

allez quelques photos, parce que ça me fait plaisir, même si ce sont pas les plus récentes !! Very Happy

MDR

Gros DODO sur le canapé ♥

Devant le four, intrigué par son image ...

Après son 1er toilettage, une jolie coupe au carré ^^

oui ça représente vraiment l'esprit CKC je trouve non ? ou si c'est que Elec' ... je ne sais guère ^^

SaraH a écrit:
Elec' est né le 5 octobre 2009 et oui il est super beau, comme tout CKC qui se respecte ! ^^

Mon Eithel est né la veille de la naissance d'Elec' ! Et il vient du nord-isère donc pas bien loin.
En tout cas, il est tout beau.

merci ! le tien aussi est tout mignon !! il a une bonne bouille de coquin ^^

Moi aussi je leur donne de l'huile de saumon sur les croquettes pour le poil mais je n'en met qu'une petite giclée et ça ne salit pas les oreilles

ah! alors Elec' doit être fort, ou je mélange pas assez avec les croquettes, ou j'en met trop ...
bon je vais réduire alors !

Elec est magnifique et la photo du dodo trop mimi. T'as raison c'est bien l'esprit du ckc : " Où vais-je me poser pour dormir !!!" lol!

ouiii !! et j'en ai d'autres, mais j'en ai pas qd il dors sur ses coussins, donc un peu en hauteur avec la tête qu'il laisse tomber ur le carrelage, on dirait Sid dans l'âge de glace !! c'est trop marrant aussi !

merchi !! le prochain que j'aurai j'espère que ça sera un petit blenheim !!
et ce WE à mâcon ya une expo canine !!!!! cheers .

et les CKC sont le dimanche matin jusqu'à environ 13h30 !!! j'ai hâte d'essayer de les voler hihihi lool il faudra que je résiste ^^

ah!?
comment je pourrais vous reconnaitre ?! je pourrai passer vous dire coucou à vous et vos amours ^^

Je serais près du ring des CKC ma cage et la table de toilettage sont recouvertes d'un tissu bleu à petits pois et j'ai la pub pour le concours d'agility bien en évidence.
Je passe à 9 h 50, 10 h et 10 h 50.

je note, et j'espère qu'on se verra !!
j'ai hâte de voir tous ces bébés ♥ !!

bon ben on n'a pas pu se voir Sad
Stéphane m'a montré qui tu étais, mais j'ai jamais pu arriver jusqu'à toi! en même temps tu étais occupée, c'est normal !
mais en tout cas, je me suis régalé les yeux avec toutes ces bouilles d'amour ! j'ai adoré tout ce petit monde!
du coup, je comprends vrmt pas comment on peut avoir peur des CKC !! et je crois que je comprendrais jamais !!
(et oui, à Lyon, des gens ont peur d'Elec' et s'écartent sur son passage ou changent de trottoir !!) Suspect

weekend

SaraH a écrit:
bon ben on n'a pas pu se voir Sad
Stéphane m'a montré qui tu étais, mais j'ai jamais pu arriver jusqu'à toi! en même temps tu étais occupée, c'est normal !
mais en tout cas, je me suis régalé les yeux avec toutes ces bouilles d'amour ! j'ai adoré tout ce petit monde!
du coup, je comprends vrmt pas comment on peut avoir peur des CKC !! et je crois que je comprendrais jamais !!
(et oui, à Lyon, des gens ont peur d'Elec' et s'écartent sur son passage ou changent de trottoir !!) Suspect

weekend

Dis-moi que c'est une blaque !!!! Avoir peur d'un petite pépère comme Elec ou d'un ckc tout court, c'est du délire. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

si si des gens changent de trottoir, même des baraqués ! ça me fait rire !
bon, les enfants encore, je peux comprendre, et encore, mais les parents ! pfff
mais à lyon il y a des cons de parents qui disent aux enfants "touche pas ça mord" ou "c'est sale" ou "c'est méchant"... tu m'étonne qu'ils aient peur après ça !! smi88

Il m'a dit t'avoir vue et ensuite on a été incapables de te retrouver, dommage mais peut être une autre fois.
On m'a fait la réflexion une fois en me disant que ça pouvait être dangereux de promener ses chiens comme ça (3 ckc, ce n'est pas une meute de rott !!) j'ai répondu que j'étais désolée mais que j'avais oublié les muselières à la maison

C'est du n'importe quoi. Les ckcs sont des adorables petits chiens. Plus gentils qu'eux n'existe pas. C'est plutôt les gens qu'il faudrait museler, ça éviterai qu'ils disent trop de c******.

Ma puce Urania a écrit:
C'est du n'importe quoi. Les ckcs sont des adorables petits chiens. Plus gentils qu'eux n'existe pas. C'est plutôt les gens qu'il faudrait museler, ça éviterai qu'ils disent trop de c******.

smi63

oui bien dit aussi !! mais on peut pas éviter les cons sur cette terre alors faut faire avec! et de tte façon, ils ne savent pas ce qu'ils perdent pis voilà !!

ANNONCE :

Demain je fête l'anniversaire du petit Elec' ! il y aura son super copain Charly (de 3mois son aîné) !!!

Et le 15/10 Elec' et moi déménageons de Lyon pour de nouvelles aventures, plus campagnardes ! ENFIN !!

Voili, voulou !
j'espère avoir des photos de son anniversaire à mettre ici !

Biz a tout le monde !

Mon dieu qu'il est beau ce petit chien. Quelle petite bouille d'amour!!!

Vous devez faire beaucoup d'envieux autour de vous.

Merci Chantal54 !! oui notre départ (enfin surtout celui d'Elec') attriste les gens qu'on a l'habitude de croiser ...
par exemple Elec' a droit à une poignée de croquette dans un bar très gentil avec les toutous! et la dame arrète pas de dire "mais qu'est ce qu'on va devenir sans toi elec' " ...

je regarde ton blog en même temps, et je trouve Heather très jolie aussi ! elle a une bouille particulièrement mignonne, et espiègle ! j'aime bcp !! et ya des tellement jolies photos !! (faut que j'en mette d'autres !!) ^^