dodova83 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai une question svp ?j'ai surpris une de mes tarente entrain d'essayer de pondre donc je suppose qu'elle va s'appreter a pondre . problème ! , je ne sais pas comment faire pondre réussir a les faire éclore . est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 mai 2012 se que j'ai comprit:une de mes Tarente essaye de pondre donc je suppose qu'elle va pondre . Problème je ne sais pas comment la faire pondre et réussir a les faire éclore.dison que ses pas très claire, pourrait tu ré écrire ta question plus clairement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodova83 0 Posté(e) le 16 mai 2012 dsl je suis un peu paniquer ma question est :ma tarente s'apprete a pondre et je ne serais pas comment faire pour m'en occuper . est ce que qqn peut m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C quoi au juste une tarente ??? Une mygale (tarentule) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 16 mai 2012 GuerillaMarc a écrit:C quoi au juste une tarente ??? Une mygale (tarentule) ???une tarente cest un petit geckododova: ces informations se trouvent super facilement en 2 minutes de recherche sur googleje tien a t'informé que tu doit avoir un certificat de capacité pour maintenir et elevé cette espece en france ...surtout si il vien de la faune local ..une amende tres salé et un risque d'emprisonement si tu te fait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodova83 0 Posté(e) le 16 mai 2012 a mince je ne savais pas . mais comment je doit faire pour avoir un certificat de capacité ? et si je n'y arrive pas je vais devoir les relacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Fais quelque recherche sur comment avoir un certificat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia-66. 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est légal d'avoir une tarente ? pcq sur Wikipédia il dise non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarente_%28animal%29"Élevage en captivitéCe gecko étant présent à l'état naturel en France, il est intégralement protégé par la loi dans ce pays. Il est donc interdit d'en posséder sur le sol français. Il est par contre légal d'en élever dans certains autres pays."et comme j'ai dit a Anastasia-66:Si c'est un adulte attraper en nature, il y a beaucoup de chance qu'il ne s'adapte jamais bien a la captivité, souvent (presque toujours) les animaux sauvages ont des parasites avec qui ils vivent dans la nature, lorsqu'on les mets en captivité, le stress va souvent affecter le système immunitaire de l'animal et les parasites peuvent prendre le dessus et le tuer.Je te suggère fortement de le relâcher en nature, nettoie bien ton terra, et va te chercher un gecko d’élevage a l'animalerie, ou trouve un éleveur local. De cette façon ton animal sera en meilleur santé et sera avec toi pour plus longtemps.Dans ton cas tu vas aussi probablement tuer 2 bébés dans leurs œufs si tu ne sait pas t'en occuper, ce serais bien mieux de la remettre a l’extérieur et d’apprécier les futures générations qui vont grimper sur tes murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites