Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodova83

oeuf de tarente question

Messages recommandés

j'ai une question svp ?
j'ai surpris une de mes tarente entrain d'essayer de pondre donc je suppose qu'elle va s'appreter a pondre .
problème ! , je ne sais pas comment faire pondre réussir a les faire éclore . est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? assez urgent Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que j'ai comprit:

une de mes Tarente essaye de pondre donc je suppose qu'elle va pondre . Problème je ne sais pas comment la faire pondre et réussir a les faire éclore.

dison que ses pas très claire, pourrait tu ré écrire ta question plus clairement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je suis un peu paniquer Laughing ma question est :

ma tarente s'apprete a pondre et je ne serais pas comment faire pour m'en occuper . est ce que qqn peut m'aider svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
C quoi au juste une tarente ??? Une mygale (tarentule) ???

une tarente cest un petit gecko
dodova: ces informations se trouvent super facilement en 2 minutes de recherche sur google
je tien a t'informé que tu doit avoir un certificat de capacité pour maintenir et elevé cette espece en france ...surtout si il vien de la faune local ..une amende tres salé et un risque d'emprisonement si tu te fait prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince je ne savais pas . mais comment je doit faire pour avoir un certificat de capacité ? et si je n'y arrive pas je vais devoir les relacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarente_%28animal%29

"Élevage en captivité
Ce gecko étant présent à l'état naturel en France, il est intégralement protégé par la loi dans ce pays. Il est donc interdit d'en posséder sur le sol français. Il est par contre légal d'en élever dans certains autres pays."

et comme j'ai dit a Anastasia-66:

Si c'est un adulte attraper en nature, il y a beaucoup de chance qu'il ne s'adapte jamais bien a la captivité, souvent (presque toujours) les animaux sauvages ont des parasites avec qui ils vivent dans la nature, lorsqu'on les mets en captivité, le stress va souvent affecter le système immunitaire de l'animal et les parasites peuvent prendre le dessus et le tuer.

Je te suggère fortement de le relâcher en nature, nettoie bien ton terra, et va te chercher un gecko d’élevage a l'animalerie, ou trouve un éleveur local. De cette façon ton animal sera en meilleur santé et sera avec toi pour plus longtemps.



Dans ton cas tu vas aussi probablement tuer 2 bébés dans leurs œufs si tu ne sait pas t'en occuper, ce serais bien mieux de la remettre a l’extérieur et d’apprécier les futures générations qui vont grimper sur tes murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...