Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civictuner

king snake

Messages recommandés

qui si conait en king snake moi jai un arizona et un californis et jésite a les faire accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkness-emo a écrit:
sa métonerais même pas que le california boufe ton Arizona


tout a fait daccord avec darkness, les king snake on tendance a trop aimer leur semblables loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop le mot et faible yoan pour avoir 9 king snake chez moi je peu garantir qu'un king snake mange pomal tout se qui bouge i compris ses semblable et nos main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je n'est que un king snake et un cornsnake (que je naprocherai pas un de lautre lol) et franchement, mon king snake n'as jamais eu l'idée de me morde, meme si avant de le prendre javait betement prit une souris ou un rats sans me laver les mains. Tu es la deuxieme personne a me dire que ses mordeux. Franchement, je me dit chanceux que le mien soie calme jusqua present Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les king son bien nourit tout est corect .. faut les separer pour le repas .. il n'auras pas de danger que le plus gros des deux mange lautre ... pour ce qui est de corn moi personelle les king  du moment je fou un corn avec il saute sur sa tete donc il faut refroidir la femelle pour pas avoir de surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Je pensais aussi trouver certaine réponse. Cependant je peut répondre avec certitude a l'une de tes questions.

Le KingSnake est Cannibale..., oui, c'est un "ophiophage" il peut donc manger ces semblables,  ou d'autre serpent. Le savais tu, c'est l'ennemi juré du crotal ! Il est resistant notre lampropeltis, cependant, si tu veux les repodruires, il faut que ton male et la femelle sois de même taille (approximatif), tu ne devrais pas avoir de soucis. N'oublies pas l'hibernation qui rentre en jeu un peut avant. Tu as pas mal de documentation a ce sujet.

Prend bien soin de lui.
Tiens nous au courant le jour venus.

La bise --<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...