Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shlegel

aide pour identification brb

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ce petit brb depuis quelque mois et je me demande de quel localité il est, on me la vendu comme un brésilien...
Merci de votre aide Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

umm dure a dire avec les pic mais bon je messaye Laughing ..... un bresilien oui et ces un anery je crois ....il est plus foncer qun simple regulier !!! beau specimen en passant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelque un peux confirmer sil vous plait ca serai apprecier pour ne pas induir en erreur merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
umm dure a dire avec les pic mais bon je messaye Laughing ..... un bresilien oui et ces un anery je crois ....il est plus foncer qun simple regulier !!! beau specimen en passant thumright



Faux et Faux.

Sans savoir la localité des parents c'est impossible à dire. Y'a des BRB en Colombie, Venezuela, Argentine....

Plusieurs BRB croisé sont sur le marché présentement.

Anery: Recessive mutation resulting in the removal of erythrin (red) pigment.


Beau p'tit serpent.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused ok je messayais je vais retenir ca impossbile davoir la localiter sans savoir celle des parents apres tout je suis ici pour apprendre Razz ..... la localiter est impossible a dire mais est ce quon pourrait dire que ces un anery kan meme pour la morph ??? Smile merci davoir confirmer guillaume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
est ce quon pourrait dire que ces un anery kan meme pour la morph ??? Smile merci davoir confirmer guillaume !!


Non.

Son serpent est orangé donc la pigmentation rouge est présente.

Regarde dans cette porté tu vas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la 1ière chose que je remarque c'est que sur la première photo, ca plus l'air d'un Brésilien... j'aimerais comprendre pourquoi sur la deuxième j'ai l'impression de voir un Colombien ?

Est-ce que je suis le seul a voir sa ou c'est ma vision qui est flou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non jai compris ..mais jai regarder sur un site de morph pour les rainbow et je te jure quil etais loin detre noir comme ca mais cetais marquer anery je sais qu un anery ces labsence de pigmentation rouge !!

regarde pourquoi je disait ca ... http://www.as-exotics.co.uk/brb-morphs/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que la premiere sont ces vraie couleur !!! la 2 em est a lombre donc sans flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vois ça sur la 2em il ressemble au brun du colombien de ma fille. Comme je ne suis pas experte j'ai pas osez le dire mais m'a 1ère impréssion c'était que c'était un Colombien car les brésiliens sont beaucoup plus oranger que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pi moi jme fait souffller leur boucane dasn face taboire Smile jtrouvais ca bizz aussi un anery ces pas rouge Laughing jme fait toujorus avoir ak les maudit site de noob qui dise dla marde ..dsl lexpression Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pardonner moi mon ecriture Confused .... il faut que je lui pense a chaque fois ces pas facebook de $%$?%$/ ici !!! Razz


bref google ces pas le top pour les infos jusqu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon la vous mélanger plein de chose, premièrement une Brazilian Rainbow Boa c'est un Epicrates cenchria cenchria, les autre ce ne sont pas des localité, mais bien des sous-espèces. Un Colombien c'est Epicrates cenchria maurus, l'Argentin c'est Epicrates cenchria alvarezi et ainsi de suite. Toute les sous-espèces sont facilement reconnaissable et différenciable les unes des autres.

Comme Guillaume l'a dit il y a des intergrade (croisement de 2 sous-espèces) qui ont été fait dernièrement, mais ce n'est pas très courant.

Pour moi ce n'est pas un Argentin, ni un Colombien, ni un Guyane. À mon humble avis c'est un Brazilian assez foncé, donc je n'écarterais pas la possibilité d'un Brazilian Anery. Ou bien c'est un intergrade, mais ça m'étonnerais.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Guillaume,

Une petite photo prisent sur le site de Don Patterson, un Brazilian et un Brazilian Anery.



Moi je trouve que ça ressemble. Et pouquoi tu dit qu'il n'a rien d'un Brazilian, as-tu déjà manipuler les autres sous-espèces, moi oui et je peut te dire que ce à quoi il ressemble le plus c'est à un Brazilian.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As far as I know, there is only one person in Canada working with anery brb, Pat Dring, and they were offered at $4,000 canadian.

On your picture their is a high red and a normal.

Shlegel's snake has nothing of a brazilian. The black is all faded which never occurs on a true BRB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...merci, pour info sur la première photo il venait de muer et la deuxième à été pris avec un cell, désolé pour la qualité...
Moi je crois que c'est un brésilien croisé avec une autre sous-espèce... et au prix que je l'ai payé (150$) je serais très étonné que ce soit un anery
encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume si tu met en doute les dire de Don Patterson je démissione.

Voici le lien pour sont site, clique sur la photo et regarde ce qui est écrit lol

http://donpreptiles.com/boas/anery-brazilian-rainbow-boa

Payer 150$ pour un Anery ça serais toute une aubaine, si ce n'en ai pas un et bien c'est peut-être un mixte ou bien juste un Brazilian mais plus foncé que la moyenne.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me fou de Don Patterson.

Un serpent qui porte le gène anery n'a aucune coloration rouge (dans le cas des brb orangé) Sur ta photo ou celle de Don ce n'est pas un anery.

La preuve, il les vend 1000$ alors que la vraie valeur est d'environ 3500 US ou 4000 canadien.

Un vrais BRB anery:





Avez-vous besoin d'un dessin avec ca?

End of story.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je viens d'aller voir Stav chez reptile concept et ce serpent n'est pas anery, s'il serait anery il n'y aurait pas d'orangé sur les côtés et c'est un brésilien... alors merci à tous c'est reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense comme Jonathan, tout simplement parce que je ne pense pas que Don Patterson le vendrais comme un Anery si s'en ai pas un. Depuis mes tout début que ça réputation est très bonne, je ne le vois vraiment pas mettre tout ça en jeu juste pour un BRB à 1000$.

My 2 cents.

Mathieu

Edit : tu viens de posté en même temps que moi et c'est bien ce que je pensais, un Brésilien juste plus foncé que la normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...