Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Honorine..

Messages recommandés

je ne sais pas sa 1er portée elle était grosse aussi et 4 chiots, on verra, si le temps le permet on ira faire une radio fin de semaine, mais on est sous la neige, je vais pas risquer un accident avec elle dans la voiture, mais elle prends 600-700 gr par semaine pour le moment
Son appétit est très bon si c"est qu'elle aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que 2 semaines à la puce, si elle continue à prendre autant de poids par jour, elle va faire de gros sillons dans la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah la vache (c'est le cas de le dire) 3854 , pauvre minette, ça doit tirer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Plus que 2 semaines à la puce, si elle continue à prendre autant de poids par jour, elle va faire de gros sillons dans la neige lol!

On va s'en servir de chasse neige lol!lol!lol! , je pense que fin de semaine prochaine ils seront la si tout va bien, ce wekk end on sort la caisse et le matériel, il faut que l'on n'ai plus de neige car si je dois me rendre chez le véto par ce temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Photos de jeudi et vendredi, dernière ligne droite, a partir de jeudi, on va être aux aguets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben ça y est elle fait le chasse neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Ah ben ça y est elle fait le chasse neige lol!

J'ai du aller la rechercher elle savait plus revenir la pauvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Honorine !

Avec des pattes plus longues elle n'aurait pas le ventre dans la neige... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Les bébés vont bientôt avoir des ice creams à sucer .......
Plus de neige depuis ce jour, les lolos seront bien au chaud , elle a beaucoup de mal a marcher ma puce,ca devient très lourd pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte, les petites races sont plus pénalisées par la gestation que les grandes races, proportionnellement, elles sont plus grosses avec, bien souvent, des portées moins importantes . Quand je vois mes léos qui, avec 10 ou 12 chiots, sont à peine plus grosses qu'en temps normal .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
En fin de compte, les petites races sont plus pénalisées par la gestation que les grandes races, proportionnellement, elles sont plus grosses avec, bien souvent, des portées moins importantes . Quand je vois mes léos qui, avec 10 ou 12 chiots, sont à peine plus grosses qu'en temps normal .......

il y a des portées de 9-10 aussi en bouledogue, ici je sais pas, sa 1er portée elle était aussi grosse et 4 chiots, on verra cette fois
D'habitude je fais une radio, ici, elle a tellement de mal a se bouger que je ne veux pas lui imposer ca,si mise bas naturelle une radio de contrôle sera faite après, si césa on en aura pas besoin, je viens de regarder la météo il nous annonce de la neige pour fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiuah ! Elle va exploser la pauvre .... vivement la fin ! Et toute cette neige .... heureusement, il n'y en a plus !
Allez, plus que quelques jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a dû faire une césarienne mais les vétos ont oublié un chiot qui est né 24 h après par les voies naturelles ... en vie ! Ils étaient pas fiers les vétos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est gentil Mireille de rassurer comme ça 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
J'ai une amie qui a dû faire une césarienne mais les vétos ont oublié un chiot qui est né 24 h après par les voies naturelles ... en vie ! Ils étaient pas fiers les vétos ...

Ah ben mince alors si même en césa ils voient pas tous les chiots..... car sur les radios c'est fréquents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci sur une yorkinette.
De retour à la maison après une césarienne, ma chienne recommence à pousser et a expulsé un chiot.
Inutile de vous dire, que j'ai tout de suite appelé le véto pour lui faire part de la chose.
Il était aussi dans ses petits souliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince alors.. jamais eu le cas mais je vais flipper, j'assiste aux césariennes, mais ne suis pas dans la didine de ma fille ,je vais bien insister maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je stresse ma dernière portée a été laborieuse,j'ai eu bien du mal a faire passer la pilule et la je suis moins zen que d'habitude, ma miss a vomi ce matin et a passé une très mauvaise nuit, moi aussi du coup, comme en plus de sa 1er portée elle n'avait que peu de contractions, j'espère que cette fois ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, dis-toi que tout se passera bien ...... que chaque mise bas est différente, et que celle-là se fera peut-être "les doigts dans le nez" ..... je croise tous mes doigts (pas dans le nez ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il ne faut pas penser au pire, mais plutôt à la joie de cette nouvelle naissance, je vous envoie plein d'ondes positives 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
On pense bien à vous deux.

Il faut essayer de rester optimiste, ça va aller.

C'est gentil , vétérinaire prévenu au cas ou, pas pour cette nuit, la miss a super bien mangé, température ok, on va esayer de mieux dormir cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne veut pas sortir ?? La mienne non plus ! Elle ne veut pas les poser !
Ils sont bien au chaud dans ce gros bidou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, elle a moins bien mangé hier et aujourd'hui, mais se rue sur les gaufrettes lol! , température toujours normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu saillie le 16-18-et le 20 donc rien d'alarmant jusque maintenant, si lundi rien, la alors ma tension va monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre sur ta file, oui elle vient de manger et sa température reste stable, elle doit attendre Lundi, car chez nous la météo est horrible, il y a plus de sel pour les routes on est coincés au village, et il annonce encore pour a partir de cet après midi de fortes chutes de neige jusque Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore vu Christine aujourd'hui.
Petit message perso ...Christine, on ne peut plus accéder à ton mur sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orne61 a écrit:
Je n'ai pas encore vu Christine aujourd'hui.
Petit message perso ...Christine, on ne peut plus accéder à ton mur sur FB.

Ah bon, j'ai rien changé pourtant... je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et bien FB doit changer des trucs sur le serveur, car hier après midi je ne pouvais répondre à personne, donc...
A moins que ce soit spécial aux Bas Normands 3854
Hier soir il n'y avait plus de TNT chez moi et c'est revenu ce matin.
A les technologies modernes c'est bien mais c'est souvent en panne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Oui et bien FB doit changer des trucs sur le serveur, car hier après midi je ne pouvais répondre à personne, donc...
A moins que ce soit spécial aux Bas Normands
Hier soir il n'y avait plus de TNT chez moi et c'est revenu ce matin.
A les technologies modernes c'est bien mais c'est souvent en panne lol!


Pareil ici, hier soir panne de satellite.
Donc j'éteins tout et ce matin aussi tout était revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
Ah ok car je viens d'aller voir, rien n'a changé pour moi merci


ben écoute moi je n'ai plus accès à ton mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va patienter, car je ne sais rien y faire... personne ne m'a encore rien dit donc je vais voir si ca va se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai tu n'as plus de mur !?!?
J'ai accès à tes photos, tes liens, tes données, mais tu n'as plus de mur.
Voilà tu es punie mdr !
Mets une phrase pour vois si ça apparait.
En tous cas ton avatar de FB est superbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...