Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Honorine..

Messages recommandés

Juju a écrit:
C'est vrai tu n'as plus de mur !?!?
J'ai accès à tes photos, tes liens, tes données, mais tu n'as plus de mur.
Voilà tu es punie mdr !
Mets une phrase pour vois si ça apparait.
En tous cas ton avatar de FB est superbe ^^
, je vais y aller, et bien me voila punie lol!

Ils sont la!!!! 4 mâles bringes et une femelle fauve, demain des photos car la journée a été hyper stressante avec la météo

Invité

Super bonne nouvelle, bravo à Honorine et bienvenue aux babies 4582

MANO DELMAS a écrit:
ouah super ....
Elle les a vite fait alors ... tout s'est bien passé,
Félicitations !

elle a été en hypothermie ce matin a 9h, j'avais tout prévu véto chauffeur etc... a midi, je téléphone au véto, il etait parti chercher son fils coincé a 150km de chez lui,avec la neige, il n'a plus su revenir non plus, on a 20 cm de neige chez nous, comme a 15heures toujours rien, j'ai eu mon véto qui m'a donné les coordonnées d'un confrère, les bb ne descendaient pas, elle a eu une césa, et il était temps un gros mâle a eu du mal a émerger, il a fallu que ce soit justement le jour le plus moche de la semaine, mais tout va bien, les bb ont bu, maman s'en occupe entre deux roupillons, je croise les doigts que tout ailles bien maintenant
merci a vous

L'essentiel c'est que tout le monde se porte bien, mais la journée a du être hyper stressante...
Bienvenue aux bébés...

Invité

Christine, j'ai vue sur FB que tu avais une très jolie carte de nowel avec tes chiens, il y a un topic ici pour que chacun puisse poser ses montage de bonne année, allez on attend ta jolie carte ras
Et je te souhaite plein de bonnes choses en cette fin d'année avec tes poilus 4582

Juju a écrit:
Christine, j'ai vue sur FB que tu avais une très jolie carte de nowel avec tes chiens, il y a un topic ici pour que chacun puisse poser ses montage de bonne année, allez on attend ta jolie carte
Et je te souhaite plein de bonnes choses en cette fin d'année avec tes poilus

j'ai pas vu je vais chercher merci, souffler est un grand mot car honorine fait comme a sa 1er portée elle veut pas se coucher pour les tétées, galère je dois la tenir a chaque fois

Félicitations pour Honorine et bienvenue aux bébés !
Je n'ose pas imaginer le stress avec les problèmes de circulation à cause de la neige ...

L'essentiel c'est que tout le monde aille bien.

tout est bien qui finit bien mais ça a dû être stressant quand même. J'espère qu'Honoraine va bien vouloir se laisser faire au fil de jours... 4582

Merci, le vétérinaire vient de passer, tout va bien, les petits, deux ont pris 10gr et les autres n'ont pas maigris
quelques photos mais elles sont pas belle, car plus de flash, mais mon fils va m'apporter le sien, mais on les voit quand même

Hier

ce matin

Invité

C'est trop beau les bébés Boulies, c'est tout rond de partout, j'adore 4582

merci les filles, demain j'espère que les photos seront plus nettes, et bonne nouvelle, Honorine s'est mise toute seule dans la caisse et s'est laissé téter!!!! espérons que ca dure, car mon dos a la maintenir c'est dur dur

Invité
C'est effectivement une excellente nouvelle, Bravo Honorine !!!

Hummmmmmmmmmmm....j'aime beaucoup.
Oui c'est vrai que les portées de Bouli c'est usant.
Courage Christine.

Tout se termine pour le mieux, c'est super.
Sont trop mignons, tous ronds ....
Belle "chambre" pour ces doudous.
Moi pareil dos et genoux en miettes !! Les mises-bas c'est creuvant !

Invité

C'est surtout que l'on vieillies mal 3854

Parle pour toi Juju !!!!

Vous êtes mal organisées, les filles ... j'ai un tabouret de 25 cm de haut qui me permet de rester assise dans la caisse de mise bas (ou à coté) je n'ai pas à me baisser et mon dos est épargné .... il me sert aussi pour désherber, l'été ...

Juju a écrit:
C'est surtout que l'on vieillies mal
ah c'est sure que l'on est plus ce qu'on a été

On n'est plus "très fraîches". Et tu n'a pas mal aux fesses Michèle ?? Moi OUI !!
Je suis toute courbaturée, pourtant j'ai mis un grand coussin + 1 oreiller à côté de la caisse cvp

Plus fraiche du tout je vais seulement aller a la douche, la honte!! ca va peut être me réveiller, en plus j'ai un chiot qui piaille, lui ai donné un bibi, c'est mieux, mais pas encore le top, Honorine panique quand il crie, la bonne nuit que je vais encore passer

Non non, je n'ai pas mal aux fesses .... faut dire qu'entre deux chiots, je vais dans la cuisine pour fumer une clope et boire un café.... je sais ... c'est pas bien ....

Invité

Tu fumes, houuuuuuu c'est pas bien du tout lol!

Courage Christine, j'espère que la douche va te booster un peu 4582

L'avantage d'avoir des chiens de petite taille, les mises-bas se passent sur une grande table...
De toute façon pas le choix deux arthrodèses qui me bloquent 6 vertèbres, il me faut mon petit confort lol!

Ah oui c'est l'idéal, mais mes filles ne resteront pas sur une table, j'ai très mal aux fesses , pourquoi aux fesses j'en sais rien, les os sont douloureux
Le lait arrive et encore galère car ca repasse par leurs nez, grrrrrrrrr je vais encore m'amuser, les petits ont tous repris du poids pour deux pas beaucoup, un 10 gr et l'autre 20 mais il y en a qui ont pris 40, donc je vais surveiller les moins goulus et les plus goulus aussi pour le lait dans le nez
Quelqu'un a une astuce pour éviter cela?

Tu as regardé leur palais ??? je ne vois pas d'astuce pour éviter que ça passe par le nez, c'est peut-être dû à leur nez aplati, non ????
Si tout le monde grossit, c'est le principal.

Je les installe sur la table dans un super dodo adapté uniquement quand la naissance est imminente, aucune ne cherche à en descendre.
Je les descends entre deux chiots pour qu'elles se dégourdisssent les pattes et faciliter la venue des suivants...
Pour le lait toujours l'avantage des petites races, je leur donne le lait par seringue, ainsi j'ai la dose exacte, et pas de risque de fausse route, ou de retour par le nez..

Une naissance est attendue ces jours ci, nous avons prévu dans faire une vidéo, si ça vous intéresse, je pourrais la mettre en ligne.
Très angoissée par cette naissance, car ma chienne est énorme, et je déteste les portées nombreuses.

Non Michèle rien au palais car je suis vigilante , surtout en césa, je veux que cela soit vérifié avant de rentrer chez moi avec un chiot qui a peu de chance de vivre.
C'est seulement ma deuxième portée ou j'ai le cas, avec la même maman, elle a beaucoup de lait es ce du a ca...
C'est bien embêtant en tout cas

Franny oui je serais ravie de la voir, je vais encore bien regarder des mises bas sur youtube, c'est toujours si émouvant avoir

Comme toi, j'ai très mal aux fesses !
Du moment qu'ils prennent du poids, c'est l'essentiel mais bon, embêtant quand ça repasse par le nez ....
Pour le poids, certains prennent beaucoup et d'autres moins : mon petit de 122g est passé à 149g et la plus grosse de 182g est passée à 240g en 2 jours.
Sur ma dernière portée, j'avais un petit qui prenait 5 à 10g par jour pendant 3 semaines mais au passage à la bouillie, il a dépassé les autres.
C'est plus un problème de sucion.

Mets tes petits goulus aux tétines au débit le plus faible.
J'ai un mouche bébé pour être certaine qu'il n'en reste pas dans les poumons.

c'est l'angoisse effectivement avec nos faces plates et les mamans qui produisent beaucoup de lait

orne61 a écrit:
Mets tes petits goulus aux tétines au débit le plus faible.
J'ai un mouche bébé pour être certaine qu'il n'en reste pas dans les poumons.

c'est l'angoisse effectivement avec nos faces plates et les mamans qui produisent beaucoup de lait

C'est ce que je fais, cette tétée ci il y en a eu moins, mais la 1er du matin..., je surveille les tétées mais ils ont l'art de se planquer sous maman,donc je ne vois pas très bien ce qui se passe et comme Honorine, reste plus assise que couchée, ils vont chercher les mamelles derrières
bon ben si rien de plus a faire, le vétérinaire me dit que c'est pas grave, mais bon j'en ai perdu un il y a deux ans d'une fausse route, le mouche bébé en main a chaque tétée, merci Elisabeth

oui ca commence a fatiguer, mais ca va aller les débuts de portées sont souvent très fatigants

• Créer...