Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisier

Ventrimaculata Rodyll

Messages recommandés

Bonjour a tous,

après plusieurs mois de visite sur le forum je me décides enfin a faire mon premier post.

voici deux photos de mes Ventrimaculata Rodyll, elles viennent de Dendrolaval, c'est aussi lui qui m'a encouragé a faire ce post.

Hier matin:


Ce soir:


au plaisir de discuté avec vous dans le futur !

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a prise ou tes cups avec les ventouses. Pas pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitivement plus pratique d'avoir un cup avec une ventouse que de les voir pondre directement sur les vitres comme mes Varadero ( hiiiiiiiiiiiiiiiii lala ).

Belle bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrm genial, super photo croquee sur le vif JF !

Il s'agit de boites de pellicule photo avec des ventouses. Ces dernieres se retrouvent dans les petits detaillants style Dollarama/dollard et + etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Trybal,
les cups avec les ventouse sont des boite de film 35MM, celle-ci m'ont été refilé par Dendrolaval, je me suis procurer les ventouse au dollorama et le tour est joué, tu peu par-contre t'en procuré des toute faites sur certain site web qui vendes du matériel pour les dendro (je penses que joshfrog en a)

antoine,
voici quelques photos de mes setups, ce ne sont pas des photo top qualité, mais si toi ou quelqu'un d'autre veut voir des détail je pourrai en posté des meilleures

variabilis:



Azureus:



Rodyll:


A+

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, il sont vraiment très beau Wink petite question... dans la premiere photo, quelle est la plante a trois feuille en bas a droite ?
ps: jadore le ficus querciflora sur le background... vivement que le mien arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien je l'ai prise chez Planterra a ville saint laurent, mais j'en ai vue seulement une fois malgré le fait que j'y allait souvent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice J-F.
Belles grenouilles, c'est une espèce qui est super belle a regarder. Elle ne se cache pas.
Elle sont pareil que les miennes...
Rani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse, j'vais aller en chercher aujourdhui ! Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...