Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

Fontaine exoterra ?

Messages recommandés

Saluut Very Happy bon ! Sela fait une semaine que j'ai refait mon terra de crested . J'ai mit une fontainne exoterra ,et je me demandais . Eceque je peut la faire marcher 24hsur24h? Pour l'instant je le fait mais c'est juste pour etre sure .. Et en même temps. Devraige metre les grillons vivant dans un pot pour que mon crested femelle de 8mois et 1jours n'avalle pas de fibre de coco a l'heure du dinner ? Mercii D'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux que l'eau ne sois pas stagnante car cela fait plus d'algue
donc oui 24/24 assure toi de la nettoyer souvent par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid ma dit de la Néttoyer au mois et de mêtre de l'eau de source . C'est se que j'ai fait j'ai mie de l'eau de source en Boutaille, mais saviez vous que l'eau en Bouteille est contaminer de Pétrole ,parceque quand il font la boutaille elle fait de la vapeur de plastique fondu qui est en fait du pétrole et eu il mette l'eau toute suite appres l'avoir fait. Alors les vapeur se retrouve dans l'eau ... Alors l'eau de source en Bouteille telle mieux que le rebinet ?!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais te répondre mais la je croi que je ne boiverais plus d'eau en bouteille....... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau en bouteille n'est pas meilleure que celle du robinet. L'eau du robinet est soumise à un paquet de test et à des spécificités très pointues afin qu'elle soit considérée comme buvable. L'eau en bouteille, elle, n'est pas aussi contrôlée. Smile Donc pour la fontaine, je la nettoierais peut-être plus souvent qu'au mois tout dépendamment à quelle vitesse les algues se forment. Tu n'as qu'à passer ton doigt la ou l'eau coule et si c'est gluant, c'est signe que c'est le temps de nettoyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser l'eau du robinet mais c'est préférable de la laisser 24h à découvert sur le comptoir pour laisser évacuer le chlore.....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fontaines exoterras sont des nids à maladie et infection. C'est d'avantage une ''bébelle'' qu'un produit bien fait. Je crois que zoomed à sortie un kitt pour faire des chutes avec un faux-fond, des billes d'argile, une pompe et tout le nécessaire pour en faire une vraie belle et très simplement. Je te conseil de regarder dans cette direction là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que les fontaine exoterra c'est de la caliiii* de marde sa coute 55$ et la je pence qu'elle est briser je l'ai laver hier donc je les rempli et maintenant elle est vide J'croie qu'elle est Briser !.... Elle directement sur la vitre du fond et entourer de fibre de coco . Et se qui est Cool c'est que j'ai acheter sa a montréal et que je n'ain pas de facture :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie en avait acheté une elle aussi et 1 mois plus tard elle ne fonctionnait plus... elle avait jeté la facture elle aussi!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...