Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie

La Jungle retourne dans son terra !

Messages recommandés

Heum... j'ai misclick sur la catégorie ''Boa'' a la place de ''Python''
Quelqu'un peu me déplacer ? AHAHA je pense que ça fait trop longtemps que je n'ai pas poster Neutral



Depuis un mois, un mois et demi,
J'ai remise ma Jungle Carpet Python dans son terrarium de 4 pied / 4 pieds.
Modification faite, elle mange, de plus, comme une COCHONNE ! Plus de brettage de ''Si je pogne pas le rat par la terre, je le sacre a terre''. J'ai évidemment apporter quelques changements, j'ai ajouter des pads chauffant sur TOUT le sol et rajouter des vitres par dessus. Et si vous vous souvenez, j'avais des miroires sur toute la surface arrière. Je les ai donc caché avec de la mousse et j'ai ensuite peinturer le tout, pour finalement vernir.
C'est pas la ''grosse job'' (Fait sans aucune aide masculine, soit-dit en passant), mais je suis relativement satisfaite du résultat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super joli! J'espère que tu n'auras plus de problèmes avec elle pour le feeding! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =D
C'a l'air de bien s'enligner entoutcas ! Je l'ai jamais vue manger proprement sans faire d'histoire comme ça hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le plaisir des yeux ;



Woups... on avait pas vue le prédateur :O :O :O LOL















Madame aime ça les gros plans :OOO







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw felicitation pour ton terra je trouve que cest vraiment beau tu as fais du tres bon travail ... et vraiment beau carpet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle oui ! Haha
Une douceur, cette petit bête. Au fait, sa grandeur ''adulte'' elle l'atteindra a quelle âge ? Je la trouve encore petite. Elle doit faire a peine 5 pied et elle a deux ans, si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je la vois, je regrette presque d avoir tout arreter!! Sad

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général ça prend 3 à 5 ans avant d'avoir leur taille adulte, mais encore la avec le temps ils continue de grossir, plus le temps passe et plus il prennent du coffre, leur corps et leur tête élargie, ce qui fait que rendu à l'âge de 8 ans environ tu vas avoir une belle grosse doudoune dont la morsure sera assez douloureuse merci. Reste sur tes gardes, elle va t'avoir un jours ou l'autre lol Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mathieu, elle m'a déjà eu trois fois, déjà. Mais pour le moment, c'a fait pas grand chose, je te dirais que c'est plus le fait qu'elle constrict en même temps qui est ''dérangeant''. J'ai l'impression qu'elle va me casser les doigts hahaha.
Mais ç'a arrivait seulement lorsqu'elle était dans son bac et on dirait qu'elle ne s'attendait pas à ce que je la prenne, et une fois sortie, une douceur. J'te dis pour les photos, je la positionne comme bon me semble haha ! La tete par ci, la queue par la... le seul problème c'est qu'elle reste pas en place. J'ai beau la ''patenté'' comme je veux, ca prend deux secondes qu'elle se déplace hahaha. Mais elle est très calme, ça m'inquiète pas. Après les multi-snap de monsieur l'ATB a me stress pas pentoute, la doudoune. x)
Pour comparer, je dirais que la morsure de l'ATB de 6 mois est plus douloureuse que celle de ma jungle de 2ans. Ca snap en CRISS ces p'tit monstre la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau ton terra !! jaime bien le back ground ces bien fait !! Smile belle jungle aussi !!

ps; les atb sont de vraie monstre oui ces lenfer !il ne faut jamais les lacher de vue haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la morsure des ATB me fait rire, je me fait mordre volontairement, même par des adultes lol Laughing J'ai jamais trouvez ça vraiment douloureux. Sérieusement une fois adulte méfie toi, leur morsure est bien pire que celle d'un ATB adulte. En tout cas elle est toujours aussi belle, un des plus beau ivory que j'ai vue.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ! quelle mousse as tu utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu <3

Qc13... Je sais plus trop de la mousse expansive isolante pour fenêtre, celle avec la plus grosse expension. Ensuite de la peinture en ''cacane'' avec de la textures... un peu comme du sable, pour le finit roche. Et j'ai vernis le tout avec un vernis a l'eau non toxique. Pis a prendre en concidération que 4 pied par 4 pied... ca en prend en tabarnouche de la canne.

Sérieusement, suis pas très douée avec ces affaires la, l'important pour moi c'est quelle recommence a manger. Quelqu'un avec un certain talent aurait pu faire quelque chose de mille fois mieux, mais je suis quand même satisfaite vue mon ''freestyle'' haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
En tout cas elle est toujours aussi belle, un des plus beau ivory que j'ai vue.

Mathieu


Merci Math Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...