Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine206

de l'huile dans les croquettes

Messages recommandés

ça m'arrive de mettre des capsules d'huile en cures pour le poil de mon mâle qui a tendance à devenir sec. Par contre, seulement des cures de 15 jours de temps en temps.
Je sais que certains utilisent l'huile de saumon, mais je n'en ai jamais acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui, de temps à autres, huile de poisson, huile d'olive, huile de pépin de raisin ... j'alterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais tender de l'huile au pepinde raison, par contre l'huile de saumon j'ai été tres deçu par ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi l huile de vecote par zooplus
et puis deux snacks algues par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huile de saumon l'hiver, car leur mue hivernal est très importante. Elle non plus de sous poil du tout. Je trouve que çà aide bien à la repousse, et elle ont un superbe poil brillant après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
pour le poil de mon mâle qui a tendance à devenir sec

As-tu essayé la levure de bière ?????


Oui bien sur, avant d'essayer des "remèdes" qui coutent un bras, j'ai essayé la levure de bière et tout un tas d'autres compléments. Très honnêtement, la levure de bière n'a strictement rien fait. Cela dit, Diablo a BEAUCOUP de poils et le poil très très dense, donc c'est pas évident à bien le lui nourrir. Je m'en occupe beaucoup et fait en plus des mixtures maison pour éviter qu'il ne feutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...