Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

yen as tu qui on vu les photos du cannibale de miamie

Messages recommandés

oufff vraiment a couper le souffle,si yen a qui save pas cest quoi,jexplique..

y a un homme qui a attaqué un sans abris a miamie en pleine rue.il lui a mangé 80% du visage avant detre abatue par la police,..une histoire digne d hollywood...ou presque..



jai hesité a mettre les photos,mais bon ,ca pourrais deplaire plusieurs,car bien des jeunes pourrais voires,cest vraiment dégoutant...ceux qui veule voire,les images sont tres facile a trouver sur google actualité...pour coeur solide...vraiment fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.. c'est degeux. je vien de voir sa. c'est assez special. mais pourquoi le gars etait tout nue au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment que le corps s'évanouit lorsque la souffrance est trop forte. J'espère que c'était son cas loll. Une chance que je j'ai le coeur solide parce que c'est assez écoeurant... Une greffe du visage s'impose si le gars ne meurt pas de ses blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas avoir mi les photos, j'ai le cœur bien accrocher mais c'est pas pour au-temps que j'ai envie de bon matin de tombé la dessus en ouvrant un poste ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu une affaire qui disait qu'il y avait eu 8 cas dans les deux dernier mois de personne nue avec une force surhumaine qui erraient dans les rues de Miami. Il parait que ça serait dû à un agent chimique développé par lab de pharmaco qui aurait été volé... ALLO 28 jours plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre homme Crying or Very sad J'espère que tout ira pour le mieux pour lui. Devoir vivre ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Goulet"]J'ai lu une affaire qui disait qu'il y avait eu 8 cas dans les deux dernier mois de personne nue avec une force surhumaine qui erraient dans les rues de Miami. Il parait que ça serait dû à un agent chimique développé par lab de pharmaco qui aurait été volé... ALLO 28 jours plus tard![/q

hahaha ou ben donc yon réouvert racoon city lol n importe quoi stune vague de promo pour la sortie du nouveau resident evil retaliation ,faut pas etre trop credule c est sur que se genre d histoire va faire sortir des version loufoque par rapport au zombie je vien dans l ire 2 differente sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu le link? Si c'est ça, c'est la meilleur promo virale sortie depuis un bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
as-tu le link? Si c'est ça, c'est la meilleur promo virale sortie depuis un bout!




lol non,non,non c etais une forme de sarcasme tout comme tu parlais de 28 joiurs plus tard...par contre ya bel et bien un nouveau resident evil qui va sortir et oui la bande annonce est disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa, chooouuuuu.

Mais j'ai vraiment vue un truc sur CNN qui parlait de plusieurs cas.... Les dudes à la promo de Resident Evil devraient prendre le truc en main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
J'ai lu une affaire qui disait qu'il y avait eu 8 cas dans les deux dernier mois de personne nue avec une force surhumaine qui erraient dans les rues de Miami. Il parait que ça serait dû à un agent chimique développé par lab de pharmaco qui aurait été volé... ALLO 28 jours plus tard!

Force surhumaine je crois pas, c'est juste que quand tu es en psychose/ben gelé, tu ressens pas la douleur donc tu peux fesser plus fort.

Ça me rappelle le gars qui avait tué et mangé son voisin dans un autobus voyageur...
http://en.wikipedia.org/wiki/Murder_of_Tim_McLean

Les deux c'était des Wendigo, complètement normal jusqu'à temps qu'ils virent fous et deviennent cannibales Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n importe qui est capable de chose monstrueuse surtout ceux qu il ne sen croit pas capable justement n empeche que sa prend un declencheur presque a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue les photos, c'est tellement dégueulasse, et bizzarement, j'étais pas capable d'arrêter de la regarder...
Curiosité morbide j'imagine.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiçi se qui parrait vrai...

Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale
«Bath Salts» : en français, «sels de bain». C'est le nom de la drogue qui a transformé Rudy Eugene, 31 ans, en cannibale samedi après-midi à Miami (Floride). L'homme nu, sans domicile et connu des services de police, a dévoré le visage d'un autre SDF, lui arrachant les trois quarts du visage dont un oeil et le nez.

on aperçoit un visage barbu, rouge sang, sans peau et sans forme, sans bouche et sans nez. Dans l'oeil restant de la victime, grand ouvert, on lit sa frayeur. Dans un état critique au Jackson Memorial Hospital, elle est sous perfusion et ses jours sont toujours en danger.

Cette histoire qui a choqué la Floride par sa barbarie, soulève des questions sur le Bath Salts et les drogues similaires qui, bien qu'illégales aux Etats-Unis, sont très faciles à trouver. De plus, si sa composition est connue, ses effets ne sont pas toujours prévisibles. Les mèdecins des urgences du Jackson Memorial Hospital, qui n'en sont pas à leur premier cas, ont néanmoins réussi a dégager des tendances chez les patients l'ayant consommée.

«Une force surhumaine»

Le Docteur Paul Adams a vu une augmentation du nombre de patients touchés par cette drogue et particulièrement après les festivals de musique électronique, Ultra Fest, qui ont lieu à Miami tous les ans au mois de mars. Dans la plupart des cas, on note une hausse «extrêmement forte» de la température du corps et une importante agressivité, a-t-il expliqué sur la chaîne américaine CBS. Dans un état de délire total, ils ont souvent utilisé leur mâchoire comme une arme pour attaquer. «J'ai eu a gérer une personne qui pesait 70 kg et qui paraissait en faire 140. Nous avons eu besoin de six agents de sécurité pour l'immobiliser».

Ces patients, qui peuvent alors faire preuve d'une force extrême et d'une violence sans limite, sont devenus une menace pour tous ceux qui essaient, soit de les contrôler, soit de les soigner. Samedi, l'officier de police qui est intervenu pour arrêter Rudy Eugene,a dû tirer plusieurs coups de feu pour le neutraliser. Touché par une première balle, l'agresseur s'est retourné vers le policier, un morceau de chair entre les dents, et a repris de plus belle.

L'officier de police en charge de l'enquête a affirmé qu'il ne s'agissait pas du premier cas de violences du à cette drogue. « Nous avons déjà constaté trois à quatre cas comme celui-ci. A chaque fois, ils avaient retiré tous leurs vêtements, étaient extrêmement violents et possédaient une sorte de force surhumaine.» Pour le Dr Adams, c'est la hausse de température corporelle qui cause une perte totale de logique et une incapacité à sentir la douleur. Nous avons constaté le premier mort suite à la prise de Bath Salts l'année dernière, quand la personne essayant d'échapper à la police s'est soudainement effondrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy a écrit:
voiçi se qui parrait vrai...

Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale
«Bath Salts» : en français, «sels de bain». C'est le nom de la drogue qui a transformé Rudy Eugene, 31 ans, en cannibale samedi après-midi à Miami (Floride). L'homme nu, sans domicile et connu des services de police, a dévoré le visage d'un autre SDF, lui arrachant les trois quarts du visage dont un oeil et le nez.

on aperçoit un visage barbu, rouge sang, sans peau et sans forme, sans bouche et sans nez. Dans l'oeil restant de la victime, grand ouvert, on lit sa frayeur. Dans un état critique au Jackson Memorial Hospital, elle est sous perfusion et ses jours sont toujours en danger.

Cette histoire qui a choqué la Floride par sa barbarie, soulève des questions sur le Bath Salts et les drogues similaires qui, bien qu'illégales aux Etats-Unis, sont très faciles à trouver. De plus, si sa composition est connue, ses effets ne sont pas toujours prévisibles. Les mèdecins des urgences du Jackson Memorial Hospital, qui n'en sont pas à leur premier cas, ont néanmoins réussi a dégager des tendances chez les patients l'ayant consommée.

«Une force surhumaine»

Le Docteur Paul Adams a vu une augmentation du nombre de patients touchés par cette drogue et particulièrement après les festivals de musique électronique, Ultra Fest, qui ont lieu à Miami tous les ans au mois de mars. Dans la plupart des cas, on note une hausse «extrêmement forte» de la température du corps et une importante agressivité, a-t-il expliqué sur la chaîne américaine CBS. Dans un état de délire total, ils ont souvent utilisé leur mâchoire comme une arme pour attaquer. «J'ai eu a gérer une personne qui pesait 70 kg et qui paraissait en faire 140. Nous avons eu besoin de six agents de sécurité pour l'immobiliser».

Ces patients, qui peuvent alors faire preuve d'une force extrême et d'une violence sans limite, sont devenus une menace pour tous ceux qui essaient, soit de les contrôler, soit de les soigner. Samedi, l'officier de police qui est intervenu pour arrêter Rudy Eugene,a dû tirer plusieurs coups de feu pour le neutraliser. Touché par une première balle, l'agresseur s'est retourné vers le policier, un morceau de chair entre les dents, et a repris de plus belle.

L'officier de police en charge de l'enquête a affirmé qu'il ne s'agissait pas du premier cas de violences du à cette drogue. « Nous avons déjà constaté trois à quatre cas comme celui-ci. A chaque fois, ils avaient retiré tous leurs vêtements, étaient extrêmement violents et possédaient une sorte de force surhumaine.» Pour le Dr Adams, c'est la hausse de température corporelle qui cause une perte totale de logique et une incapacité à sentir la douleur. Nous avons constaté le premier mort suite à la prise de Bath Salts l'année dernière, quand la personne essayant d'échapper à la police s'est soudainement effondrée.


merci stacey asser effrayant comme resumé fucké pareille que chaque cas est les meme reaction d enlever leur vetement et tous le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:

Force surhumaine je crois pas, c'est juste que quand tu es en psychose/ben gelé, tu ressens pas la douleur donc tu peux fesser plus fort.


les cerveau humain utilise seulement environs 10% de sa force donc oui sa se peut qu'il ait une force plus puissante qu'a la normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stacy,

C'est effectivement très effrayant. En souhaitant que cette drogue ne gagne pas trop en popularité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez entendue parler de la drogue ''Crocodile''? Elle, elle gagne en popularité et les dégats sur la personne c'est affreeeeeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfel a écrit:
Vous avez entendue parler de la drogue ''Crocodile''? Elle, elle gagne en popularité et les dégats sur la personne c'est affreeeeeux!!

C'est de la désomorphine ou dihydrodésoxymorphine...De la codéine sous forme "base" qui est methylé ce qui en accroit la force, la durée d'action et la rapidité d'absorbtion, exactement comme dans le cas de l'amphétamine qui une fois methylé devient de la methamphétamine ou communément appellé "ice" ou "cristal meth"...

Dans les deux, cas cela en augmente très rapidement la dépendance et litéralement la destruction cellulaire du consommateur, mais encore plus rapidement et affreusement dans le cas de la désomorphine ou "krocodil drug" où les membres injectés du consommateur se nécrose carrément et donne une apparence verte et écaillé à la peau de ceux qui la consomme, d'où le surnom de cette drogue.

Une belle marde de plus (qui ne date vraiment pas d'hier mais synthétiser pour la première fois en 1932..) rendu accessible pour détruire encore plus l'humanité.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai envie de vous demander.. qui a oser regarder le vidéo du malade qui décapite un corps au complet en direct... et que bien des média ont parlé depuis quelques jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Moi jai envie de vous demander.. qui a oser regarder le vidéo du malade qui décapite un corps au complet en direct... et que bien des média ont parlé depuis quelques jours..


Moi, je l'ai regarder. J'ai pas trouvé ça si terrible....faut dire que je regarde souvent des video du genre, je doit être désensibilisé a ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ophidioman a écrit:
Moi jai envie de vous demander.. qui a oser regarder le vidéo du malade qui décapite un corps au complet en direct... et que bien des média ont parlé depuis quelques jours..


Moi, je l'ai regarder. J'ai pas trouvé ça si terrible....faut dire que je regarde souvent des video du genre, je doit être désensibilisé a ça...

Ouin mais vous autres à St-George, vous débitez des vaches pis des cochons pis des lièvres à tout les jours pour vous nourrir.. normal que tu sois désensibilisé ! loll hahahaha ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens de le voir, c'est assez débile ce que le monde peuvent faire. Un méchant vidéo dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy a écrit:
blind a écrit:

Force surhumaine je crois pas, c'est juste que quand tu es en psychose/ben gelé, tu ressens pas la douleur donc tu peux fesser plus fort.


les cerveau humain utilise seulement environs 10% de sa force donc oui sa se peut qu'il ait une force plus puissante qu'a la normal.


Désolé stacey-the-crazey, mais l'utilisation du cerveau n'a aucun lien avec la force des muscles. Et de toute façon, le 10%, c'est un gros mythe!!! Notre cerveau, on l'utilise au complet, c'est seulement pas tout en même temps!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
stacey-the-crazy a écrit:
blind a écrit:

Force surhumaine je crois pas, c'est juste que quand tu es en psychose/ben gelé, tu ressens pas la douleur donc tu peux fesser plus fort.


les cerveau humain utilise seulement environs 10% de sa force donc oui sa se peut qu'il ait une force plus puissante qu'a la normal.


Désolé stacey-the-crazey, mais l'utilisation du cerveau n'a aucun lien avec la force des muscles. Et de toute façon, le 10%, c'est un gros mythe!!! Notre cerveau, on l'utilise au complet, c'est seulement pas tout en même temps!





Ça dépends yen a que je soupçonne d'en utiliser seulement 10% Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je veux pas voir ce genre de vidéo. simplement voir quelqu'un mourir sous ses yeux et ne rien pouvoir faire... je préfère pas essayer. Je pense que c'est le cerveau reptilien qui est est attiré par ça. Besoin de se dire que la mort nous fait pas tant peur et que pour notre survie et celle de ceux qu'on aime on peut en faire autant. Enfin je trouve ça quand même malsain. ce qui me fait peur c'est que certain ado ou personne à capacité limité vont voir ça comme le dernier Dexter.Sans réaliser que d'un coté y'a un acteur et de l'autre une personne qui souffre vraiment et qui meure (pour ceux qui y pense : oui je sais de l'aurre c'est aussi un acteur! mais dans le cas présent c'est lui qui découpe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonkeyD a écrit:
Je pense que c'est le cerveau reptilien qui est est attiré par ça. 

Le cerveau reptilien n'a aucun lien avec la curiosité envers l'étrange, l'attrait de l'inconnu et de l'insolite ou même à la limite du fantasme... Celui-ci a des fonctions beaucoup plus précises et limitées. Tout cela découle bien plus du cortex cérébrale, notre cerveau supérieur...et oui !

Le cerveau mammelien, la partie qui fait le lien entre le cerveau reptilien et le cortex cérébral et d'où partent la majorité de nos émotions, peut amener un animal (et l'humain en est un aussi !) à tuer sans raison ou même par jeu, mais le paisir retirer par ce comportement résulte encore une fois du cortex cérébrale ou cerveau supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...