Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz02

Coronella austriaca (smooth snake) speciale

Messages recommandés

Avec la permission de la personne à qui appartient les photos et qui a aussi trouvé ce superbe serpent , je voulais vous montrez un serpent qui vie en France et qui est plus que rare de cette morph , une coronella austriaca albino , il l'a trouvé dans son jardin cette après midi !!! Bien entendus en France il est interdit de prélevé des spécimen dans la nature , a moins d'être détenteur du Certificat de capacité et prouvé que l'animal soit bien né en captivité et pucé , mais a sa place j'aurais essayé de trouver une feinte pour pouvoir la garder et la maintenir . Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'en avais jamais vu albinos et trouvé en nature en plus, ça c'est de la luck, dommage qu'il ne puisse pas la garder...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la très grande chance même , mais je pense qu'il risque d'en voir d'autre si un couple de het s'est reproduit , il ne doit peut être pas être le seul à se balader .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum souvent des serpents qui sorte en Europe. On est plus limité️ au qc. Moin de monde ici qui pratique le ob et le monde sont pas près à payer les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serpent a été trouvé dans la nature en France , étant une espèce Européen normal que sa sorte en Europe . Laughing
Pour le prix je ne le connait pas mais vu la rareté de l'animal s'il serait sortit dans un élevage il serait peut être élevé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
De la très grande chance même , mais je pense qu'il risque d'en voir d'autre si un couple de het s'est reproduit , il ne doit peut être pas être le seul à se balader .


En nature les albinos sont extrêmement rares, mais d'en revoir plusieurs, je pense que ça serait encore plus rare. Je ne sais pas d'où part cette tare génétique à la base (la base des base, avant même les hétérozygotes tel qu'on les connait en captivité) mais je ne suis pas si sûr que les parents sont ''het''. Enfin quoi, il faudrait qu'un callé en génétique nous explique ça plus en profondeur question de savoir pourquoi le gène à déconné.

Également, il a été démontré que beaucoup d'albinos ne survivent pas très longtemps en nature; en partant, ils sont beaucoup plus prédatés, mais aussi, il y a peut être de la photosensibilité e.t.c. qui peut leur nuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelles sont les chances de survie d'un albino dans la nature? vu sa couleur, la première buse qui passe et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle ne doit pas faire une semaine dans la nature .

Je n'avais pas pensé à la tare génétique , je me suis basé sur les espèces que l'on reproduit et où le gêne est fixé , s'est pour sa que j'ai parlé de het .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pour cette petite là, c'est une tare qui va surement lui être fatal. Mais bon laissons la nature faire, si ça se trouve ça lui permettra de mieux se fondre dans un environnement moins vert. qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...