Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

bouledogue français bleu

Messages recommandés

je suis tombée sur cette annonce:
a réserver chiot bouledogue Bleu 3 males 1 femelle mere Sophie puce no 250268500116237Les chiots seront dispo a partir de debut Janvier 2011 mais peut etre reserver des a present plus de photos sur notre site elevagexxxxx .fr Tel 04xxxxxxxx
3000 euros

bon j'ai été voir le site de cette personne et j'ai lu ça dessus:
La couleur bleue ne change en rien l'ésperance de vie du chien ni sa sensibilité aux maladies.
j'ai donc voulu en savoir plus sur la couleur bleue du bouledogue français et je suis tombée sur ce lien:
http://www.bouledoguenice.com/laraceetlasante/le_bouledogue_francais_et_la_couleur_bleue.html

donc là on se trouve en face d'une personne qui affirme des choses fausses pour vendre du bleu!!
Neutral

comment faire pour bloquer cette personne?
pour ceux qui le veulent j'ai le lien de l'annonce trouvée sur vivastreet...

nous avons le même problème chez le dalmatien avec la couleur citron défaut chien non confirmable avec la couleur marron couleur reconnue par le standard et chien confirmable.

les gens qui ont des chiens citron disent qu'ils sont marron, j'ai assisté à cela dans des ventes de chiots annexe à des expositions canines !!!!

Invité
j'ai une amie qui a acheter un bouledogue bleu,et elle a eu la teigne et démodecie,elle a attaqué l'eleveur en justice(et dsv aussi) et le jugement est prevu en janvier.
elle la payé super cher

je sais que cette "eleveur" a du bouledogue francais lof et il faut aussi du bleu a coté,il va demander un affixe,n'est pas déclaré comme eleveur pro car pas de siret!et il a plusieurs portées par an!

Il a un affixe, j ai vu sur son site (je pense qu on parle du même, il n y a pas 10 annonces à 3500 euros 550576 ) . Normalement il y a de quoi se faire retirer l affixe, non? Quand on prend un affixe, on s engage à ne produire que du LOF, beaucoup l oublient (même la SCC... 550576 ).

Invité
bah oui,mais je sais qu'il va en faire la demande,il passe parfois des annonces pour vendre ses adultes bleu (cause arrete de la couleur) mais il a tjrs des chiots a vendre!! grrrr

Il n'a pas encore d'affixe mais il est sur chien de france!!

Suspect grrrrrrrrrr...bon sang, le jour ou on aura une vraie instance qui s'occupera de sabrer les arnaqueurs de tout poil...! il serait vraiment temps que les instances cynophiles fassent leur boulot a ce niveau là, au lieu d'embêter les gens qui font vraiment les choses dans les règles...

...pour ma part, j'ai connaissance d'une pseudo-éleveuse (grande gueule, sait tout mieux que tout le monde) qui vend ses chiots soi disant de parents testés...sauf que lsq tu va sur son site, les copies des tests sont ceux d'autres chiens, qui ne lui appartiennent même pas...!!!c'est juste de l'arnaque, et de la publicité mensongere...

...et de même, j'ai également été informée du cas d'une éleveuse qui vend sa portée comme etant lof, sauf que : les chiots sont nés UN MOIS AVANT que la mere n'ai atteint l'age de la confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette chienne a eu des chiots a 11 mois, a été saillie a 9 mois, chez un éleveur titulaire d'un affixe..c'est juste honteux, lamentable, écoeurant, dégueulasse, j'en passe et des meilleures...et lsq j'ai été informée, j'ai bien sûr d'abords vérifié les infos puis informé le club de race...et bien, je n'ai eu AUCUN retour...sur certains problemes, vaut mieux faire la sourde oreille, ne rien voir, ne rien entendre etc...et ça se dit vouloir promotionner et proteger la race !!!!!!!!

• Créer...