Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistyflou

Pogona temps de mue

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai mon pogona depuis maintenant environ 3 mois, il a environ 1 an. Les gens qui l'avaient avant le nourrissaient seulement de grillons par jour...pour ne pas qu'il grossisse trop. J'ai donc augmenter graduellement. Je lui donne en ce moment, de 20 à 40 grillons par jour, sinon, j'ai quelques fois des goliath, vers de farine et vers de beurre. Il a très faim ! Je lui donne également une variété de légumes en feuille surtout.
Ma question: depuis un mois au moins il est en mue, patte, tête corps, queue, est-ce normal que ça prenne autant de temps ? Mon idée est qu'enfin il peut grossir étant donné que je lui donne beaucoup de nourriture et qu'il est en période de croissance. Est-ce trop de grillons ? Je lui fait prendre aussi son bain environ une fois par semaine. Ah oui, pour ses selles, il en fait une à deux par jour !
Merci pour vos conseils.
Jacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas normal que sa prenne un mois, jaimerai savoir si tu augmente le taux d'humidité dans ton terrarium? et si tu a unne boîte a mue(cache ou l'humidité est a son comble). sa l'aiderai pomal, oui uun bain ses bon, mais se n'Est que 20-30minute par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI EU UN DRAGON BARBU, MAIS SA COULEUR NE ME SEMBLE PAS TROP NORMALE ÉTANT DONNÉ QUE J EN AI UNE AUTRE QUI EST DE COULEUR NORMALE, UN BEIGE ORANGÉ SI JE PEUX DIRE..( MA FEMELLE ) L' AUTRE EST BRUN / NOIR ET IL M' INQUIÈTE BEAUCOUP, MAIS IL MANGE BIEN, ET IL EST TRÈS ACTIF.. QUE DOIS JE FAIRE POUR LE RAMENER A SA COULEUR INITIAL ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu au moins pensé que peut-etre qu'il est d'une autre morphologie? je m'y connait pas trop en pogona mais sa me semble plausible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...