Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANNIVERSAIRE DU 8 DECEMBRE

Messages recommandés

Invité
Sylvie



Et continue à nous poster de belles photos de tes gros noirs et feu qui sont superbes 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum, je vous prie de m'excuser, nous avons été assez occupés.

Merci de votre attention à tous et toutes.

Nous sommes allés en Autriche pour finir le titre de Banjo et nous avons été bloqué par la neige, nous ne sommes pas du tout habitués alors personne ne rigole !!

Heureusement que nous avons ramené le titre, nous sommes fiers de notre loulou qui lui, s'est éclaté dans la neige.
Les filles ont adorés les marchés de Noël et surtout ont été impressionnées que par un temps pareil tout le monde fait la fête dehors, chants de Noël, vin chaud et jus d'orange chaud pour les enfants et choucroute en terrasse, incroyable comme cela nous a plu.

Nous sommes quand même heureux d'habiter une région privilégiée point de vue climat mais cela fait du bien de voir à quel point les gens sont chaleureux à l'intérieur lorsqu'il géle dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour le titre, le voyage devait être génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, oui c'était super, de beaux souvenirs engrengés dans nos têtes et de nouveaux amis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...