roreck 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour tout le monde!!Quand je nettoyais mes rack avant hier, j'ai remarqué que quelques une de mes femelles avaient mué pendant mon séjour en France. J'en ai donc profiter pour prendre des photos aujourd'hui pour les partager avec vous Alors le seul mâle de la bande, Pastel Piebald poss Axanthic produit par Mike Bennett.Voici une de ses futurs compagnes, femelle Pastel Piebald produite par Vlad.Encore une fois une de ses futurs compagnes, femelle Piebald produite par Vlad (Ma préféré )c'est qu'il a un vrai harem ce pastel pied.. lol Lavender AlbinoEt enfin, femelle qui ne sera pas acoupler avec ce male ci, mais mon mâle Super Mojave, femelle Purple Passion produite par Simon HamelinEt enfin femelle produite par Alextreme, qui devait être une femelle pour mon Super Mojave, avant que je ne décide de la vendre pour lui acheter une autre copine. lolVoila c'est tout, j'espère que cela va vous plaire Merci,Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 juin 2012 vraiment des belles bete...et surtout de tres beau projets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Beaucoup de beau projet, je vois des petits Dreamsicle dans un avenir rapproché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hey touche pas a ta purple passion avec ton super mojave met du special!! Moi jme cherche un KARMA a quelque part mais il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 5 juin 2012 yan a écrit:vraiment des belles bete...et surtout de tres beau projets..biggypython a écrit:Beaucoup de beau projet, je vois des petits Dreamsicle dans un avenir rapproché. Oui des projets qui me motive vraiment beaucoup, et avec un peu de chance, pas du dreamsicle, mais du pastel dreamsicle Ghost a écrit:Superbe bête Merci Philhairyballs a écrit:Hey touche pas a ta purple passion avec ton super mojave met du special!! Moi jme cherche un KARMA a quelque part mais il n'y en a pas Si si elle ira avec, mais t'inquiète pas je finirai par en prévoir du specialxphantom (purple passion x super special) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis le premier sur la liste d'attente pour un het dreamsicle plzz! Jaime pas les pied mais si yah du lavender la dedans je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 17 juin 2012 hairyballs a écrit:Je suis le premier sur la liste d'attente pour un het dreamsicle plzz! Jaime pas les pied mais si yah du lavender la dedans je suis preneur!Peut-être un mâle, si j'ai suffisamment de pastel het dreamsicle lol mais bon on y est vraiment pas encore hein, même si elle mange bien en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle pese combien pour l'instant!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites