Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Update de quelques une de mes femelles Pr (et d'un mâle)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Quand je nettoyais mes rack avant hier, j'ai remarqué que quelques une de mes femelles avaient mué pendant mon séjour en France.
J'en ai donc profiter pour prendre des photos aujourd'hui pour les partager avec vous Smile

Alors le seul mâle de la bande, Pastel Piebald poss Axanthic produit par Mike Bennett.


Voici une de ses futurs compagnes, femelle Pastel Piebald produite par Vlad.


Encore une fois une de ses futurs compagnes, femelle Piebald produite par Vlad (Ma préféré Smile )


c'est qu'il a un vrai harem ce pastel pied.. lol Lavender Albino


Et enfin, femelle qui ne sera pas acoupler avec ce male ci, mais mon mâle Super Mojave, femelle Purple Passion produite par Simon Hamelin


Et enfin femelle produite par Alextreme, qui devait être une femelle pour mon Super Mojave, avant que je ne décide de la vendre pour lui acheter une autre copine. lol



Voila c'est tout, j'espère que cela va vous plaire Smile

Merci,
Sam.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey touche pas a ta purple passion avec ton super mojave met du special!! Moi jme cherche un KARMA a quelque part mais il n'y en a pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
vraiment des belles bete...et surtout de tres beau projets..thumright

biggypython a écrit:
Beaucoup de beau projet, je vois des petits Dreamsicle dans un avenir rapproché. thumright


Oui des projets qui me motive vraiment beaucoup, et avec un peu de chance, pas du dreamsicle, mais du pastel dreamsicle Smile

Ghost a écrit:
Superbe bête thumright


Merci Phil

hairyballs a écrit:
Hey touche pas a ta purple passion avec ton super mojave met du special!! Moi jme cherche un KARMA a quelque part mais il n'y en a pas Sad


Si si elle ira avec, mais t'inquiète pas je finirai par en prévoir du specialxphantom Wink (purple passion x super special)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le premier sur la liste d'attente pour un het dreamsicle plzz! Jaime pas les pied mais si yah du lavender la dedans je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hairyballs a écrit:
Je suis le premier sur la liste d'attente pour un het dreamsicle plzz! Jaime pas les pied mais si yah du lavender la dedans je suis preneur!


Peut-être un mâle, si j'ai suffisamment de pastel het dreamsicle lol mais bon on y est vraiment pas encore hein, même si elle mange bien en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...