heelhook325 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pendant mes vacances et en attendant de voir ce qui va sortir des cocos de corn snakes, je me suis dit que j'allais jouer au fermier urbain.En tout cas, je me suis trouver une couple de trucs de jardinier paresseux plutôt efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Un projet sur lequel je travaille depuis un bout !variété de kalanchoéUne autre série de plantes a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est quoi ton projet avec ces plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le petit pilea à droite dans la dernière photos - officiellement une de mes plantes préférés EVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Si les plante grace ou cactus t'intéresse tu peux visité le cactus fleuri a st-madelaine .... Tres belle Serre avec un grand choix de plus les prix son quand meme abordable pour la groseur des plantes Tres belle collection en passent JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mariko - Ben j'ai clairement le but de commencer des petits vivariums plantés mais il y a certaines plantes que je ne mettrai pas en terra. J'ai été en échanger une partie dans un resto contre des délis cups (vive le troc). J'ai aussi échanger quelques unes pour des nouveaux projets. Une variété de coleus et des ceropegias woodi.Goulet - La Pilea Glauca j'ai du plaisir à travailler avec mais il faut être patient. Je pensais monter un terra en abusant de plantes couvres sols comme les helxine (soleiroli) pilea glauca et ficus pumila. On verra ....Nature Boy - Avoir un char ça ferait longtemps que ce serait fait. Ça fait un bout que je les connais ... Les grossistes près de Montréal (Cactus Fleuri, Jardinières Saint-Louis, ect.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sihaya 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 dans le même genre que cactusfleuris, mais en mode survit, ya québecactus a st-jean-chrysosthome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites