Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heelhook325

Fermier urbain ... (Horticulture intérieure)

Messages recommandés

Pendant mes vacances et en attendant de voir ce qui va sortir des cocos de corn snakes, je me suis dit que j'allais jouer au fermier urbain.
En tout cas, je me suis trouver une couple de trucs de jardinier paresseux plutôt efficace.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un projet sur lequel je travaille depuis un bout !
variété de kalanchoé





Une autre série de plantes a venir ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit pilea à droite dans la dernière photos - officiellement une de mes plantes préférés EVER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les plante grace ou cactus t'intéresse tu peux visité le cactus fleuri a st-madelaine .... Tres belle Serre avec un grand choix de plus les prix son quand meme abordable pour la groseur des plantes thumright

Tres belle collection en passent Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariko - Ben j'ai clairement le but de commencer des petits vivariums plantés mais il y a certaines plantes que je ne mettrai pas en terra. J'ai été en échanger une partie dans un resto contre des délis cups (vive le troc). J'ai aussi échanger quelques unes pour des nouveaux projets. Une variété de coleus et des ceropegias woodi.

Goulet - La Pilea Glauca j'ai du plaisir à travailler avec mais il faut être patient. Je pensais monter un terra en abusant de plantes couvres sols comme les helxine (soleiroli) pilea glauca et ficus pumila. On verra ....

Nature Boy - Avoir un char ça ferait longtemps que ce serait fait. Ça fait un bout que je les connais ... Les grossistes près de Montréal (Cactus Fleuri, Jardinières Saint-Louis, ect.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le même genre que cactusfleuris, mais en mode survit, ya québecactus a st-jean-chrysosthome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...