Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Sexage serpent rive-nord

Messages recommandés

Bonjour,
ma porté de corn vient d'éclore et j'aimerais bien les faires sexer. Aussi j'aimerais bien faire sexer mon boa en même temps
Je suis sur la rive-nord de montréal. Je connais quelq'un a montréal qui pourrait me le faire sauf que je préfèrerait quelque chose de plus proche, je me vois pas desecendre avec une 15 aines de serpent au centre ville.
Si vous êtes compétant juste envoyer un mp pour prendre contact.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
reptiles concept , magazoo , reptiles 450 ....

Magazoo semble le plus proche mais je ne souhaite pas descendre a Montréal
J'ai regarder pour reptile 450 c'est à 45 minute de chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a personne car cetaine personne me demande des mâles ou des femelles.
N'importe qui qui peut le faire pas etre obliger d'être un commerce.
Je pourrait toujours essayer de le faire moi même , il y'a plein de vidéo sur youtube mais j'ai peur de les blessé . Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sexer un serpent sans s'y connaitre c'est pas une bonne idée. Tu risques de les blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à rawdon, faut juste que je fouille dans mes boîtes pactées, si je retrouve mes sondes je pourrais te faire tes bébés corns. Il y a longtemps que je ne fais plus d'élevage, c'est peut-être serrée dans le fin fond de certaines boîtes. Je te reviens là-dessus dès que j'ai réussis à faire une petite fouille archéologique de mes boîtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazonleader a écrit:
je suis à rawdon, faut juste que je fouille dans mes boîtes pactées, si je retrouve mes sondes je pourrais te faire tes bébés corns. Il y a longtemps que je ne fais plus d'élevage, c'est peut-être serrée dans le fin fond de certaines boîtes. Je te reviens là-dessus dès que j'ai réussis à faire une petite fouille archéologique de mes boîtes.


Rawdon c'est un peu loin pour moi jsuis plus du côté de Mirabel.
Merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...