Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrickvaillancourt

Pattes arrière paralysés

Messages recommandés

Bonsoir, hier, en animalerie, j'ai acheté un Anolis Chevalier (Anolis Equestris), de 5 ou 6 mois environ, il se portait bien, mais lorsque je suis arrivé chez moi (30 minutes de route plus tard dans une boite) celui-ci ne pouvait pu bouger les pattes arrière, c'est pareil aujourd'hui

À l'animalerie ils m'ont dit que c'était peut-être une réaction dût au stress, ils l'avaient depuis 4 mois (4 mois à ne pas être manipuler et là il se fait prendre, mettre dans un boite, faire de la voiture et subit un changement d'environnement) il se portait très bien et bougeait essaiment jusqu'à hier.

Est-ce vraiment seulement dût au stress ?

Et puis je me dis que s'il s'agirait d'une carence en vitamines et/ou minéraux il aurait présenté des symptômes avant puisque, comme je l'ai mentionné plus haut, il est à l'animalerie depuis 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne t'a jamais répondu.... je me rapelle avoir vu ca chez mes dragon d'eau... Je n'ai jamais su pourquoi mais mes hypothèses était que soit le terrarium était trop petit soit il manquait d'UV. As tu un terrarium assez grand et un néon UV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...