Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Bizzarre

Messages recommandés

Bonjour mon ptit dernier de ma porté de corn à un long truc ca une apparence gluante et mou translucide-rosée sa me fait penser a un cordon ombilicale sauf que c'est pas la même couleur. J'ai l'impression que sa sort de lui, c'est près de sa queue, je pense que sa pourrait venir de son cloaque. Confused

Quelqu'un a une idée c'est quoi, pour l'instant ils est dans l'incub(un bac fermé dans l'incubateur) seul avec de la vermiculite serais-je mieux de le mettre comme les autres dans son bac avec du papier éssuis-tout ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, depose le sur un papier essuie-tout tres humide. donne lui quelques jours pour voire si ca ca resorbe. J'ai deja vue un video sur ce phenomer, mais c'etais pour un Python royal, le gars ( Ralph Davis) a fais des point de souture pour tenir la plaie fermer...mais bon. Croise les doigts et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin là je les ''laver'' car il avait plein de vermiculites dessus la ''chose'' et elle est tomber, pis la il restait comme un bout minuscule sur lui. Je susi partie quelque temps et en revenant j'ai l'impression que sa a comme faite une galle, mais bon je m'occuppe bien de lui et je ne le vendrait pas tant quil ne sera pas completement remis . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...