Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alex est partie rejoindre Ourasie, Pirate et les autres cockers, suite à une torsion/dilatation d'estomac .... elle avait 5 ans ......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh que c'est tristede tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh désolée Michèle, ça s'est produit cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ce matin, elle était couchée à sa place habituelle et m'a fait la fête quand je suis sortie, et là j'ai vu son ventre tout gonflé. Je l'ai immédiatement emmenée chez le véto qui l'a opérée de suite après avoir eu confirmation par la radio. Je suis donc rentrée, confiante, chez moi et 1/4 d'heure après le véto me tél pour me dire que l'estomac était trop nécrosé et qu'il me conseillait de ne pas aller plus loin, que, de toute manière, l'issue serait vite fatale. Nous sommes donc convenus de l'endormir pour ne pas qu'elle souffre. Mais 5 ans c'est quand même jeune ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis desoler pour toi c'ets vrai que 5 ans c'ets jeune elle avait quand meme pas mal d'année a vivre a tes cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh! quel malheur ma pauvre Michèle ....quel chagrin !je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiment désolée, toujours si triste ces départs prématurés et rapides !De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh m..... alors!!!On est de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vraiment desolé pour toi mais 5 ans c'est vrai que c'est bien jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 de tout coeur avec toi.......bonne route , Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Triste nouvelle . Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je partage ta peine, perdre un animal est à chaque fois aussi difficile, mème si on en a d'autres, chacun est irremplaçable! Je suis vraiment désolée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 , vraiment désolée pour ta puce, 5 ans c'est vraiment trop jeune pour partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mince, bon courage Michèle.Bonne route belle Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 RIP a la jolie Alex,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 quelle tristesse.... un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis vraiment désolée pour toi et pour elle. C'est très triste de partir si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 quel chagrin !!!! saloperie de DTE... de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 courrage pour cette bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Comme je suis triste pour toi, la vie est une vraie s........e C'est tellement injusteJe pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien qui m'a beaucoup touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oh m...e ! vraiment désolé pour la belle Alex et pour toi.La torsion c'est vraiment notre hantise et c'est vraiment pile ou face même quand on réagit très vite comme tu l'a fait. Je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je me joins aux autres pour souhaiter un bon voyage à Alex.Que c'est triste, si jeune.Je te soutiens dans ta peine, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis vraiment désolée Michèle, je sais qu'elle a eu une belle vie à tes côtés, je t'envoie beaucoup de courage RIP belle Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 je suis desolee pour toi michelle cest bien triste je suis triste et bon courage bisou de la vallee de la chesnaie dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis vraiment avec vous, perdre une titoune si jeune c'est trés triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Desolée pour toi et ta puce, bonne route belle Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vraiment trop jeune..Bon courage à vous dans ces moments toujours tellement difficiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis de tout coeur avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites