guigui011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 alors vous aimez le changement ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh que oui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui, très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour cette magnifique présentation !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super beau mais ça serait encore mieux s'il y avait un p'tit sam lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 prmis sur le prochain NOULANE ,mais je ne peux pas poser tout les chiens pas assez de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je le sais bien Guigui, il faudrait des ordi avec écran de 40 pouces minimun :lol!:pour que tu puisses mettre tous les wouafs du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super ! Comme d'ab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 magnifique, comme d'hab..... et un petit bisou de ma Brindillette trop tôt partie merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est superbe, bravo pour ce travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiii on aime...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouiche !!!! ON ADORE ! Super travail !Les chiens sont superbes .... normal, ce sont les nôtres !Snif .... y a pas mes lhassa .... mais la golden de mon "zom", la destructrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui Guigui je te l'avais même dit hier que je trouvais ça super, mais je ne sais plus sur quel poste.Merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbeeeeeeeeeeee sauf ............ que ça manque de shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Diable, le bouton "reponse" doit souffrir d'absences ... il-y-a un bon moment que j'avais exprimée mon plaisir de retrouver ici mon 'ti Loup Sirocco, guiguilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 très joli en effet, en plus on voit mieux les chiens que dans les "bulles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très joli, bravo! Et merci d avoir choisi quelques unes de mes photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh que oui, c'est très bien fait guigui, ils sont tous magnifiques ces loulous. Par contre, il y a un cane en bas au milieu qui est magnifique, a qui est-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites