Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Premier repas des bébés

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu récament une porté de corn et un des petits a mué cette nuits donc je doit les nourris bientôt.
Ma question est : je peut les nourrirs jusqu'a combien de temps après leur mue sans que sa mette leur santé en danger ?

Voila et Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut les nourrirent quand tu veux au fait, même dès qu'ils sont sortie de l'oeufs, certains vont manger d'autre pas, pour cette raison vaux mieux attendre qu'ils fassent leur première mue, mais dès que c'est fait tu peut les nourrirent. Le seul danger avec la bouffe c'est de donner des proie trop grosse, pour le reste il n'y a aucune restriction de temps ou quoi que ce soit.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le seul danger avec la bouffe c'est de donner des proie trop grosse, pour le reste il n'y a aucune restriction de temps ou quoi que ce soit.


Peux être quand même avant qu'il ne meure de faim...

Ok je sort geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Citation :
Le seul danger avec la bouffe c'est de donner des proie trop grosse, pour le reste il n'y a aucune restriction de temps ou quoi que ce soit.


Peux être quand même avant qu'il ne meure de faim...

Ok je sort geek


Haha aller ouste va t'en lol Je m'en doutait un peu Razz
Merci Mathieu je vais attendre qu'il aille tous mué j'était supossé aller chercher leurs repas a mtr sauf quon a eu un ptit imprévue et en plus avec la chaleur je me demande si il font pas dégeler si je les fait livré Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un ptit suivi il ont tous mangé sauf un Confused
Ceux qui on mangé du premier coup on mangé 4 repas .On a mis a celui qui ne voulait pas mangé le museau/demi tête du souriceau dans sa geule mais il n'a pas voulu , il a une 40aine de jours aujourd'hui.
Ma question , quand est-ce que je pense a le gaver. Je sais qu'un seprent adulte peut passer plusieurs mois sans manger mais pour les jeunes c'est jusqu'à combien de temps ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...