Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

enfin....jai mon moonglow...

Messages recommandés

je trippe fort..jai enfin eu mon moonglow,ca fait un mechant boute que ca me travaillait lesprit..ils sont subliment..un gros merci a stav et pat de reptiles concept.je pense que cest les premiers boa moonglow made in quebec..ils avaient cette petite femelle moonglow de disponible,je pouvais pas passé a coté,et en meme temps un male ghost triple het moonglow,il est superbe aussi..pour avoire la chance de reproduire un jours du moonglow a mon tour.sans plus tarder voici la petite merveille et le male ghost...























le male ghost triple het















pour ceux qui si connaissent moins ,un moonglow est le resultat de la triple genetique de albino,anery et hypo.et le ghost anery\hypo..

vraiment trop hot..pour les jaloues,.. ils ont plusieurs triples het moonglow...anery,hypo,sunglow,ghost et peu etre encore 1-2 moonglow:thumright: ..

ils ont environs 6-8 semaines et mangent comme des cochons..Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement sublime, je ne sais pas quoi dire a part WOW!!
Félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument Divin!!! maudit Chanceux lolll ça ses du Haut de gamme, félicitation Yan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur photo? allez le voir en vrai, ils sont tellement plus beau!

je suis passé voir chez Reptiles Concept, le moonglow est MALADE!!!

Il m'a montré ces superbes boas en plus d'un blood (mon préféré), et un Ball tout droit de l'Afrique bien particulier avec sa nouvelle lignée, ouffff.........

de magnifiques bêtes dans un magasin bien entretenu par des gens super sympas qui adorent ce qu'ils font... équation gagnante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow.... totalement allucinant! jadore les moonglow je pensais aller men chercher dans les corn... mais selui si est vraiment débille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...