Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Hamelin11

PR 5 genes ( super pastel cinnamon butter pinstripe )

Messages recommandés

et oui c'est un male

pere ( pastel butter pinstripe ) mere ( super pastel cinnamon )

resultat (super pastel cinnamon butter pinstripe )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique simplement rien dautre a dire come toujours simon tes betes sont debile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est a ça qu'il ressemble, effectivement très belle bête Simon!
Félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, ces une vrai merveille, pleine de possibilté pour le future. Mais comment ca blanc ? vraiment malade...
Post nous des photos de sont évolution, apres quelle que mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout le travail pour ce rendre la, mais moi je le trouve pas plus beau qu'un Pinstripe ou encore un clown...desoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas la ce n'Est pas que la beauté c'Est que tu a un male 5 gêne.
En accouplant sa avec une normal les probabilité de sortir du python royal normal sont quasiment nul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas que c'est pas utiles, je dis juste que c'est pas nécessairement beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est sur que c'Est pas mal plane mais la il sort de l'oeufs il na pas c'est couleur il a l'air transparant la parce qu'il viens de sortir =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour ressussiter un vieux post, mais je me pose cette question depuis si longtemps et sans avoir trouvé de réponse valable jusqu'ici.

Comment pouvez-vous savoir qu'il a hérité de tous ces 5 gènes, il pourrait y en avoir que 4, ou 3. Pour le pastel, je comprend très bien étant donné qu'il est plus que présent, mais pour les autres ? Et en plus, il est tout blanc ou presque affraid ce qui ne simplifie pas la tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple voila

http://www.worldofballpythons.com/wizard/&male=34,32,84&female=40,112

en accouplant les deux parents ensemble (emperor pin x sterling) la seul combinaison qui n'a pas de photo et qui n'avais jamais ete faite j'en deduit que c'est sa ;o)

et ou si tu regarde le ( sonnet )qui est 4 genes et que tu lui ajoute le gene butter

j'imagine que sa pourais donner un comme celui que j'ai produit

qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu devrais y poster ta photo vu que ton nom y est déjà? Razz

Sauf que.....le petit dernier n'a pas de photo non plus : Pastel Butter Cinnamon Pinstripe ou du moins, les photos/descriptions qu'ils renvoient en cliquant dessus sont tous séparés Sad

J'imagine que le seul moyen de vraiment le savoir sera en l'accouplant avec d'autres phases pour voir ce qui en sort et qui peut être prouvé?

Et une dernière question Mr.Red . Pourquoi on dit 5 gènes quand dans le fond y'en a que 4 sauf que l'un d'eux est en double (pastel)? Un killerbee serait donc classé comme 3 gènes? (pastel x pastel x spider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Tres bizzarre, je n'avait jamais vu un asticot avec des yeux! Shocked



J'crois que tant qu'à poster ce genre de commentaire, t'aurais du t'abstenir! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!!!! ses tout se que jai a dire!! Sa serais sympa de voir des photos de son évolution. Toute mais félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien savoir comment il évolue ce petit.

Tu es certain qu'il n'y a eu aucun autre butter ou mojave d'impliquer avec cette femelle, que ce soit cette année ou l'an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...