Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

bonjour je fais sa tres cours,mon pere est porté disparue et on a des tres tres bonne raison de croire qui pourrait pousser sa plus loin en fesant une tres grosse betise je post une photo de lui la seule que jai d ailleur,si jamais vous l apercever inbox svvvp.

merci mille fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
je te souhaite que tu le retrouves et que tout ce passe bien. Bon courage




merci meme pas idé a quelle point j angoisse en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis finalement ? Des nouvelles ?? Sinon plus dinfo aiderais.. Dans quel ville habite-il ? À quel endrtoit il a ete vu pour la derniere fois ?

Jespere que tout se passera bien.. Sad bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas de nouvelle,il a eté debarqué au mille de la gauchetiere a montreal et sa c est la derniere fois qu il a été apercu, il n avait que 50 dollars en poche pas de telephone.le spvm ma appellé se matin pour me dire qu il n avait toujours rien de neuf mais qu il continuait a chercher.

une autre info qu on voit pas sur la photo il a un handicap au pied qui remonte j usqua la colonne sa lui donne une drole de posture pour ceux que sa peu aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerait que je le vois dans mon coin, mais je te souhaite, à toi et à toute ta famille, bon courage et de tout coeur de le retrouver sain et sauf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ça m'étonnerait que je le vois dans mon coin,


on ne sait jamais, tout peut arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec ces fou Sad j comprend, reste positif Jo il vas appeler on es de tout Cœur avec toi mon Chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de le retrouver... je suis dans la meme situation que toi, depuis noel vla 2 ans...j ai plus aucune nouvelles de mon pere. Aux dernieres nouvelles il était en Gaspésie...mais rien depuis 1 an et demi...

désespere pas!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je sais jai juste pas eu le temps de poster encore,je suis tres soulager mais encore de grosse epreuve nous attende concernant tous sa mais au moin il est sain et sauf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse pour toi Smile



Je te souhaite de rester fort pour la suite des évenement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...