diddline11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Nouvelle race de chien en vente sur le bon coin, ils mettent vraiment n'importe quoi sur ce sitePrix : 400 €Ville : 64520 Came Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui A VENDRE :1 adorable chiot CHORKYTZU non lof ( croisé de père SHIH-TZU et de mère YORK-SHIRE , portée de 6 chiots ).Il est né le 14 octobre 2010 , est disponible à la vente pucé et vacciné .N° de puce de la mère : 260269600578776CONTACTS : tél.0559560100 ou par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 diddline a écrit:CHORKYTZUOuah!! Original!! On devrait se les arracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 honteux, tu as signalé cette annonce diddline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non, je n'ai pas signalee cette annonce, j'en fait régulièrement, et ils les remettent tjs, je desespère de voir un jour ce site marché correctement.je leur ai mis un jour qu'il devraient voir en un coup d'oeil les annonces bidons et arnaques, que si ils ne savaient pas lire leurs annonces je me proposais de le faire à leur place !! Et qu'il supprimaient ou n'accptaient pas les annonces correctes et honnetes.......pas de réponse à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Décidément... il y en a qui ont une imagination débordante... chorkytzu... ce serait presque poétique si ce n était pas pitoyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites