Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced19

question....Jaimerais avoir vos connaissance

Messages recommandés

Premierement bonjour et ensuite une tite question... Je suis nouveau propriétaire d'un incubateur hova bator et aujourdhui que je les sortie de sa boite jai remarquer qu'il avait quelque trou d'origine sur l'incu... Je me demandais si il fallait les boucher pour pas perde d'humiditer et de chaleur ou bien sa ne dérengait pas?? Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bénéfique d'avoir une certaine circulation d'air donc ca ne dérange absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne crois pas qu'exo terra percerai des trou dans ses Incubateur si sa nuirait Razz Et dans l'idée de vouloir controller l'humidité, ils t'aurai surment mis des bouchon adapté et une explication dans le manuel pour t'aider a atteindre le bon taux en fonction du nombre de trou boucher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais se n'est pas un exo ses hova bator et la jai un autre petit probleme maux taux d'humiditer nest que de 78% et sses des oeuf de gecko leo alors est-ce que le taux es acceptable et sinon avez vous une solution merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j utilise un hovabator depuis 8 ans environ et je bouche les trous le fait d ouvrir mon incub fait la circulation d air et la temperature reste plus stable selon mon experience un hovabator es fait en realiter pour des oeuf de poule et autre oiseaux et non pour reptiles

peut etre d autre personne qui l on dejas utiliser et qui ne font pas qu imaginer
peuvent donner leur avis deplus les deux facon peuvent aussi fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la je parle de ta reposne sur lautre poste merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...