Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos montages pour Noël et la bonne année.

Messages recommandés

Invité

Tous les ans certains d'entre vous font de très jolies cartes ou montages de vos chiens pour souhaiter les fêtes de fin d'année.
J'en ai vue de certain d'entre vous sur Face Book et franchement je vous dis BRAVO !
Alors comme tout le monde n'est pas sur FB et qu'ils pourraient admirer vos créations, j'ouvre ce topic, pour que vous nous les montriez 4582

Invité

Sans faire de délation je pense à Malevarc par exemple, qui a une très jolie carte de nowel avec ses boulies dessus lol!
Si vous ne mettez pas vos montages je vous dénonce les uns après les autres 3854

Normalement cette image est un gif et clignote de partout, c'est l'image de notre page d'accueil sur notre site chiens de France....
Comme je ne veux pas être "dénoncée" par Juju lol!

Invité
Merci Franny, il sont mignon tes p'tits pères et tes p'tites mères nowel

il m'en faut un par jour alors au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Voilà vous serez récompensés car vos montages seront à l'honneur en haut du forum grâce à Guigui ras

Ces 2 montages avec mes chiens ont été réalisés par quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et qui est d'une gentillesse inouïe.

orne61 a écrit:
Ces 2 montages avec mes chiens ont été réalisés par quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et qui est d'une gentillesse inouïe.
, c'est super gentil merci

Un très joyeux Noël a tous et une année 2011 riche en santé et prospérite et surtout pleins de chiots en pleine forme

Invité

J'adoooooore ton 2ème montage

Merci, mais avec psp9 et beaucoup de patience c'est réalisable par tous, j'en avais fait plus de 300 pour avoir un espace E-cartes sur mon site, mais l'hébergeur a changé, et plus eu le temps de les remettre

Invité
sa doit etre un logiciel du style photofiltre..

moi je le fais avec photofiltre mais il est pas aussi bien que les votres!

Invité

Génial 4582

Et merci Quartz d'avoir pensé à moi

Bon j'ai essayé de télécharger psp9 mais il faut un password ?????
Donc n'en ayant pas, je suppose que c'est payant ?

Voici ma modeste carte de vœux.
Je vous souhaite à tous un joyeux noël et une très bonne année 2011 avec de l'avance

Invité

Vous ètes tous des champions, elles sont trop belles vos cartes ani

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Faudrait déjà que je sache ce qu'est psp9 .......
paint shop pro 9 oui c'est payant

Invité
Si si elles sont belles vos cartes, moi je ne sais pas détourer donc...

trés jolis tout ces montages
voila la mienne pour cette année, la photo date de 3 ans mais je l'adore

Vous avez toutes fait de bien jolies cartes 4582
Juju, si tu as besoin d un coup de main, n hésite pas! Tu m envoies des photos, tu me dis ce que tu voudrais à peu près et je te fais quelques variantes, qu en penses tu?

Invité

Ouhhaaaa vraiment, vraiment beaux tous ces montages poua

Merci Quartz, je vais trier mes photos et t'en envoyer, c'est vraiment hypra gentil

Juju a écrit:
Ouhhaaaa vraiment, vraiment beaux tous ces montages poua

Merci Quartz, je vais trier mes photos et t'en envoyer, c'est vraiment hypra gentil

Mais non, c est normal 45824582 J espère que j arriverai à faire quelque chose qui te plaise! 45824582

félicitations à tous, toutes vos créations sont très jolies. Moi pas le temps, je suis encore sur mon site internet depuis presqu'un an maintenant (oulala, faut que je me bouge là).

En tout cas, joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde. 4582458245824582

Ne m'en parle pas, moi aussi je devrais finir mon site internet et je n'avance pas 006550576
Joyeuses Fêtes à toi aussi 4582

quartz a écrit:
Ne m'en parle pas, moi aussi je devrais finir mon site internet et je n'avance pas

Ben moi c'est pareil.... Je parle de mon nouveau site, pas de Chiens de France. Quelqu'un m'a aidé pour le début, mais je n'arrive pas à m'y remettre.

Whippie a écrit:
quartz a écrit:
Ne m'en parle pas, moi aussi je devrais finir mon site internet et je n'avance pas

Ben moi c'est pareil.... Je parle de mon nouveau site, pas de Chiens de France. Quelqu'un m'a aidé pour le début, mais je n'arrive pas à m'y remettre.

Oui, j'ai moi aussi un deuxième site, en construction. Mais comme je voulais faire trois versions en même temps (en français, en anglais et en roumain), je n en ai fini aucune 550576

de rien... c'est mon Occitane partie il y a 1 mois et peinte par la propriétaire de l'un de mes bébés pour lui rendre hommage... superbe aquarelle...

quartz a écrit:
Whippie a écrit:
quartz a écrit:

Oui, j'ai moi aussi un deuxième site, en construction. Mais comme je voulais faire trois versions en même temps (en français, en anglais et en roumain), je n en ai fini aucune
, tu fais juste en francais et tu mets un traducteur en ligne, c'est ce que j'ai fait, 12 langues je pense si mes souvenirs sont bons

• Créer...