Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos montages pour Noël et la bonne année.

Messages recommandés

Très jolies cartes, les filles, bravo! Vous m avez complexée 550576

malevarc a écrit:
quartz a écrit:
Whippie a écrit:
quartz a écrit:
Ne m'en parle pas, moi aussi je devrais finir mon site internet et je n'avance pas

Ben moi c'est pareil.... Je parle de mon nouveau site, pas de Chiens de France. Quelqu'un m'a aidé pour le début, mais je n'arrive pas à m'y remettre.

Oui, j'ai moi aussi un deuxième site, en construction. Mais comme je voulais faire trois versions en même temps (en français, en anglais et en roumain), je n en ai fini aucune
, tu fais juste en francais et tu mets un traducteur en ligne, c'est ce que j'ai fait, 12 langues je pense si mes souvenirs sont bons

Je doute que la traduction soit parfaite, mais c est une solution en effet.
Le problème est que j ai des textes différents pour chaque version, pour la version roumaine par exemple j ai écrit tout un pavé sur le Greyhound, que je n ai pas besoin d écrire en français ou en anglais, puisque par ici les Greys sont plus respectés qu en Roumanie. Mais ça, c est un autre sujet , pardon pour le 00000

Invité
C'est super, Merci à vous tous et toutes.

Pour nous, notre carte nous sert de page d'entrée de notre site, nous en faisons une pour Noël et ensuite nous la changeons pour la bonne année, voici ce que cela donne :

http://www.rottweiler-halliwell.com/

vous avez la carte et pour accèder au site vous cliquez à l'endroit où c'est marqué.

Meilleurs Voeux à tout le monde.
Sylvie

Invité
Evil or Very Madsortie91 moi je ne sais pas faire aide moi pour moi une belle carte si vous souhaitez m aider 8484848787 envoie moi un mp si vous voulez puor moi mdr

vos cartes sont trop belles

je suis bien incapable d'en faire autant et déjà avec quoi?

j'ai juste réussi à faire un petit truc avec photofiltre

joyeux noël à tous

Bonne Année à toutes et tous, ainsi qu'à vos 4 pattes.

Vous êtes vraiment tous très forts!
Moi, je n'ai encore rien compris aux montages photos.
J'ai bien essayé de télécharger des sites, cela ne donne rien, peut-être incompatibilité avec mon mac?

marilou a écrit:
...
J'ai bien essayé de télécharger des sites, cela ne donne rien, peut-être incompatibilité avec mon mac?

j'ai une copine qui a un mac aussi je lui demanderai quel logiciel elle utilise pour ses montages 4582 si personne ne t'a "tuyautée" d'ici là (elle est en vacances à Cuba, la veinarde!!)

nicole a écrit:
marilou a écrit:
...

j'ai une copine qui a un mac aussi je lui demanderai quel logiciel elle utilise pour ses montages 4582 si personne ne t'a "tuyautée" d'ici là (elle est en vacances à Cuba, la veinarde!!)

Merci Nicole!
Cuba, la veinarde, elle ne doit pas être pressée de rentrer!
Et pour elle les bonnes langoustes!

• Créer...