Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astia1

Question Superworm

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je fait l'élevage de Superworm et je commence a manquer de bac d'élevage.
Ma question est la suivante, peut on élever les Superworm dans des pots de yogourt de 650g.
J'ai peut que les pots soient trop haut et que les vers aient du mal a se déplacer.

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je trouve sa tres petit , moi je prendrais des boites grosse comme des boite a souliers ou n peut plus grand pour 1000 vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas un très gros élevage, j'ai maximum 20 ténébrions.

Merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ténébrions peut vivre au moin 10 mois et peut pondre beaucoup de vers avec une bonne temp. et plusieurs bac tu peut faire pomal plus que 1000 vers par bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros danger sé l humidité et la moisisure , tu pourait avoir des parasites . moi je prend des gros bacs et je ne met pas de couverts, les vers et les tenébrions ne grimpe pas sur le plastic . j ai jamais eu de fuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton aide,

A date j'ai pas l'air d'avoir de problème de parasite et mes premiers vers sont rendu a la bonne taille pour devenir des ténébrions.

Mes premiers ténébrions commencent a mourir donc je laisse d'autres vers se transformer.

J'ai pas besoin de beaucoup de vers j'ai que deux lézards qui peuvent en manger, car si j'en donne aux autres, ils régurgitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,j ai eu des prob. de mite car mes bac etait pas assé ventiller et trop humide , j ai ete oubliger de tout jetée et de tout lavé sa fait assé chier si sa arrive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Astia, les ténébrions et les superworms, c'est pas la même chose....ni la même grosseur. C'est des ténébrions (vers de farine) ou des superworms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des superworm,

J'emplois ténébrion pour désigner leur forme adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...