Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Jungle carpet, Morelia Bredli, Python royal, tout équipé!

Messages recommandés

Une situation fâcheuse et extrême m’oblige a me départir de mes trésors dans l’immédiat...

Python tapis jungle mâle, environ 2 ans et demi, 5.5 ft. Il mue et mange très bien. Il est très calme et pas snapeux. Il viens avec son terrarium de 40''x19x20'', tapi chauffant et tout son equipement ainsi que plusieurs repas.



Python bredli mâle, environ 18 mois, 2.5 ft. Mange et mue bien. Il est quelques peu nerveux, sa lui arrive de snaper, mais c'est rare. Il viens avec son terrarium de 18X18x18 tout équipé ainsi que plusieurs repas.



Beau Python royale de phase régulière. Il a tout un de ses caractère et n'hésite pas a snapper tout ce qui s’approche de son terrarium ou de lui. très actif pour un pr. Mange et mue bien. Il viens avec son bac tout équipé et quelques repas.



Je vis à Québec et je ne peux pas me déplacer, il faut venir les chercher.

Personne sérieuses uniquement. Je n'ai pas d'autres photos donc inutile de m'envoyer un mp pour les photos. Si vous êtes intéressé, proposé moi vos prix par mp ou par texto au 581-994-0234. Je ne peux pas prendre les appels. C'est vraiment urgent ils doivent partir vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...